Refusé Candidature Administrateur TEST 48982

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason Reyes

Membre
24/8/23
5
1
3
Pseudo : epsiwart

Profil Rockstar : epsiwarttv

ID : 48982

Pseudo RôlePlay : Jason Reyes (Substitut du Procureur), John Carson (PDG Cars & Coffee)

Age (17 ans minimum) : 20

Passions : En dehors des JV, j'aime beaucoup tout ce qui concerne à la mécanique, que ce soit par rapport à des véhicules ou à l'industrie. J'aime également la photographie et l'audiovisuel en partie.

Depuis quand jouez vous à GTA V : Je joue à GTA depuis je dirais 2013

Depuis quand jouez vous à GTA V RP : J'ai eu l'occasion de découvrir le RP il y à près de 3-4 ans sur de petits serveurs puis sur de plus gros tels que FlashBack FA, ...

Expérience dans le RP : J'ai eu l'occasion d'expérimenter beaucoup de choses dans le rp comme :

- La justice en tant que substitut du procureur (CTG)
- Les LSMS en tant qu'intervenant (CTG)
- Les organisations criminelles (en passage avec elles, en s'associant notamment à quelques unes) (Diverses serveurs)
- L'armée et plus précisément le MILSIM (Arma 3)
- La LSPD/LAPD/... sur diverses serveurs RP peu connus qui ont malheureusement fermé

Qualités :
  • Compétences en communication : Je suis capable de communiquer de manière claire et concise avec les joueurs, de résoudre les conflits de manière efficace et d'expliquer les règles du serveur de manière compréhensible et parfois plus simple.
  • Patience : Je possède une grande patience, ce qui me permet de travailler avec divers types de joueurs et de gérer les situations tendues de manière calme et constructive.
  • Équité: Je crois fermement en l'équité et en la justice dans toutes mes actions. Je m'engage à traiter tous les joueurs de manière égale, sans favoritisme ni partialité.
  • Capacité à résoudre les problèmes : Je suis capable de résoudre rapidement les problèmes techniques et les conflits entre joueurs, en trouvant des solutions adaptées à chaque situation.

Défauts :

  • Tendance à vouloir tout contrôler : Il m'arrive parfois de vouloir tout contrôler dans un projet, ce qui peut donner l'impression que je ne fais pas assez confiance aux autres pour accomplir leurs tâches.
  • Difficulté à déléguer : En raison de mon souci du détail, j'ai parfois du mal à déléguer efficacement les tâches, ce qui peut entraîner une surcharge de travail pour moi-même.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18/22h
Mardi : 18/22h
Mercredi : 18/22h
Jeudi : 18/22h
Vendredi : 18/22h
Samedi : Cela dépend mais généralement 12h/minuit
Dimanche : 12h/22h


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis passionné par l'univers de GTA 5 RP et j'ai une solide expérience en tant que joueur sur différents serveurs. Rejoindre l'équipe d'administration me permettrait de contribuer activement à l'amélioration de l'expérience de jeu pour tous les joueurs. Je suis convaincu que je peux apporter une contribution positive à l'équipe en veillant à ce que les règles du serveur soient respectées, en aidant les joueurs en difficulté et en créant un environnement de jeu agréable et équitable pour tous. En travaillant en tant qu'administrateur , je suis certain de développer mes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de communauté. Cette expérience serait précieuse pour ma croissance personnelle et professionnelle. Je suis profondément attaché à la communauté des joueurs de GTA 5 RP et je souhaite contribuer à son épanouissement en fournissant un soutien et une assistance de qualité à tous les membres. En travaillant en tant qu'administrateur de serveur, je trouverais une satisfaction personnelle dans le fait de savoir que je contribue à créer un environnement de jeu agréable et sécurisé où les joueurs peuvent s'amuser et s'épanouir.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Cela me permettrait d'offrire comme dit précédemment de l'aide dans un premier temps à l'équipe actuelle mais également permettre aux joueurs d'avoir une expérience peut être plus immersive dans le jeu. Je ne dis pas que ma position referra le monde ou que j'arriverai à faire que le serveur soit le meilleur. Je pense que je peux apporter à mon niveau une certaine amélioration à ce qui existe déjà.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je ne dirais pas qu'il faut me choisir absolument, vous trouverez peut être d'autres qualités chez les autres que je ne possède pas ou que je n'ai pas détaillé ici. Mais je pense être à la hauteur de ce qui est demandé. Je pense pouvoir être capable d'aider et de faire en sorte que le serveur s'améliore en qualité de jeu.

Autre informations :

Je reste à votre disposition si vous avez des questions à mon égard,

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, bonne journée !
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour 48982,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de la CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car tu n'as pas les 500h de jeu minimum requis pour postuler.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.