Refusé Candidature Administrateur StarWars | Luck

Maître_S

Membre
27/4/23
4
0
1
19
yveline
unknown(1).png
Pseudo Steam :
Maître-S

SteamID :
STEAM_1:1:456545150

Serveur :
Star Wars

Pseudo RôlePlay :
Maître des Sentinelle Luck Walter / Caporal-Chef Kai Kysole / Guerrier Renaar / Soldat Qilive Nom’Du

Âge :
18ans. 10/11/2004

Passions :
mes passions sont les suivantes: la cuisine, les jeux vidéos, les anime et les combats au katana/sabre laser

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue a Garry’s Mod depuis 4ans et demis environ et je comptabilise à ce jour 5278.1 heures sur le jeu a l'heure actuelle.

Qualités :
mes qualitée son:, patient, sérieux, art oratoir correcte, impartial

Défauts :
mes défaut sont: dyslexique, perfectionniste, parle beaucoup

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 12:00 / 22:30
Mardi : 14:00 / 00:00
Mercredi : 12:00 / 22:30
Jeudi : 18:00 / 22:30
Vendredi : 18:00 / 00:00
Samedi : 12:00 / 00:00
Dimanche 12:00 / 00:00



Motivations :
Je souhaite intégrer l’administration du Star Wars RolePlay dans le but de venir en aide au serveur et surtout ces joueurs. En tant que joueur, je vois que les administrateurs actuels sont proches des joueurs pour la plupart et réactifs sur les tickets pour certain , mais il arrive tout de même que nous devions attendre pour certains plusieurs heurs pour être pris en charge. Je souhaite résoudre ce problème en étant le plus présent possible pour eux, régler n’importe lequel de leurs soucis dans le calme et l'impartialité qui s’impose. j’admire le travail des administrateurs et je souhaite en faire de même. cela fait maintenant 3 ans que je joue sur ce serveur et je souhaite m'y investir d'avantage. sais donc pour ces raisons je je souhaite intégrer l'équipe administrative du serveur. pour venir en aide aux joueurs dès qu'ils en ont besoin peux importe le problème de manière juste.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Dans un premier temps, comme dit plus haut, je souhaite intégrer le staff pour venir en aide aux joueurs. Voilà environ 3 ans que je suis sur le serveur CTG Star Wars et j’ai toujours admiré le travail que fournissait l’équipe administrative du serveur. raison pour laquelle je souhaite faire partie de cette équipe soudée en apportant ma vision et pouvoir poser ma pierre sur ce gigantesque édifice qu’est le CTG Star Wars RolePlay.

Pourquoi vous et pas un autre :
je n’aurais pas la prétention de dire que je serais mieux qu’un telle, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas d'expérience dans l’administration. en revanche j’ai été animateur pendant 1 ans ce qui m'a permis de voir le serveur sous un autre angle pendant une certaine période. de plus, je n’ai jamais eu le moindre problème que se soit administrativement ou bien avec les joueurs

Autre informations :
Discord: Maître-S#5951
aucun problème administratif (0 warn, ban, kick etc…)
TS: Luck


merci de m'avoir accordée de votre temps.
unknown(1).png
 
Dernière édition:

A'den

Membre
13/3/23
11
0
1
Bonjour/Bonsoir à toi, suite à la réunion administrative du 04/05 2023, l'équipe administrative à décider de rendre un avis défavorable à ta candidature.
Tu aura l'occasion de reposer une candidature au prochain recrutement.
Merci de ta candidature, bon jeu à toi.

A'den SA Star Wars