Refusé Candidature Administrateur Test 26829 | Antonio Rivera / Kenan Doppler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
8
7
3
19

Candidature Administrateur 26829

Pseudo:

Matheowow

Profil Rockstar :

ID :

26829


Pseudo RôlePlay :

Antonio Rivera / Kenan Doppler

Age (17 ans minimum) :

J’ai 18 ans.


Passions :

Je consacre une grande partie de mon temps a jouer aux jeux vidéo et à tout ce qui concerne l'informatique en général. De plus, j'apprécie beaucoup la mécanique auto/moto.


Depuis quand jouez vous à GTA V :

Il y a environ 8 ans, j'ai commencé à jouer à GTAV sur PS3.​

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTAV RP depuis maintenant bientôt 3 ans.


Expérience dans le RP :

J’ai commencé mon Rp sur des serveurs FIVEM, ne trouvant pas de serveur qui me plaise, je suis assez rapidement arrivé sur le serveur de la CTG.​

Quand j’ai rejoint le serveur, j’ai principalement réalisé du RP illégal avec des amis à moi.​

En mars 2022, je décide de reprendre le gang Crankshaft en tant qu’OG jusqu’à sa dissolution. En février 2023, je décide de me lancer dans le RP organisation en rejoignant la hacienda dans laquelle je fais partie des haut gradés.​

Voici mon parcours dans l’illégal, j’ai également fait différents rp légal comme concessionnaire au Red And Black ou bien PDG d’une entreprise de matériaux ( L.S.M.I). J’ai également fait du rp LSPD avant de me faire virer pour inactivité car je n’avais plus le temps de gérer mes différents personnages.
J’ai maintenant environ 2000h de Rp dont 1900 en illégal.​


Qualités :

À propos des qualités, je suis quelqu’un de très calme et patient, je sais garder mon sang-froid même si l’on me pousse à bout. J’aime beaucoup aider les autres quand j’en ai l’occasion.​

J’adore rigoler et passer du bon temps mais je sais faire la différence entre humour et sérieux. Pour finir, je serai bien évidemment impartial et je sais reconnaître où sont les erreurs.​


Défauts :

Je suis de nature plutôt réservé mais j’arrive tout de même à m’intégrer. J’ai quelques lacunes en orthographe qui me porte parfois préjudice. Je suis également un peu trop curieux, j’aime bien savoir ce qui se passe même si je ne suis pas concerné. Enfin, mais quelques sanctions administratives (que je regrette bien évidemment).


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h30-00h
Mardi : 17h30-00h
Mercredi : 15h30-00h
Jeudi : 17h30-00h
Vendredi : 17h-∞
Samedi :
Dimanche : ∞-00h​

Vacances : ∞​


Motivations (5 lignes minimum) :

J’ai longtemps hésité à faire une candidature pour devenir administrateur-test principalement à cause de mes différentes sanctions administratives.

Pour commencé, j'ai une vrai passion pour le roleplay GTAV et je souhaite m'investir pleinement dans la communauté CTG.

J’ai toujours aimé aider les joueurs, que ce soit in game ou dans la vie de tout les jours, pour régler leurs différents problèmes. Depuis que je suis sur le serveur, j’ai consacré de nombreuses heures à jouer des scènes Rp, de ce fait j’ai acquis de nombreuses compétences et connaissance concernant le roleplay.

Ayant fait également un grand nombre de ticket/discussion avec des administrateurs, je sais donc reconnaître où et quand il y a des erreurs.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J’aimerais rejoindre le staff car c’est pour moi la meilleure façon d’agir pour la communauté CTG dans laquelle j’aime m’impliquer et y donner de mon temps.
En tant que joueur, j'ai remarqué une excellente collaboration au sein de l'administration, ce qui renforce mon désir de m'investir au sein de l'équipe d'administration.

Le fait de rejoindre l'équipe d'administration serait pour moi un accomplissement personnel étant donné que cela fait plus d'un an que j’y pense.


Pourquoi vous et pas un autre :

Grâce à mon ancienneté et à mes différentes expériences sur le serveur, je pense pouvoir aider les joueurs et agir de façon impartiale, mature et je serai à l’écoute de chacun toujours là pour les aider.

Je pense aussi avoir des disponibilités qui se coordonnent avec les heures où il y a le plus de joueurs sur le serveur, par conséquent, le plus de joueur qui ont besoin d’aide. En conclusion, je suis conscient que prendre le rôle d'administrateur représente une responsabilité considérable. Cependant, je suis prêt à relever ce défi et m'engager à rester au sein de l'équipe sur une longue durée, si ma candidature est acceptée.


Autre informations :

Merci d’avoir lu ma candidature pour mon intégration au sein du staff de la CTG en tant qu’administrateur-test, en espérant que celle-ci vous ait plu.​

Cordialement Antonio Rivera | 26829​

 
  • Like
Les réactions: Christopher Brown

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Tu es accès sur le RP illégal
- Tes motivations sont cohérentes
- Tu as de bonnes disponibilités


- Tu as fait état des sanctions ses 3 derniers mois

Je suis donc contre ton intégration au sein du Staff pour cette raison, autrement je ne verrais pas de problème à ton intégration


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : tes disponibilités,
Ton expérience RP illégal,
Tes motivations.


Négatifs : tes sanctions récente

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs pour l'instant.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.