Refusé Candidature Administrateur TEST 48982

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason Reyes

Membre
24/8/23
5
1
3
Pseudo : epsiwart

Profil Rockstar : epsiwarttv

ID : 48982

Pseudo RôlePlay : Jason Reyes (Substitut du Procureur), John Carson (PDG Cars & Coffee)

Age (17 ans minimum) : 20

Passions : En dehors des JV, j'aime beaucoup tout ce qui concerne à la mécanique, que ce soit par rapport à des véhicules ou à l'industrie. J'aime également la photographie et l'audiovisuel en partie.

Depuis quand jouez vous à GTA V : Je joue à GTA depuis je dirais 2013

Depuis quand jouez vous à GTA V RP : J'ai eu l'occasion de découvrir le RP il y à près de 3-4 ans sur de petits serveurs puis sur de plus gros tels que FlashBack FA, ...

Expérience dans le RP : J'ai eu l'occasion d'expérimenter beaucoup de choses dans le rp comme :

- La justice en tant que substitut du procureur (CTG)
- Les LSMS en tant qu'intervenant (CTG)
- Les organisations criminelles (en passage avec elles, en s'associant notamment à quelques unes) (Diverses serveurs)
- L'armée et plus précisément le MILSIM (Arma 3)
- La LSPD/LAPD/... sur diverses serveurs RP peu connus qui ont malheureusement fermé

Qualités :
  • Compétences en communication : Je suis capable de communiquer de manière claire et concise avec les joueurs, de résoudre les conflits de manière efficace et d'expliquer les règles du serveur de manière compréhensible et parfois plus simple.
  • Patience : Je possède une grande patience, ce qui me permet de travailler avec divers types de joueurs et de gérer les situations tendues de manière calme et constructive.
  • Équité: Je crois fermement en l'équité et en la justice dans toutes mes actions. Je m'engage à traiter tous les joueurs de manière égale, sans favoritisme ni partialité.
  • Capacité à résoudre les problèmes : Je suis capable de résoudre rapidement les problèmes techniques et les conflits entre joueurs, en trouvant des solutions adaptées à chaque situation.