Refusé candidature administrateur test | 41799

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
96
28
18
Pseudo :
auku

Profil Rockstar :


ID :


41799

Pseudo RôlePlay :
Aukumura_BIBI (ancien YG F4L / membre kasen)
mickeal_amdou
mick_brown (ancien journaliste)

Age (17 ans minimum) :
20 ans.

Passions :
je suis passionnée par le gaming, sport, voiture et plein d'autre.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Depuis 9 ans sortie sur ps3 et 6 ans PC.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
5 ans au debut sur un serveur close actuellement j'ai était F4L ensuite sur CTG et Utopia.

Expérience dans le RP :
Uniquement gta 5.

Je fait depuis le début de rp gang actuellement j'ai un personnage en gang et un personnage dans une orga sur CTG je commence a apprendre le RP Lspd sur Utopia mais je suis rester dans l'illégal sur CTG car ayant de l'expérience j'aimerais perfectionné mon RP illégal au maximum depuis mon arrivé sur CTG j'ai était deux fois au gradé d'un gang (YG F4L sous le nom de Fire) et ( YG BLOODS en temps que Snakes) j'essaie d'amélioré le RP bloods pour pouvoir crée de jolie scène.


Qualités :
Je suis gentille mais je peut aussi être sévère lorsqu'il le faut.
mon sérieux, je suis dans la rigolade mais c'est aussi prendre le temps de posé des limite et gardé mon sang froid pour comprend.
mon expérience, j'ai était admin dans un serveur qui a fermé pendant 1ans j'ai acquis mon calme et ma réflexion (se mettre a la place de l'autre pour comprendre ou son les fautes).

Défauts :
Mon orthographe, merci les autos correcteur je me débrouille mais j'en fait beaucoup quand même.
bavard, j'aime bien discuté surtout de sujet qui me passionne.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 14h00 - 00h00
Mardi : 14h00 - 19h00 / 22h00 - 00h00
Mercredi : 14h00 - 00h00
Jeudi : 14h00 - 19h00 / 22h00 - 00h00
Vendredi : 14h00 - 00h00
Samedi : 14h00 - 19h00 / 22h00 - 00h00
Dimanche : 14h00 - 00h00
horaire peuvent variée selon les besoins du serveur (connexion le matin ou autre).
Motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerais donner ma patience, mon sang froids, ma compréhension et mon empathie au membre du serveur pour améliorée la qualité du serveur offrir au membre des belle scène et aider les admin actuelle pouvoir jouer plus souvent leurs RP car j'ai conscience quand temps qu'admin c'est compliquée de jouer et traité les plainte.

Cela serait avantageux pour moi, cela me permettra de mieux perfectionnée mon RP comprendre les point de vue extérieur au illégal apprendre plus de choses sur les limite du RP ect.

Je pourrais traité les ticket et soulager le travaille éprouvant des admins actuelle, permettre de m'épanouir pleinement sur le serveur et pouvoir rendre le RP pour les joueur sérieux plus agréable.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
On me la conseiller HRP des joueur me trouvant calme en RP et en ticket qui on apprécier mon écoute de problème et mes essaie pour les résoudre ma donner l'envie de tenter ma chance.

De plus ayant un casier de ban vierge j'aimerais prouver au joueur que c'est possible de jouer RP dans les règles de l'art leurs apporté mon expérience mes explication et surtout ma compassion pour chaque partie pris.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis actif et présent j'essaie d'aller au plus vite a chaque fois que je décale en ticket je me mets facilement a la place des autres sans porter de jugement attife ni de prend mes problème en scandale j'essaie de rester le plus calme et avenant possible tout en étant polis et respectueux.

J'estime que je ne suis pas le genre de personne dont les privilège monte au cerveau au contraire je reste moi-même car c'est en restant soi même que j'estime faire le meilleure de soi.

Pour finir j'ai aussi un très grand recule se qui ma permit de jamais me faire ban je sais reconnaitre mes propres erreurs et les corrigées.

Autre informations :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire bon courage pour la suite !!!
 
  • Like
Les réactions: TangoNeedsHelp

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour, Bonsoir

Je tiens avant tout à te remercier pour ton application et l’intérêt que tu porte pour le serveur.

Points positifs :
- Ton expérience dans le RP illégal
- Tes disponibilités
- Tu es assez sérieux en ticket et jeux

Points négatif :

- Candidature manque de couleur


Je suis pour ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Alice Mayer | Administratrice | CTG - GTA RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
96
28
18
Bonjours,
Merci beaucoup pour la confiance accordée pour se post.
Je reste disponible pour plus de renseignement.
Cordialement.
Aukumura
 

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Après étude de votre demande, nous vous annonçons que celle-ci est refusée.
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
96
28
18
Bonjours brown.
D'accord merci de votre temps accordé a ma candidature.
Cordialement.
Aukumura
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.