Refusé Candidature administrateur test /10335

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M-ZX

Membre
21/10/23
5
16
3
Pseudo : end_of_watch / 『⌁Hydra💙』



Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/dexdark12?id=53281147

( gta possédé via epic game )



ID : 10335



Pseudo RôlePlay : Salvator Flores



Age (17 ans minimum) : 30 ans



Passions :
Mes passions sont focalisés autour , des jeux vidéo et tout ce qui touche à l'informatique.
De plus, depuis mon intégration à ctg, le temps et l'engagement que j'ai émis au sein du serveur ont fait que jouer à ctg est devenu une réel passion lors de mon temps libre.




Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis sa sortie. D'abord sur console puis après un passage, sur PC.



Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 5 ans sur divers serveurs FiveM ainsi que Red Dead puis ctg.



Expérience dans le RP :
Ma participation active sur le serveur CTG s'est étendue à diverses sphères, notamment dans les gang/organisations telles que Marabunta Grande, ainsi que dans d'ancien projet tel que la (RGV la milice et bien d'autre ) sur l'expérience légale. J'ai également exploré plusieurs facettes des métiers tels que EMS, LSPD et ROUTIER.

Mon engagement dans l'administration de serveurs de jeux en ligne remonte à une expérience de deux ans, au cours desquels j'ai consolidé une expertise dans la gestion de communautés virtuelles. À travers différents projets, j'ai acquis une compréhension approfondie des responsabilités inhérentes à ce rôle. Ma capacité à résoudre efficacement les conflits et à maintenir un environnement accueillant et sécurisé pour tous les joueurs s'est ainsi affirmée.

Je suis reconnu pour mes qualités telles que la sérieux, l'autonomie, l'empathie et l'altruisme. Ma capacité à travailler en équipe, à exprimer mes opinions tout en écoutant celles des autres sans exercer une autorité déplacée, fait partie intégrante de mon approche. Bien que naturellement calme, je suis également conscient des limites et je peux réagir de manière ferme lorsque cela est nécessaire, tout en maintenant le respect mutuel.






Qualités :

  • Sérieux mais détendue : Je sais quand il est temps de se concentrer et de travailler sérieusement, tout en sachant également apprécier des moments de détente et de convivialité pour maintenir un équilibre sain.
  • Sens de l'humour : J'aime apporter une touche d'humour dans les situations appropriées, ce qui contribue à rendre les interactions plus légères et agréables pour tout le monde.
  • Perfectionniste : Je m'efforce constamment d'atteindre un haut niveau d'excellence dans tout ce que je fais, veillant à ce que chaque tâche soit réalisée avec précision et soin pour obtenir des résultats impeccables.

Défauts :

  • Je suis quelqu'un qui accorde une grande importance à la qualité et à l'efficacité dans mon travail. Parfois, cette exigence peut me rendre trop critique envers les lacunes ou les erreurs, ce qui peut être perçu comme de l'intolérance. Néanmoins, je suis conscient de cette tendance et je m'efforce activement de développer ma capacité à être plus compréhensif et à offrir un soutien constructif lorsque nécessaire. Je considère cette qualité comme une opportunité d'élever les standards de mon travail tout en maintenant des relations positives et collaboratives avec les autres membres de l'équipe.
  • Ce trait de caractère me rend également méticuleux dans mes réalisations, ce qui peut parfois prolonger le temps nécessaire pour accomplir une tâche afin de garantir son exécution impeccable.



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 14h00 a 2h00
Mardi : 14h00 a 2h00
Mercredi : 14h00 a 2h00
Jeudi : 14h00 a 2h00
Vendredi : 14h00 a 2h00
Samedi : 14h00 a 2h00 ( voir d'avantage )
Dimanche : 14h00 a 2h00 ( si aucune occupations à coté )




Motivations (5 lignes minimum) :

Fort de mes années d'expérience sur le serveur en tant que joueur, j'ai acquis une connaissance approfondie de son fonctionnement, de ses mécanismes de jeu et de sa communauté. Cette immersion m'a permis d'appréhender les défis auxquels sont confrontés tant les nouveaux arrivants que les habitués, que ce soit dans l'exploration des subtilités du RP ou dans la compréhension des règles et des commandes du serveur. Cette expérience m'a non seulement familiarisé avec les multiples facettes de la vie en jeu, mais elle a également affiné mon sens de l'empathie et de la compréhension des besoins des joueurs.

En tant qu'administrateur, je considère primordial d'être à l'écoute des préoccupations et des suggestions de la communauté. Je m'engage à cultiver un climat de confiance et de transparence où chaque joueur se sentira écouté et respecté. Cela implique non seulement de traiter diligemment les tickets et les requêtes, mais aussi d'organiser régulièrement des sessions de discussion ouvertes, permettant ainsi aux joueurs d'exprimer librement leurs idées et leurs préoccupations.
Je crois fermement en une approche équilibrée et nuancée de la modération et de la gestion des conflits. En qualité d'administrateur, je m'efforcerai de trouver des solutions favorisant la réconciliation et la résolution pacifique des différends, tout en préservant l'intégrité et la cohérence du cadre de jeu établi. Cela peut impliquer la médiation entre des joueurs en conflit, la clarification des règles ambiguës ou encore l'adaptation des sanctions selon le contexte et les circonstances.

Par ailleurs, je suis animé par une volonté constante d'amélioration et d'innovation. Je suis ouvert aux suggestions visant à enrichir le serveur, que ce soit par l'implémentation de nouvelles fonctionnalités, la création d'événements RP originaux ou des ajustements de gameplay. Je suis prêt à collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe d'administration et la communauté dans son ensemble afin de faire évoluer le serveur dans une direction positive.
En résumé, ma candidature repose sur une combinaison de connaissances solides du jeu, d'une attitude proactive et empathique, ainsi que d'une volonté inébranlable de contribuer à l'épanouissement et à l'amélioration continue du serveur. Je suis convaincu que mon engagement et ma détermination feront de moi un atout précieux pour l'équipe d'administration et l'ensemble de la communauté.





Motivation pour rejoindre le staff :

Depuis un moment, l'idée de devenir administrateur test sur le serveur m'attire. Pourtant, diverses inquiétudes m'ont freiné jusqu'à présent, comme le manque de familiarité avec le règlement et le souci de ne pas avoir assez de temps pour aider le staff et les joueurs, que ce soit dans le contexte du jeu ou en dehors. Malgré ces doutes, je sens maintenant que c'est le moment de me lancer. Je dispose désormais du temps nécessaire pour contribuer pleinement à la communauté, qu'elle soit constituée de membres de longue date ou de nouveaux arrivants.

Je suis conscient des exigences du rôle d'administrateur, qui nécessite une disponibilité régulière et un engagement personnel soutenu. Pourtant, je suis prêt à investir le temps et l'énergie requis pour répondre aux attentes des joueurs et assurer la durabilité du serveur. Pour moi, ce rôle dépasse largement la simple modération du jeu : il s'agit de créer un environnement accueillant, de résoudre les problèmes et les conflits, et de contribuer à l'épanouissement global de la communauté.

En rejoignant le staff, j'aspire à utiliser mes compétences et mon expérience pour améliorer l'expérience de jeu des joueurs, en veillant à ce que chacun se sente soutenu et valorisé. Je suis convaincu que ce rôle me permettra de progresser en tant qu'individu, en développant ma capacité à gérer efficacement les situations complexes et à collaborer avec une équipe diversifiée et passionnée.




Je suis reconnaissant de l'attention que vous portez à ma candidature et je suis disponible pour fournir toute information complémentaire ou pour discuter de ma candidature lors d'un entretien. Je vous remercie de votre considération et je vous souhaite une excellente journée/soirée.

ID 10335 Salvador
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Salvador,

Comme sur tes précédentes candidatures, j'aurais aimé pouvoir donner mon aval pour ton intégration au sein du staff aujourd'hui. Malheureusement, je viens de constater que tu as pris un bannissement très récemment (15/04/2024). C'est regrettable car ta candidature comme ton profil sont très intéressants, tu ferais un bon administrateur-test.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: M-ZX

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Salvador,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Tes qualités


Points négatif :

- Un bannissement il y a peu, qui fait que tu es selon moi pas encore prêt pour devenir membre du STAFF.

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 
  • Like
Les réactions: M-ZX

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
22
14
3
Bonjour Salvador,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une expérience RP riche. Ta candidature est complète et soignée. Tes disponibilités sont assez large. Malheureusement tu as un ban assez récent et plusieurs gros ban à ton actif ce qui montre que ton RP peut se retrouver parfois atténué.

En conclusion, je suis contre ton intégration au sein du Staff CTG. Néanmoins, je t'invite à améliorer tes lacunes et retenter une prochain fois.
 
  • Like
Les réactions: M-ZX

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
59
20
8
Bonjour, Bonsoir Flores,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Votre candidature qui est soignée et développé, ce qui prouve que vous êtes sérieux
- Votre expérience en jeu
- Votre ancienneté




Points Faible:

- Ban dernier qui est trop récent pour tenter de postuler au sein du staff





En conclusion je suis donc défavorable à votre intégration au sein du staff.




Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Dupont GIF.gif
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe du Staff.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.