Accepté Candidature administrateur test | 45517

  • Auteur de la discussion Tan
  • Date de début

Tan

Membre
28/3/23
11
6
3
Pseudo :
Tan

Profil Rockstar :

ID :

45517

Pseudo RôlePlay :
Mike Johnson

Age (17 ans minimum) :
17 ans

Passions :
Je suis passionné par la boxe, le basket, et le foot.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Depuis 7 ans commencé par Play 3 puis en fin 2019 PC.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
3 Ans en commençant par des FA, CTG est mon premier serveur whitelist.

Expérience dans le RP :
J'ai commencer pas garry's mod avec le serveur Simple Roleplay, puis les serveur SCP RP, Harry Potter, school life et j'en passe.

Mon RP GtaV touche beaucoup de serveur et de personnage, mon tout premier serveur a été GLife avec un personnage du nom de Thomas qui était directeur du benny's et qui faisait de l'illégal en même temps, le deuxième fut LSCity RP, mon personnage portait le nom de Abdel qui était un migrant mais qui a su se faire un nom à l'enceinte de la ville en tant que directeur LSPD, le dernier FA était UnityRP, mes personnages avaientt globalement la même histoire d'un SDF a BarMan a LSPD ou Organisation criminelle. Actuellement je possède 3 personnages, un ancien famillies, un mara, et un indépendant.


Qualités :
Ma gentillesse, je sais être sévère bien sûr mais je ne veux de "mal" sur le serveur à personne !
Mon sérieux, je rigole souvent mais quand je suis sérieux vous n'êtes pas déçu.
Mes disponibilités, comme dit un peu plus tard je peux être disponible la nuit et la journée !

Défauts :
Mon orthographe, malheureusement je suis très loin d'être le meilleur en orthographe !
Je parle beaucoup, j'aime beaucoup parler 😂!

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h-23h
Mardi : 17h-22h30
Mercredi : 13h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 15h-4-5h
Samedi : 10h-3-4h
Dimanche : 10h-23h


Motivations (5 lignes minimum) :
Ayant rejoins CTG il y a 6-7 mois, je voulais déjà devenir un admin cependant j'était trop nouveau sur le serveur pour pouvoir l'être. De plus je veux vraiment pouvoir aider les nouveaux ou même anciens sur le serveur.

Pour moi aussi ce serait un avantage car ca m'aidera à faire de nouvelles connaissances (HRP), et à passer plus de temps sur le serveur car forcément cela veux dire plus de responsabilités. Je suis aussi ami avec un administrateur du nom de Jessy Macry qui est d'ailleurs très sérieux et m'aide à me "développer" chaque jour.

Je pourrai régler beaucoup de problèmes et bien sûr c'est dans mon intention et celle des autres car j'aime aider les autres et les autres seront "heureux" que je règle leurs problèmes sachant que c'est mon objectif en tant que futur administrateur. C'est donc pour cela que je suis extrêmement motivé a devenir administrateur test.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Quand je suis arrivé sur CTG j'ai compris quelque chose, vous êtes déborder de ticket ce qui fait que vous prenez plus de temps pour répondre aux tickets des autres joueurs, c'est pour ça que mon principal objectif sur le serveur est de devenir administrateur car effectivement plus d'aide ne serait pas de refus je pense.

De plus je sais que beaucoup de mes
collègues voir
"inconnu" font des tickets la nuit et peu d'admin sont présents vers 3-4-5h (ce que je comprends bien sûr) c'est pour ça que je veux vraiment rejoindre vos rangs en tant qu'administrateur test.

Pourquoi vous et pas un autre :
Votre avis à vous est le plus important cependant nous avons tous des profils différents, le mien manque peut-être d'informations mais je sais que mes disponibilités, qualités et motivations seront très pertinentes de plus je pense que ma personnalité est à la hauteur et peu de personne ont tout mes défauts ou qualités.

Je suis toujours très investi dans ce que j'entreprends et fais toujours tout à l'avance comme pour mon organisation qui a malheureusement était refusée, j'avais déjà des gens des voitures des OP et de l'argent tout ça pour dire que je serais très utile a vos rangs et que peu de personne ont mes qualités ou mon sérieux en matière de faire.

Autre informations :
Je vous remercie d'avoir lu !


 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Freez

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir Tan,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Disponibilités intéressantes
- Votre candidature reflète la motivation
- Vous commencez à avoir de l'expérience en RP sur le serveur


- Je ne vous vois pas particulièrement apporter de l'aide aux joueurs en /h ou via discord
- Je ne vous vois pas forcément en jeu, je doute de votre activité


Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre intégration en tant que Helper, et non en tant qu'Administrateur-Test.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Tan

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG