Refusé Candidature Administrateur Test / Mickael Redson 769

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
30/5/23
5
6
3
27
Bzh
Pseudo :

Zeymah_Zun

Profil Rockstar :


ID :

769


Pseudo RôlePlay :

Mickael Redson

Age (17 ans minimum) :

26 ans

Passions :

Niveau passion je n'en es pas spécialement beaucoup mais je suis à fond investi dedans , il y a du coup la pêche en mer et étang que je pratique assez régulièrement avec des amis et bien-sûr les jeux vidéos qui m'occupe pas mal aussi .

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joues quasiment depuis la sortie de GTA 5 à quelque mois prêt , du coup environ 10 ans .

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joues depuis environ 5 ans au RP , j'ai découvert le RP assez tard .

Expérience dans le RP :

Sur d'autre serveur avant que je rejoigne CTG , j'ai pu faire 2 mois en tant que LSPD ainsi que 3 mois en LSMS , sur CTG j'ai été haut gradé famillie au début du serveur ( 2 mois ), j'ai fais parti de la Cosa Nostra en tant que haut gradé ( 4 mois ), Mains Noir en soldat ( 1 mois ),Santo Capra en haut gradé ( 1 ans et demi environ ) et la Hacienda des Cortez ou je suis actuellement depuis Bras Droit ( 7 mois ) , je cumule quasiment 1500 heures juste en illégal .


Qualités :

Niveau qualités je suis quelqu'un de très calme dans la vie de tous les jours , du coup le fait d'être calme me permet de prendre le temps de réfléchir et de m'adapté à toute sorte de situation , grâce à mon travail ou je suis chef d'équipe je suis quelqu'un de très minutieux je préfère prendre un peu plus de temps que d'autre mais que les choses sois bien faite , je suis quelqu'un d'autonome dans mon travail de tous les jours ou et j'ai un bonne esprit d'équipe .


Défauts :

C'est une de mes qualité mais être minutieux est aussi un défaut comme dit juste autre dessus je peux prendre plus de temps que d'autre à faire quelque chose , j'ai quelque soucis de grammaire sur des choses bête après j'essaie au maximum de faire de mon mieux et de les corrigés , je sais que dans la vie de tout les jours je peux être trop gentil ce qui peut joué en ma défaveur sur certain point mais mon travail ma permis de m'endurcir sur point , après je vous avoue que sa reste assez compliqué de dire nos propre défauts

Disponibilités en période scolaire :
Mes horaire vari d'une semaine à l'autre , explication dans " Autre information "

Lundi :14h - 00h / 21h - 00h
Mardi :14h - 00h / 21h - 00h
Mercredi :14h - 00h / 21h - 00h
Jeudi :14h - 00h / 21h - 00h
Vendredi :14h - 2h / 21h - 2h
Samedi :14h - 2h / 21h - 2h
Dimanche :14h - 00h / 21h - 00h



Motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerais rejoindre l'équipe d'administration pour plusieurs raison , actuellement ça va faire quasiment 4 ans que je suis sur le serveur et étant très actif sur discord sa m'arrive régulièrement depuis plusieurs mois maintenant d'aidé les joueurs pour des problèmes qu'ils peuvent avoir ou même des questions et en vrai j'y prends plaisir ( même si on retrouve très très souvent les mêmes question ) .
Aussi depuis tous ce temps j'avoue avoir quasiment tous vue sur le serveur niveau gameplay et je me retrouve que la semaine je me connecte sur le serveur pour juste trainé et pas forcément faire grand chose donc je me suis dis pourquoi pas mettre ce temps à contribution et rejoindre le staff .
Je suis prêt à m'investir pleinement dans le poste d'administrateur et à relever les défis qui se présenteront à moi même si il faut que je relâche un peu mon RP pour passé du temps en administration .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Pour commencer j'aimerais rejoindre le staff pour continué d'aidé les joueurs que sa soit sur discord ou ING pour encore plus contribué au serveur au quel je joues depuis quasiment 4 ans en apportant mes différentes expérience sur le serveur .
Pour moi devenir administrateur c'est comme l'objectif ultime quand on joues depuis autant de temps sur un serveur que de devenir administrateur .
Sa me permettrais de voir une autre facette du serveur que j'aimerais vraiment connaitre autre que le RP .

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi ? Car je penses qu'au vue du nombre de temps passé sur le serveur j'ai eu l'occasion de voir toute sorte de situation que sa soit RP ou HRP , même en ticket j'ai pu voir différente facette que les joueurs peuvent avoir se qui me donne un point en plus , je pourrais du coup m'adapter plus facilement à toute ces situation vue que je sais à quoi m'attendre un minimum , avec tous sa je sais que sa me permettrais de prendre le meilleur jugement possible .

Autre informations :

J'ai un métier assez atypique , je suis ostréiculteur ( je vous laisse aller voir sur google pour une bonne explication ^^' ) du coup je vie avec les horaires des marées , comme mis dans mes disponibilité 1 semaines sur deux je travail que le matin et du coup je reste dispo toute la journée par la suite mais du coup l'autre semaine je reste dispo que le soir j'espère que sa ne gênera pas trop à ce niveau , après je reste disponible vraiment TOUS les soirs de la semaine .

Merci à vous d'avoir pris de vôtre temps pour lire ma candidature
Cordialement
Mickael Redson




 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.