Refusé Candidature Administrateur SCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29/2/24
7
0
1
Pseudo Steam : {CTG} MisterBaguette
Lien du profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198799107824/
Serveur : SCP RP
Pseudos RôlePlay : Loal / D-4312
Age (15 ans minimum) : 15 ans
Passions : Musique | Jeux-vidéos | Tennis
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 27 févr. 2018 / 800h de jeu


Qualités :

- Patient
- Déterminé

- Juste
- Mature


Défauts :

- Perfectionniste
- Hésitant
- Timide : Je considère ma timidité comme un aspect de ma personnalité, bien qu'elle soit perceptible qu'IRL. Cependant, cela ne constitue pas un obstacle dans un contexte virtuel où je suis généralement beaucoup plus à l'aise.

Disponibilités en période scolaire / de travail :

Lundi : 17h30/~23h30
Mardi : 17h30/~23h30
Mercredi : 13h/~23h30
Jeudi : 1er semaine : 17h30/~23h30 | 2eme semaine 13h30/~23h30
Vendredi : 17h30/aucune limite
Samedi : ~8h-12h/aucune limite

Dimanche: ~8-12h/~23h3O

Disponibilités en période de Vacances :

Lundi : ~8h-12h/aucune limite
Mardi : ~8h-12h/aucune limite
Mercredi : ~8h-12h/aucune limite
Jeudi : ~8h-12h/aucune limite
Vendredi : ~8h-12h/aucune limite
Samedi : ~8h-12h/aucune limite

Dimanche: ~8h-12h/aucune limite

Disponibilités :

Mes disponibilités peuvent varier en raison de rendez-vous ou empêchement. Exemple le soir que ce soit pendant les vacances ou pendant la période scolaire il pourrait m'arriver de devoir partir plutôt que prévu par soucis d'empêchement ( Daronnage ).

Motivations :

Le "monde" SCP me fascine beaucoup je ne dirais pas non plus que je suis passionné. C'est un monde riche en mystères avec des possibilités de créer son propre SCP, ect..., je trouve ça juste fascinant et incroyable. Je suis motivé par le désir de créer une expérience de jeu optimale pour tous les membres de la communauté. En tant que Staff CTG, j'aspire à maintenir un environnement juste et équilibré, où chacun peut profiter pleinement de son expérience de jeu. Mon intérêt pour le Staff est également alimenté par ma volonté d'être impartial et de faire respecter le règlement, car pour moi le non-respect du règlement peut nuire à l'expérience des autres joueurs. J'aime beaucoup aider les gens mais à mon niveau cela n'est pas très utile à part aider les Recrues en leur expliquant quelques petites astuces et en assistant certaines personnes, comme les gardes qui ne savent pas comment mettre leurs armes en Safe. Je ne peux pas faire grand-chose d'autre, et cela me motive donc à devenir Staff pour justement pouvoir étendre l'aide que je peux apporter aux personnes dans le besoin.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le Staff pour contribuer de manière significative à la communauté SCP RP CTG sur GMOD. Cela fait depuis avril 2022 que je suis sur le serveur après que le serveur ce soit fait BackDoor par Greg en mai 2022. Je ne suis pas revenu de suite mais plutôt avant helix je dirais vers juillet 2023, après être revenu je me suis absenté 1 mois pour des raisons personnelles, cela m'a aussi permis de faire une pose sur le RP. Après être revenu 1 mois plus-tard, je suis rester sur le serveur jusqu'à ça fermeture pour la V2. Cela m'a permis de me familiariser avec l'ambiance et la dynamique du serveur, que j'apprécie énormément. En tant que membre du Staff, je pourrais mettre à profit mes compétences en modération pour créer un environnement accueillant et sécurisé pour tous les joueurs. De plus, cela me donnerait l'opportunité de m'investir davantage en participant activement à l'évolution du serveur. Je voudrais aussi apporter mon aide au Staff de la CTG qui peuvent ce retrouvé parfois seul avec plein de ticket à réglé. Je vois aussi souvent Odin faire de la modération sur le serveur et cela me donne envie de rejoindre l'équipe de Staff et d'aider le Staff.

Pourquoi vous et pas un autre :

Eh bien, je pense que ma nature attentionnée et mon désir de maintenir l'ordre sont des atouts importants. En tant que personne attentive, je suis toujours à l'écoute des besoins des autres et je m'efforce de créer un environnement où chacun se sent en sécurité. De plus, mon engagement envers la justice et l'équité me pousse à agir de manière impartiale dans toutes les situations. Je crois que ces qualités, combinées à ma détermination à remplir mes responsabilités, font de moi un candidat solide pour ce rôle. Je suis convaincu que ma personnalité attentionnée et mon souci de l'ordre me distinguent et me rendent apte à contribuer positivement en tant que membre du Staff.

Possédez vous un micro ? :

Oui, je possède un micro.

Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ? :

Oui, je suis sur le TeamSpeak CTG mais je n'ai pas l'utilité pour l'instant de l'utiliser.
 
Dernière édition:

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
20
Bonjour MisterBaguette,

Comme d'habitude, je vais décomposer ma réponse en deux parties.


Commençons par ta candidature : la rédaction de cette dernière est correcte. Attention cependant aux premières ligne de tes motivations, qui n'en sont pas car tu expliques ton activité sur le serveur.

Continuons avec toi-même : malheureusement, je ne te connais pas et ne t'ai jamais vu sur le serveur. Peut-être que nos horaires de connexion ne sont pas les mêmes.
Pour cela, je ne peux pas te donner ma confiance en mettant un avis favorable.


De ce fait, je suis pour l'instant DÉFAVORABLE à ton intégration dans le Staff SCP-RP. Comme tu peux le comprendre, mon avis sera certainement amené à évoluer dans le temps.

Bien à toi,
-
Rick, Administrateur SCP-RP.
 
29/2/24
7
0
1
Bonjour MisterBaguette,

Comme d'habitude, je vais décomposer ma réponse en deux parties.


Commençons par ta candidature : la rédaction de cette dernière est correcte. Attention cependant aux premières ligne de tes motivations, qui n'en sont pas car tu expliques ton activité sur le serveur.

Continuons avec toi-même : malheureusement, je ne te connais pas et ne t'ai jamais vu sur le serveur. Peut-être que nos horaires de connexion ne sont pas les mêmes.
Pour cela, je ne peux pas te donner ma confiance en mettant un avis favorable.


De ce fait, je suis pour l'instant DÉFAVORABLE à ton intégration dans le Staff SCP-RP. Comme tu peux le comprendre, mon avis sera certainement amené à évoluer dans le temps.

Bien à toi,
-
Rick, Administrateur SCP-RP.
Bonsoir Rick,

Tout d'abord j'èspere que tu te porte bien, je modiferai le tout ce soir pour rendre tout ça mieux de toute façon je compter encore la modifier. Merci de me donner ton avis. Nous nous voyons pas trop car je ne fait pas parti du DI&ST même si je sais que ce n'est pas une excuse et c'est vrai qu'IG je ne t'ai pas beaucoup vue avant la V2 ou même après la V2 donc je peut comprendre ton avis qui est on ne peut plus logique.

Cordialement MisterBaguette
 
Dernière édition:

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
13
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour,

Je vous remercie du temps que vous avez pris afin de faire votre candidature.

Je vais être rapide, par le manque de temps que j'ai.

Votre candidature est lisible et correctement faite selon moi. De plus, vos horaires sons en adéquation avec les horaires de pointe du serveur. De plus, vos qualités et défauts son équilibré, bien que certains défauts me semblent être compliqués à avoir pour un Administrateur (timide et hésitant). Il faudra surmonter ces défauts dans le cas où vous seriez pris dans l'équipe Administrative.

Malheureusement, je trouve que vos motivations semblent un peu génériques. Malgré tout, vous semblez avoir une certaine ancienneté. De plus, vous semblez vraiment déterminer dans votre projet.

Malgré tout, le gros point noir est le fait que je ne vous connais pas du tout. Effectivement, je ne vous suis pas vu plus vous démarquer InGame, et vous n'êtes pas présent sur TeamSpeak.

Je suis actuellement DÉFAVORABLE à votre intégration. Une plus grande activité sur le TeamSpeak et vous démarqué autant InGame et sur TeamSpeak (en bien) sera de mise pour que mon avis change.

Cordialement,
Elixir - Administrateur SCP RP
 
29/2/24
7
0
1
Bonjour,

Je vous remercie du temps que vous avez pris afin de faire votre candidature.

Je vais être rapide, par le manque de temps que j'ai.

Votre candidature est lisible et correctement faite selon moi. De plus, vos horaires sons en adéquation avec les horaires de pointe du serveur. De plus, vos qualités et défauts son équilibré, bien que certains défauts me semblent être compliqués à avoir pour un Administrateur (timide et hésitant). Il faudra surmonter ces défauts dans le cas où vous seriez pris dans l'équipe Administrative.

Malheureusement, je trouve que vos motivations semblent un peu génériques. Malgré tout, vous semblez avoir une certaine ancienneté. De plus, vous semblez vraiment déterminer dans votre projet.

Malgré tout, le gros point noir est le fait que je ne vous connais pas du tout. Effectivement, je ne vous suis pas vu plus vous démarquer InGame, et vous n'êtes pas présent sur TeamSpeak.

Je suis actuellement DÉFAVORABLE à votre intégration. Une plus grande activité sur le TeamSpeak et vous démarqué autant InGame et sur TeamSpeak (en bien) sera de mise pour que mon avis change.

Cordialement,
Elixir - Administrateur SCP RP
Bonjour Elixir/Nathan,

Pour mes défauts, comme la timidité, ce n'est pas un problème dans le cadre virtuel, je suis très à l'aise. Pour l'hésitation, je suis sûr de pouvoir surmonter ce défaut, je constate déjà une amélioration avec le temps. Quant à mes motivations, je peux tout à fait comprendre votre avis. En revanche, je ne vois pas l'utilité d'utiliser TeamSpeak à mon niveau ( Pourquoi devrais-je l'utiliser ? ). InGame en tant que garde, je ne me fais pas remarquer, pourtant, je parviens très bien à me démarquer des autres par mon sérieux et mon expérience. Avant j'étais Caporal-Chef, je connaissais déjà beaucoup de choses, même si je suis conscient que, en tant que garde il y a des éléments que je ne maîtrise pas comme les SCP-Keter. Le problème vient des gardes qui agissent de manière irresponsable, ce qui ternit l'image collective, incluant bien sûr la mienne. Je fais de mon mieux pour me démarquer et prouver mes compétences et connaissances en tant que garde par rapport aux autres.
Merci pour cet avis constructif.

Cordialement MisterBaguette
 
Dernière édition:

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

Votre candidature correspond clairement à mes attentes. Vous êtes actif InGame et vous me paraissez investi dans la communauté. Du peu que j'ai pu voir, vous me paraissez respectueux envers autrui. Vous êtes présent et actif sur Discord, mais je ne vous ai jamais rencontré sur TS.

Je pense que vous avez des connaissances dans l'Univers SCP, et vos horaires sont parfaits pour un administrateur.

Je veux bien vous laisser ainsi une chance, et de nous rejoindre en tant qu'administrateur-test, bien que j'émets des doutes sur votre capacité à endosser ce poste.

Respectueusement,
Genevo, Superadmin SCP-RP-CTG
 

Raph0u_

Membre
Staff SCP
4/8/23
18
3
3
Bonsoir,

Je vais répondre rapidement à votre candidature, celle-ci est bien écrite, vous avez l'air d'être quelqu'un de très motiver et sérieux, cependant, il va falloir travailler sur la timidité.
Du côté personnel, je ne vous ai jamais vue IG ou même sur TS, ce qui ne me permet pas de vous faire confiance.

Je suis donc DEFAVORABLE à votre intégration en tant qu'administrateur-test dans le Staff SCP RP

Raph0u_, Administrateur SCP RP
 
29/2/24
7
0
1
Bonsoir,

Votre candidature correspond clairement à mes attentes. Vous êtes actif InGame et vous me paraissez investi dans la communauté. Du peu que j'ai pu voir, vous me paraissez respectueux envers autrui. Vous êtes présent et actif sur Discord, mais je ne vous ai jamais rencontré sur TS.

Je pense que vous avez des connaissances dans l'Univers SCP, et vos horaires sont parfaits pour un administrateur.

Je veux bien vous laisser ainsi une chance, et de nous rejoindre en tant qu'administrateur-test, bien que j'émets des doutes sur votre capacité à endosser ce poste.

Respectueusement,
Genevo, Superadmin SCP-RP-CTG
Bonjour Genevo,

Je prends en compte votre avis. Vous ne me rencontrez jamais sur TS, car avant je n'y voyais pas l'utilité. Cependant, Elexir/Nathan m'a expliqué un peu et je serai donc sûrement un peu plus présent sur TS à l'avenir. Merci de me donner une chance d'endosser ce rôle. Je ferai de mon mieux pour endosser ce poste.

Cordialement MisterBaguette
 
29/2/24
7
0
1
Bonsoir,

Je vais répondre rapidement à votre candidature, celle-ci est bien écrite, vous avez l'air d'être quelqu'un de très motiver et sérieux, cependant, il va falloir travailler sur la timidité.
Du côté personnel, je ne vous ai jamais vue IG ou même sur TS, ce qui ne me permet pas de vous faire confiance.

Je suis donc DEFAVORABLE à votre intégration en tant qu'administrateur-test dans le Staff SCP RP

Raph0u_, Administrateur SCP RP
Bonsoir Raph0u_,

Comme expliqué, le problème de timidité en soi n'en est pas vraiment un, car virtuellement je suis plutôt à l'aise. Je peux tout à fait comprendre que vous ne me fassiez pas confiance, car moi aussi je ne vous ai jamais croisés en jeu et pour TS j'essaierai d'être un peu plus présent à l'avenir.

Cordialement MisterBaguette
 
Dernière édition:

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonsoir,

Ma réponse va être plutôt brève.
Votre candidature est agréable à lire et plutôt bien rédigé. Je vous vois régulièrement que ce soit In-Game ou bien

Je suis prêt à vous laisser une chance en tant qu'Administrateur-Test.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP RP
.
 
29/2/24
7
0
1
Bonsoir,

Ma réponse va être plutôt brève.
Votre candidature est agréable à lire et plutôt bien rédigé. Je vous vois régulièrement que ce soit In-Game ou bien

Je suis prêt à vous laisser une chance en tant qu'Administrateur-Test.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP RP
.
Bonsoir Ara,

Merci de me laisser une chance en tant qu'Administrateur-Test, je me donnerai à fond pour endosser ce poste.

Cordialement MisterBaguette
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir MisterBaguette,

Je vous donnerai une réponse rapide concernant votre candidature.

Vous êtes quelqu'un de relativement investi sur le serveur et votre candidature est qualitative. Vos motivations sont relativement claire, je vous vois InGame fréquemment mais je n'ai pas pu vous observer sur TeamSpeak.

Je n'ai pas eu de retour négatif sur votre personne, je suis alors prêt à vous laisser un avis FAVORABLE quant à votre intégration au sein du Staff SCP-RP.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Mes collègues ont déjà abordé l'essentiel. Je me permets simplement de revenir sur les points qui ont influencé mon vote :

Votre candidature est soignée et agréable à lire, un travail sur la présentation a été effectué, ce qui accentue la lisibilité. Vous mettez en avant vos expériences passées et votre investissement dans notre communauté, ce qui constitue un argument supplémentaire. De plus, les horaires que vous mentionnez sur votre candidature sont en totale adéquation avec les pics de joueurs et les disponibilités que nous attendons d'un Administrateur.

En ce qui vous concerne, je ne vous connais absolument pas. Les noms de personnages RolePlay que vous mentionnez ne m'évoquent rien (peut-être aurait-il fallu mentionner la faction et un grade ?), je ne peux donc ni juger votre comportement RP et HRP sur le serveur ni essayer de remettre "un visage" sur cette candidature. De plus, je ne vous ai jamais vu sur le TeamSpeak, ce qui complique relativement mon jugement sur votre personne.

En l'état, je suis plus ou moins contraint de laisser un avis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe du STAFF SCP-RP. Je m'en remettrai aux justifications et explications de mes collègues durant la réunion afin d'ajuster mon avis au besoin.
Je vous encourage à vous démarquer davantage sur le serveur et à montrer une plus grande présence sur le TeamSpeak afin de remédier à ce problème de méconnaissance de notre équipe à votre égard.
 
29/2/24
7
0
1
Bonjour,

Mes collègues ont déjà abordé l'essentiel. Je me permets simplement de revenir sur les points qui ont influencé mon vote :

Votre candidature est soignée et agréable à lire, un travail sur la présentation a été effectué, ce qui accentue la lisibilité. Vous mettez en avant vos expériences passées et votre investissement dans notre communauté, ce qui constitue un argument supplémentaire. De plus, les horaires que vous mentionnez sur votre candidature sont en totale adéquation avec les pics de joueurs et les disponibilités que nous attendons d'un Administrateur.

En ce qui vous concerne, je ne vous connais absolument pas. Les noms de personnages RolePlay que vous mentionnez ne m'évoquent rien (peut-être aurait-il fallu mentionner la faction et un grade ?), je ne peux donc ni juger votre comportement RP et HRP sur le serveur ni essayer de remettre "un visage" sur cette candidature. De plus, je ne vous ai jamais vu sur le TeamSpeak, ce qui complique relativement mon jugement sur votre personne.

En l'état, je suis plus ou moins contraint de laisser un avis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe du STAFF SCP-RP. Je m'en remettrai aux justifications et explications de mes collègues durant la réunion afin d'ajuster mon avis au besoin.
Je vous encourage à vous démarquer davantage sur le serveur et à montrer une plus grande présence sur le TeamSpeak afin de remédier à ce problème de méconnaissance de notre équipe à votre égard.
Bonjour Lufero,

Pour commencer, je peux tout à fait comprendre le fait que vous ne me connaissiez pas, car même moi je ne vous connais absolument pas non plus. Je peux donc comprendre votre avis. En ce qui concerne TS, c'est vrai que je n'en voyais pas vraiment l'utilité et que je ne l'ai que très très peu utilisé. A l'avenir, j'essaierai d'être plus présent sur TS.

Cordialement MisterBaguette
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour,

Je vais être assez bref. Votre candidature est
joli, bien présenté et bien écrit. Je n'ai pas vus de grosse erreurs mais cependant dans son contenu je trouve qu'il manque du concret dans vos motivations et vous n'apportez aucune expérience dans l'administration. Certes, il y a une première fois à tout mais il est judicieux de notre part d'en prendre compte vu la difficulté de la tâche qu'endosse un administrateur. Par ailleurs, vos qualités et défauts ne sont pas équilibré, d'autant plus que perfectionniste n'est pour moi pas un réel défaut et plus du baratin qu'on sort pour un entretien d'embauche.

De votre côté, je n'ai aucun avis ni positif ni négatif. Tout simplement je ne vous ai jamais vu en jeu, ou tout simplement pas repéré et en m'intéressant un peu plus à vos personnages je vois que vous n'êtes pour l'instant que Garde du côté de la Sécurité plus un personnage Classe D. Que cela montre-t-il ? Pour moi clairement un manque d'investissement et d'expérience sur le serveur. Je ne vous ai d'ailleurs jamais croisé sur TeamSpeak et n'ai parlé avec vous que sur Discord.

Je suis donc
CONTRE votre intégration en tant qu'Administrateur-Test.

Cordialement,

Railgun, Administrateur SCP-RP
 

lunerouge

Membre
13/3/23
12
2
3
Bonjour MisterBaguette,

Merci d'avoir posté votre candidature. Ma réponse sera rapide. Votre candidature est correcte dans l’ensemble, vos disponibilités sont bonnes.

Ensuite, vos motivations sont plus ou moins correctes, vouloir aider les joueurs à avoir une meilleure expérience de jeu. En ce qui concerne votre personne, je ne vous connais pas assez, voire pas du tout. Vos personnages RP me sont inconnus. Essayez de vous démarquer des autres joueurs et venez sur le TeamSpeak pour parler avec les autres joueurs/staff, ainsi nous pourrions mieux vous connaître.

Je suis donc CONTRE de votre intégration dans l'équipe administrative du SCP-RP.

giphy.gif
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonjour,

je ne vais pas m'étendre sur les points positifs de votre candidature, mes collègues l'ont déjà faits. Cependant, je ne sais pas qui vous êtes.
Comme dis plus haut, votre candidature ne me permet absolument de mettre une personne sur ces 2 noms. De ce fait, comme je ne sais pas qui vous êtes, je ne suis pas en mesure d'affirmer que vous serez un bon élément pour le Staff, bien qu'il n'y ai pas de retours négatifs vous concernant. Vous ne m'avez pas l'air d'avoir beaucoup d'ancienneté, et donc le recul que vous devriez avoir sur certaines situations peut se montrer insuffisant ; en raison justement de ce manque d'expérience. Si vous voulez en discuter, je suis disponible sur TS ou Discord.

-Cordialement, Luxembourg.
 

Odin

Membre
13/3/23
12
0
1
Bonjour,

Étant donné que mes collègues ont quasiment tout dit sur votre candidature, ma réponse a cette dernière sera très courte.

Je suis entièrement d'accord avec Genevo, car je vous vois assez souvent In Game, et vous m'aidez assez souvent également sur les tickets que je prends. Je vois votre motivation de maintenir l'ordre motivation et l'implication que vous avez pour notre communauté.

Je suis prêt à vous laisser une chance en tant qu'Administrateur-Test.

Cordialement,
Odin, Administrateur SCP-RP
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonsoir,
Beaucoup a été dit par les collègues, j'ai rien a rajouter.
Je ne vous connais pas assez pour émettre un jugement.

Je suis défavorable à votre intégration dans le staff SCP-RP.
Cordialement,

giphy.gif
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Candidature refusée à la majorité.

Le staff ne vous connait pas assez / ne vous remarque pas pour l'instant pour émettre un avis favorable.

Libre à vous de reposter plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.