Refusé Candidature Administrateur-test 10335

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M-ZX

Membre
21/10/23
5
16
3
Pseudo : _Sun

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/dexdark12?id=53281147

( gta possédé via epic game )



ID : 10335


Pseudo RôlePlay : Salvator Flores


Age (17 ans minimum) : 30


Passions :
Mes passions sont focalisés autour de l'automobile, le vélo, les jeux vidéo et tout ce qui touche à l'informatique.
De plus, depuis mon intégration à ctg, le temps et l'engagement que j'ai émis au sein du serveur ont fait que jouer à ctg est devenu une réel passion lors de mon temps libre.




Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis sa sortie. D'abord sur console puis après un passage, sur PC.


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 6 ans sur divers serveurs FiveM ainsi que Red Dead puis ctg.



Expérience dans le RP :
Ma participation active sur le serveur CTG s'est étendue à diverses sphères, notamment dans les gang/organisations telles que Marabunta Grande, ainsi que dans un récent projet approuvé axé sur l'expérience légale. J'ai également exploré plusieurs facettes des métiers tels que EMS, LSPD et ROUTIER.

Mon engagement dans l'administration de serveurs de jeux en ligne remonte à une expérience de deux ans, au cours desquels j'ai consolidé une expertise dans la gestion de communautés virtuelles. À travers différents projets, j'ai acquis une compréhension approfondie des responsabilités inhérentes à ce rôle. Ma capacité à résoudre efficacement les conflits et à maintenir un environnement accueillant et sécurisé pour tous les joueurs s'est ainsi affirmée.

Je suis reconnu pour mes qualités telles que la sérieux, l'autonomie, l'empathie et l'altruisme. Ma capacité à travailler en équipe, à exprimer mes opinions tout en écoutant celles des autres sans exercer une autorité déplacée, fait partie intégrante de mon approche. Bien que naturellement calme, je suis également conscient des limites et je peux réagir de manière ferme lorsque cela est nécessaire, tout en maintenant le respect mutuel.




Défauts :
Je suis quelqu'un qui accorde une grande importance à la qualité et à l'efficacité dans mon travail. Parfois, cette exigence peut me rendre sensible aux lacunes ou aux erreurs, ce qui peut être interprété comme de l'intolérance. Cependant, je suis conscient de cette tendance et je travaille activement sur ma capacité à être plus compréhensif et à fournir un soutien constructif dans les situations où cela est nécessaire. Je vois cette qualité comme une opportunité d'apporter des normes élevées à mon travail tout en veillant à maintenir des relations positives et collaboratives avec les autres membres de l'équipe.
Ce trait de caractère me rend également pointilleux sur ce que je fait, ce qui à tendance à me faire prendre beaucoup de temps sur une tache afin que celle-ci sois bien réalisée.



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 14h00 a 2h00
Mardi : 14h00 a 2h00
Mercredi : 14h00 a 2h00
Jeudi : 14h00 a 2h00
Vendredi : 14h00 a 2h00
Samedi : 14h00 a 2h00 ( voir d'avantage )
Dimanche : 14h00 a 2h00 ( si aucune occupations à coté )




Motivations (5 lignes minimum) :

En ce qui concerne mon expérience sur le serveur, mes années de présence en tant que joueur m'ont permis d'acquérir une connaissance approfondie de son fonctionnement, de ses mécanismes de jeu et de sa communauté. J'ai eu l'occasion d'observer de près les défis auxquels sont confrontés à la fois les nouveaux venus et les vétérans, que ce soit dans l'apprentissage des subtilités du RP ou dans la navigation des règles et des commandes du serveur. Cette expérience m'a non seulement familiarisé avec les différentes facettes de la vie en jeu, mais elle m'a également permis de développer un sens aigu de l'empathie et de la compréhension des besoins des joueurs.

En tant qu'administrateur, je considère qu'il est essentiel d'être à l'écoute des préoccupations et des suggestions de la communauté. Je m'engage à instaurer un climat de confiance et de transparence où chaque joueur se sentira entendu et respecté. Cela implique non seulement de répondre aux tickets et aux requêtes avec diligence, mais aussi d'organiser régulièrement des sessions de discussion ouvertes où les joueurs pourront exprimer leurs idées et leurs préoccupations en toute liberté.

Par ailleurs, je suis convaincu que la modération et la gestion des conflits nécessitent une approche équilibrée et nuancée. En tant qu'administrateur, je m'efforcerai de trouver des solutions qui favorisent la réconciliation et la résolution pacifique des différends, tout en préservant l'intégrité et la cohérence du cadre de jeu établi. Cela peut impliquer la médiation entre des joueurs en conflit, la clarification des règles ambiguës ou encore l'adaptation des sanctions en fonction du contexte et des circonstances.

Enfin, je suis animé par une volonté constante d'améliorer et d'innover. Je suis ouvert aux suggestions d'amélioration du serveur, que ce soit en termes de nouvelles fonctionnalités, d'événements RP originaux ou de modifications de gameplay. Je suis prêt à collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe d'administration et avec la communauté dans son ensemble pour faire évoluer le serveur dans la bonne direction.

En résumé, ma candidature repose sur une combinaison de solides connaissances du jeu, d'une attitude proactive et empathique, ainsi que d'une volonté inébranlable de contribuer à l'épanouissement et à l'amélioration continue du serveur. Je suis convaincu que mon engagement et ma détermination feront de moi un atout précieux pour l'équipe d'administration et pour l'ensemble de la communauté.




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Depuis un certain temps déjà, l'idée de rejoindre le staff en tant qu'admin test sur le serveur me trotte dans la tête. Cependant, diverses appréhensions m'ont jusqu'ici retenu, notamment la crainte de ne pas être suffisamment familiarisé avec le règlement, ainsi que le souci de ne pas avoir le temps nécessaire pour apporter mon aide au staff et aux joueurs, tant dans leurs problèmes RP que HRP. Cette hésitation a perduré, mais aujourd'hui, je sens que le moment est venu de franchir le pas. En effet, je dispose désormais d'un temps considérable qui me permettrait de contribuer pleinement à l'encadrement et à l'assistance des membres de la communauté, qu'ils soient anciens habitués ou nouveaux arrivants sur le serveur.

Je suis conscient que le rôle d'administrateur requiert une disponibilité régulière et un engagement personnel significatif. Cependant, je suis prêt à investir le temps et l'énergie nécessaires pour répondre aux attentes des joueurs et assurer la pérennité du serveur. Je considère que cette responsabilité va au-delà de simplement modérer le jeu : il s'agit de créer un environnement accueillant, de favoriser la résolution des problèmes et des conflits, et de contribuer à l'épanouissement de la communauté dans son ensemble.

En rejoignant le staff, j'espère pouvoir mettre à profit mes compétences et mon expérience pour enrichir l'expérience de jeu des joueurs, en veillant à ce que chacun se sente soutenu et valorisé. Je suis convaincu que ce rôle me permettra de grandir en tant que personne, en développant ma capacité à gérer efficacement les situations délicates et à collaborer avec une équipe diversifiée et passionnée.




Je suis reconnaissant de l'attention que vous portez à ma candidature et je suis disponible pour fournir toute information complémentaire ou pour discuter de ma candidature lors d'un entretien. Je vous remercie de votre considération et je vous souhaite une excellente journée/soirée.


ID 10335 Salvador
 
Dernière édition:

Tommy Katski

Membre
Staff GTA
16/11/23
12
0
1
Bonjour Sun,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.

Points Fort :
  • Votre ancienneté
  • Vos disponibilités
  • Vos motivations
Points Faible :

//


En conclusion je suis donc Pour votre intégration au sein du staff.

Cordialement,
Tommy Katski | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, ton expérience, ton ancienneté.

CONTRE : manque de développement.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
  • Like
Les réactions: M-ZX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.