Refusé Candidature administrateur SCP RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GigaKert

Membre
14/3/23
7
0
1
Pseudo Steam : GigaKert
SteamID : 76561199098140690
Serveur : SCP CTG, HL2 CTG

Pseudo RôlePlay : Dave Jhonson
Age (15 ans minimum) : 18 ans
Passions : la musique et les jeux videos
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis plus de 5 ans
Qualités : je suis ponctuel, attentif, serviable, respecteux, je sais travailler en equipe comme de maniere autonome et seul
Défauts : je suis parfois trop autoritaire, je sur perfectionniste, je perd parfois patience rapidement

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : non
Mardi : de 16h30 a 21h
Mercredi : non
Jeudi : de 18h a 22h
Vendredi : de 12h30 a 6h du matin
Samedi : de 13h a 2h du matin
Dimanche de 13h a 22h30
Motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite intégré le service d'administration car je vois de plus en plus des personnes qui ne respecte pas le rp des autres ainsi que de troll en permanence et cela me désole. Je souhaite également le rejoindre pour aider les staff déjà présent a leur libérer de certaine tache. Pouvoir les laisser me déléguer des tache moins importante que j'estime pouvoir gérer dans un cadre sérieux et réfléchi. Mes capacité et mes qualité de médiateur pourraient être utile au sein du service d'administration. Et je voudrais également réduire le nombre de personne qui nuisent aux roleplay des autres par pur plaisir.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je voudrais rejoindre le staff pour permettre a ceux déjà présent qu'ils puissent compter sur moi pendant leur absence ou pendant qu'ils gèrent une autre affaire sans devoir faire attendre les personnes impliqué que le staff en question finisse de régler les problèmes antécédant.
Pourquoi vous et pas un autre : C'est parce que je m'implique très sérieusement dans les taches que l'on m'accorde tout en respectant les règles communautaire et roleplay . Je suis aussi très adroit dans mes manières de règler les différents de chacun sans faire de favoritisme et en prenant bien compte des deux parties.
Autre informations : Je suis ouvert a toutes autres questions me concernant et je n'ai pas peur des critique. J'aime recevoir des critiques car cela me permet de m'améliorer dans mes capacitée comportementales et de devenir une personne meilleures.
 
Dernière édition:

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
4
3
Bonjour GigaKert,

Je te remercie d'abord pour l'intérêt que tu portes au serveur, bien que très peu mise en forme (ce qui rend la lecture assez fastidieuse), ta candidature laisse transparaître tes motivations, pour le moins, honorables. Au sujet de ta candidature, je n'ai pas grand chose à dire de plus. Elle respecte le strict minimum demandé, et bien que tu paraisses motivé, je ne te connais pas réellement et n'ai pas eu l'occasion d'assez interagir avec toi sur le serveur.


Autrement dit, tes motivations sont parfaites pour le rôle que tu souhaites endosser, néanmoins, en respectant le strict minimum des consignes de candidature, tu ne te mets pas vraiment en valeur. Ne te connaissant pas suffisamment, il est difficile pour moi de me faire une image de ce que tu vaux.

Pour finir donc, je suis pour l'instant défavorable à ton intégration au Staff SCP-RP. Je ne te connais malheureusement pas assez pour savoir si tu as les capacités pour devenir Administrateur.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
18
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

Votre candidature ne remplit pas ce que personnellement j’attends d’un administrateur. Vous parlez d’implication dans des tâches : oui mais lesquelles ?
Vous restez très flou, et n’apportez rien de précis et concret.

Je ne vous connais pas, et vous n’avez même pas mis votre pseudo rp…

Je suis donc Défavorable à votre intégration dans le STAFF SCP RP.

En vous souhaitant une bonne journée,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP CTG.

ERRATUM : Le pseudo RP est bien marqué, mais ne me renseigne pas sur quel Département vous êtes. De plus, à mon sens vous êtes un petit peu trop récent (ce qui n’est pas un problème en soit), ce qui fait que vous devez vous démarquer. Or, je n’ai jamais entendu votre nom, au du moins je n’arrive pas à le lier à quelqu’un / un événement. Vos défauts sont justement ce qu’on ne veut pas d’un administrateur.
 
Dernière édition:

GigaKert

Membre
14/3/23
7
0
1
Bonjour, concernant mon pseudo rp il est marqué

En vous adressant mes meilleures salutations les plus distingués
Repond Jerome
 

GigaKert

Membre
14/3/23
7
0
1
Bonjour,

Votre candidature ne remplit pas ce que personnellement j’attends d’un administrateur. Vous parlez d’implication dans des tâches : oui mais lesquelles ?
Vous restez très flou, et n’apportez rien de précis et concret.

Je ne vous connais pas, et vous n’avez même pas mis votre pseudo rp…

Je suis donc Défavorable à votre intégration dans le STAFF SCP RP.

En vous souhaitant une bonne journée,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP CTG.

ERRATUM : Le pseudo RP est bien marqué, mais ne me renseigne pas sur quel Département vous êtes. De plus, à mon sens vous êtes un petit peu trop récent (ce qui n’est pas un problème en soit), ce qui fait que vous devez vous démarquer. Or, je n’ai jamais entendu votre nom, au du moins je n’arrive pas à le lier à quelqu’un / un événement. Vos défauts sont justement ce qu’on ne veut pas d’un administrateur.
Je conçois tout a fait. A vrai dire, ma candidature a ete faite un peu a la (va vite) car il est vrai, je suis recent sur le server et en seulement quelques jours j’ai remarqué que certains administrateurs avaient l’air d’avoir besoin d’aide. Je réitérais plutard ma candidature car je l’estime insuffisante pour moi et donc incomplète.
 

GigaKert

Membre
14/3/23
7
0
1
Petit plus je suis dans le département de la sécurité et mon personnage rp est le soldat shadow Dave jhonson
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
14/3/23
50
6
8
Bonjour,

Vous avez indiqué que votre candidature était insuffisante et incomplète,

Elle est donc refusée.

Libre à vous de réitérer plus tard.
 
  • Like
Les réactions: GigaKert
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.