Traitรฉ Candidature administrateur test Mamadou Muhamejat | 16497

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres rรฉponses.
25/4/23
5
1
3
๐‘ช๐’‚๐’๐’…๐’Š๐’…๐’‚๐’•๐’–๐’“๐’† ๐’‚๐’…๐’Ž๐’Š๐’๐’Š๐’”๐’•๐’“๐’‚๐’•๐’Š๐’—๐’† ๐‘ด๐’‚๐’Ž๐’‚๐’…๐’๐’– ๐‘ด๐’–๐’‰๐’‚๐’Ž๐’†๐’‹๐’‚๐’• | 16497


Pseudo :

Nota

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Profil Rockstar :



โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

ID :

16497

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Pseudo RรดlePlay :


Mamadou Muhamejat

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Age (17 ans minimum) :

20 ans

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Passions :


Dans la vie j'ai diverses passions :

- La cybersรฉcuritรฉ, passion qui occupe la majoritรฉ de mon temps du fait que travaille actuellement dans le domaine et que je suis dans un cursus de bac +5 en ingรฉnierie informatique. J'ai pour objectif de devenir expert en cybersรฉcuritรฉ.

- Le sport avec diffรฉrents sports que je pratique et que j'ai pratiquรฉ comme le tir sportif, le judo et le foot.

- La guitare, je pratique la guitare depuis 8 ans et j'รฉtudie la musique moderne actuellement

-Le gaming, je joue ร  divers jeux mais principalement CSGO, altv, Valorant, Overwatch2, RocketLeague.

-Le dรฉveloppement, je suis actuellement en plein dรฉveloppement de mon serveur altv avec pour seul but d'apprendre l'univers autour mais aussi entrain de dรฉvelopper un jeux en 2d avec pour but de le sortir sur steam.

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Depuis quand jouez-vous ร  GTA V :


Je joue sur GTAV depuis 6 ans si je me rappelle bien

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Depuis quand jouez-vous ร  GTA V RP :


Je joue ร  GTA 5 RP depuis 3 ans je dirais.

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Expรฉrience dans le RP :

Dans le RP j'ai pu avoir de nombreuses expรฉriences. J'ai dโ€™abord commencรฉ par apprendre le cรดtรฉ RP illรฉgal, sans รชtre passรฉ par une organisation, j'ai eu l'occasion d'รชtre formรฉ au RP par un ami qui joue en RP depuis plus de 7 ans. Lassรฉ du RP illรฉgal je me suis penchรฉ sur le RP lรฉgal avec la crรฉation du concessionnaire Arena Cars par un ami qui m'a embarquรฉ dans le projet avec lui.

De simple vendeur je suis alors passรฉ CO-PDG. Aprรจs avoir fait le tour du mรฉtier de concessionnaire et apprรฉciant l'interaction avec les autres joueurs, je me suis penchรฉ sur l'achat du Tequi-la-la et je suis alors devenu PDG de celui-ci. J'ai fait quelques soirรฉes qui ont plutรดt bien marchรฉs et j'ai ensuite du faire une pause forcรฉe ร  cause de projets externes. J'ai ensuite repris le RP avec de nouveaux de lโ€™illรฉgal et des braquages oรน l'on essayait de faire des plans de plus en plus poussรฉs.

Aprรจs cette phase, nostalgique du Tequi-la-la je me suis lancรฉ dans l'achat de lโ€™Hรดtel Richman. Depuis je me creuse la tรชte tous les jours pour proposer une soirรฉe diffรฉrente chaque semaine. Cela me plait de crรฉer de l'animation et je consacre tout mon RP ร  l'interaction avec les joueurs pour faire vivre l'รฉconomie du serveur.

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Qualitรฉs :

Dans mes diffรฉrentes qualitรฉs je pense que celles qui sont importantes de souligner pour intรฉgrer le staff serraient les suivantes:

Mon sรฉrieux: Je sais รชtre trรจs sรฉrieux et concentrรฉ sur ce que je fais.

Mon calme: Je suis assez calme et je sais apporter du recul sur les situations compliquรฉes.

Crรฉatif: J'ai toujours de nouvelles idรฉes et je sais trouver les bonnes idรฉes au bon moment.

Intรฉressรฉ: Je suis trรจs intรฉressรฉ ร  l'idรฉe de dรฉcouvrir de nouvelles expรฉriences et de nouvelles personnes je suis aussi trรจs sociable. Je ne recule jamais ร  l'idรฉe d'apprendre quelque chose de nouveau.

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Dรฉfauts :


Mes dรฉfauts qui ressortent le plus sont:

Le perfectionnisme: En effet je suis trรจs perfectionniste avec moi mรชme quand je fais une soirรฉe par exemple et que tout ne marche pas comme je l'ai prรฉvu je fais tout pour que cela marche mieux et je ne serrais pas satisfait tant que je n'arriverais pas ร  ma vision des choses.
Obstinรฉ: Quand j'ai quelque chose en tรชte je vais aller au bout des choses et je ne vais jamais abandonner facilement ce qui peut me porter prรฉjudice dans certains cas.
Sachez que je travaille sur mes dรฉfauts et que je prends sur moi mรชme pour que ces dรฉfauts ne soit pas handicapant tant dans le monde professionnel que dans la vie de tous les jours. Ceux-ci n'affecteront pas mes capacitรฉs en tant que staff.

Disponibilitรฉs en pรฉriode scolaire :
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
16h - 23h16h - 23h16h - 23h16h - 23h16h - 23h12h - 23h12h - 23h

PS : Tous ces horaires sont susceptibles de changer en fonction de mon emploi du temps mais ne pourront รชtre que meilleurs. Je suis aussi disponible toute la journรฉe pour aider les gens sur discord ร  partir de 8 heures.

Motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations pour rejoindre le staff sont les suivantes:

Je suis motivรฉ pour contribuer davantage au serveur en aidant les joueurs, en participant activement ร  l'animation des รฉvรฉnements et en jouant un rรดle essentiel dans le soutien de l'รฉconomie du serveur. Mon enthousiasme pour les interactions en RP est profond, et je ressens le besoin de transcender les limites de mon rรดle actuel en devenant membre du staff. Je suis convaincu que mes compรฉtences en cybersรฉcuritรฉ, ma crรฉativitรฉ et mon expรฉrience variรฉe en RP sont autant d'atouts que je peux mettre ร  profit pour enrichir l'expรฉrience de jeu de tous les membres de la communautรฉ. Rejoindre le staff me permettrait de canaliser cette passion et d'apporter une contribution encore plus significative ร  l'univers du serveur.


โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Dans un premier temps รชtre staff pour moi permettrais d'รฉlargir ma contribution envers le serveur. Je m'explique, avec la reprise du Richman Hรดtel je me suis rendu compte ร  quel point j'aimais voir les gens rassemblรฉs, quand tout se passe bien mais aussi quand il y a beaucoup de monde. J'aime profondรฉment aider les gens en rp et faire tourner l'รฉconomie de la ville mรชme si je suis ร  perte depuis le dรฉbut je ne reviendrais en arriรจre pour rien au monde. Et c'est la que je veux en venir c'est que j'adore aider le serveur in rp en ramenant des gens et en essayant de faire tourner l'รฉconomie me maximum possible mais j'aimerais apporter quelque chose en plus qui n'est possible que ร  travers le staff. J'aime aussi beaucoup aider sur le serveur discord quand les gens ont besoin d'indications d'aide ou simplement de compagnie.

Finalement j'aimerais aussi รชtre staff pour l'expรฉrience que cela pourrait m'apporter, me donner une nouvelle vision des choses. Je pense que j'aimerais vraiment prendre des tickets pour m'occuper des autres, mes disponibilitรฉs IRL ( travail dans l'informatique ) ainsi que celles dans le RP ( Hรดtel Richman qui me demande du temps uniquement une soirรฉe par semaine) serraient bรฉnรฉfiques pour la prise de tickets et l'aide aux joueurs sur discord.

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•
Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis convaincu que ma combinaison de connaissances techniques en cybersรฉcuritรฉ, ma crรฉativitรฉ, mon expรฉrience variรฉe en RP et mon dรฉsir sincรจre d'aider font de moi un choix solide. Mon engagement envers l'amรฉlioration constante et ma volontรฉ d'apprendre continuellement me distinguent, et je suis prรชt ร  mettre en ล“uvre ces qualitรฉs pour soutenir le serveur et la communautรฉ. Enfin je n'ai jamais eu un seul bannissement depuis que je joue sur le serveur (3 ans et plus de 500 heures).

โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โŠนโŠฑโ‰ผโ‰ฝโŠฐโŠนโ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•โ•

Autres informations :


Je m'engage ร  travailler sur mes dรฉfauts pour qu'ils n'affectent pas mes capacitรฉs en tant que membre du staff. Mes horaires sont susceptibles de changer en fonction de mon emploi du temps, mais je m'efforcerai de rester disponible et de participer activement ร  la vie du serveur.

Je vous remercie de prendre en considรฉration ma candidature pour rejoindre le staff. J'attends avec impatience l'opportunitรฉ de contribuer davantage ร  cette communautรฉ dynamique et passionnรฉe.

Bien cordialement,

Mamadou Muhamejat​
 
Derniรจre รฉdition:
  • Like
Les rรฉactions: Jones
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres rรฉponses.