Refusé Candidature Administrateur sw

Sitrak

Membre
Staff SWRP
27/4/23
2
0
1

Pseudo Steam :


- Seichiro Kato

Steam ID :

Pseudo RôlePlay :


Erudit Grinke

Age (15 ans minimum) :


J'ai actuellement 20 ans et 21 le 28 Novembre

Passions :


Mes passion son les suivantes :

- Pêche

- J'adore les sports de combat tel que la lutte, la boxe anglaise, la boxe thaï etc.


- Les jeux vidéos

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod :


Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 7 ans j'ai commencé en 2016 mais j'ai pas les heures qui sont cohérente car je change a chaque fois de jeux d'ou ma 3ième passion.

Qualités :

- Serviable

- A l'écoute

- Sympathique

- Courtois

- Mature

Défauts :

- Sanguin

- j'en découvrirais d'autre à l'avenir.

Disponibilités en période de Travail:


Pour ma pars cela dépend les horaires que ma responsable m'octroi chaque semaine, bien entendu je pourrais vous les transmettre avec 1 mois d'avance pour le mois suivants et cela ne devrais pas changer tout dépends les disponibilités de mes collègue mais je vais vous mettre ci dessous les horaires que je peux avoir le matin et l'après-midi :

- Le matin je commence généralement à 6h10 et termine à 12h40 le temps de rentré en voiture manger me laver etc, je suis disponible vers 13h15 / 13h30 Max

- L'après-midi je commence généralement à 13h30 et termine à 20h donc le temps de rentré je suis la pour 20h15 20h30 voir 21h grand Max.

Motivations (5 lignes minimum) :


Je suis tout a fais motiver a rejoindre votre équipe de staff car je sais m'investir dans certaine chose je suis assez mature pour comprendre ce qu'y va ou non et je suis assez heureux de jouer sur votre serveur alors si je peux rapporter ma pierre a l'édifice sa serais un grand plaisir et un grand remerciement j'aimerais également rejoindre votre équipe staff car le serveur me plaît et j'aimerais mené a bien le rp qui s'y trouve et ne pas chambouler le Role-Play du serveur donc je ferais tout pour que ça n'arrive pas suite a ça j'aimerais également faire connaissance avec les membres actuel du staff pour qu'ensuite me faire des compagnons de jeux sympathique mais ma priorité resterais de faire des tickets de répondre la moindre questions venant d'un joueurs et ne décevoir personnes bien entendu dans la mesure du raisonnable.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Je souhaite rejoindre le staff car comme dis j'aimerais faire perdurer votre Role-Play qui franchement est plus qu'honorable et j'aimerais également faire régner "l'ordre" et l'envie au nouveau joueurs la motivation et l'ambition d'évoluer sur un serveur saint.

Pourquoi vous et pas un autre :


Ceci est une question piège je vous direz tout simplement que si vous voulez bien m'engager et me laisser vous montrer de quoi je suis capable vous serez pas dessus mais si cas contraire vous ne souhaitez pas me recruter et me laisser joueur je n'y verrais aucun inconvénient ce serais mentir de dire que je ne serais pas dégouter mais c'est le jeux et si je perd ça arrive mais je re tenterais ma chance et ce jours la je vous montrerez que je suis a la hauteur de vos espérance.

Autre informations :


Je n'ai rien d'autre a dire mise a pars que je suis heureux d'avoir fais cet candidature et qui j'espère vous auras plu.

Je vous souhaite donc la bonne Soirée/Journée à vous et que la force guide vos pas ou que la Haine guide votre esprit.. !

Bien à vous Erudit Grinke !

 
Dernière édition:

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
Bonjour / Bonsoir, Grinke, 👋,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta candidature, qui montre une envie d'investissement certaine envers le serveur.
Je ne te connais presque pas en HRP, et pas du tout en RP. Je ne t'ai pas vu connecté sur le serveur récemment, les seuls échos que j'ai eu de toi étaient des échos d'une personne toxique. Tu parles dans le dos des joueurs, et joue selon-moi un jeu auprès des personnes que tu apprécies. Ce qui n'est pas un comportement acceptable entant que membre du staff. Je ne te fais absolument pas confiance.

Tu nous donnes 5 qualités pour 1 défaut. Ta candidature en elle-même est acceptable.

Je suis
défavorable à ton intégration de l'équipe administrative du SW-RP.
Cordialement,