Refusé Candidature Administrateur SCP - Pierre Soloma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azubaa

Membre
29/2/24
1
0
1
Pseudo Steam : Azubaa
Lien du profil Steam : Mon steam (j'ai un 2eme compte qui utilise mon Garry's Mod je doit être autour des 10 000h de jeux en réunissant les 2 comptes)
Serveur : SCP CTG

Pseudos RôlePlay : Pierre Soloma
Âge (15 ans minimum) : 16 ans
Passions : Jeux vidéo, militaire.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2016
Qualités : A l'écoute, dévoué, concentré, organisé.
Défauts : Parle trop.

Disponibilités en période scolaire / de travail :
SCOLAIRE :
Lundi :
19h30/23h
Mardi : 19h30/23h
Mercredi : 19h30/23h
Jeudi : 13h30/23h
Vendredi : 16h35/no limit
Samedi : 11h/no limit
Dimanche : 10h/23h

VACANCES
Lundi : 10h/no limit
Mardi : 10h/23h
Mercredi : 10h/23h
Jeudi : 10h/no limit
Vendredi : 10h/no limit
Samedi : 11h/no limit
Dimanche 10h/no limit

Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis passionné par l'univers SCP depuis longtemps, et j'ai acquis une connaissance approfondie des objets et des scénarios associés. Mon engagement envers la communauté SCP est indéfectible, et je suis déterminé à contribuer à maintenir un environnement sûr et accueillant sur le serveur SCP CTG. Ma capacité à rester calme et à prendre des décisions réfléchies, combinée à ma compréhension approfondie des protocoles de modération, me positionne comme un atout précieux pour assurer le respect des règles et des normes du serveur. En tant que modérateur, je m'engage à être impartial, à favoriser la communication constructive et à résoudre les conflits de manière équitable. Ma motivation première est de veiller à ce que chaque membre de la communauté puisse profiter pleinement de son expérience sur le serveur SCP CTG, tout en garantissant un environnement sécurisé et respectueux pour tous.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :
Je suis profondément motivé à rejoindre le staff du serveur SCP CTG afin de contribuer de manière significative à la communauté SCP. Ma passion pour l'univers SCP, combinée à ma compréhension approfondie des protocoles de modération, me donne une base solide pour assurer un environnement positif et respectueux au sein du serveur. En tant que membre dévoué de la communauté, je souhaite apporter mes compétences en résolution de conflits, ma patience et ma capacité à maintenir un dialogue ouvert pour favoriser une atmosphère harmonieuse. Je suis convaincu que mon engagement envers l'intégrité du serveur, ma disponibilité et ma volonté d'assumer des responsabilités supplémentaires font de moi un candidat idéal pour renforcer l'équipe de modération du serveur SCP CTG. Mon objectif ultime est de garantir une expérience positive et enrichissante pour tous les membres.

Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :
Je crois que ma passion profonde pour l'univers SCP et ma longue expérience au sein de la communauté SCP CTG font de moi un choix idéal pour rejoindre la modération. Mon engagement à maintenir un environnement respectueux et sûr est démontré par ma participation active en tant que membre. Ma capacité à prendre des décisions équitables et à résoudre les conflits de manière objective a été développée au fil du temps, faisant de moi un modérateur fiable. Mon désir sincère de voir le serveur prospérer et de contribuer activement à sa croissance témoigne de ma détermination à assumer le rôle de modérateur de manière efficace. En outre, ma disponibilité régulière et ma volonté de m'investir pleinement dans les responsabilités de modération me distinguent, renforçant ainsi ma conviction que je suis la personne adéquate pour rejoindre l'équipe de modération du serveur SCP CTG.

Possédez vous un micro ? Oui.

Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ? Je suis plus joueur discord que TS mais je peut le mettre en route.

Autre (facultatif) : Je suis ancien joueur depuis environ 2019 jusqu'en 2021 ou j'ai fait une pause jusqu'à maintenant. J'ai reçu environ 5 avertissements écrits, mais j'ai beaucoup appris du RP (toutes les sanctions datent de 2020)
 
Dernière édition:

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
4
3
Bonjour Azubaa,

Ne t'ayant jamais croisé sur le serveur, je ne saurais t'évaluer autrement qu'au travers de ta candidature.
Et là le souci, c'est qu'elle a été rédigée par un chatbot.

Voici quelques preuves qui me poussent à le croire :
- Les répétitions d'idées sur les trois parties de ta candidature
- Les répétitions de passage mots pour mots entre différentes parties de ta candidature
--> "Ma capacité à rester calme et à prendre des décisions réfléchies, combinée à ma compréhension approfondie des protocoles de modération"
--> "Ma passion pour l'univers SCP, combinée à ma compréhension approfondie des protocoles de modération, me donne une base solide pour assurer un environnement positif et respectueux au sein du serveur"
-
Les constructions de phrase alambiquées et l'emploi de mots beaucoup trop soutenus (qui n'ont presque pas de sans dans le contexte de cette candidature)
- L'apparition de fautes d'orthographes (que tu ne commets pas plus haut) dans les dernières parties
- La ressemblance générale avec le modèle d'écriture habituel de ChatGPT

Et puis, tout devient beaucoup plus étrange quand on lit ce que tu écris habituellement : des textes avec des fautes d'orthographe et de syntaxe conséquentes, que ce soit dans ce rapport d'incident sur le Discord Sécurité il y a 4 ans, ou dans tes réponses en message privé Discord toute à l'heure.

Mes félicitations tout de même à ChatGPT.
Je suis contre ton intégration dans l'équipe d'Administration SCP-RP.

Je te souhaite une bonne soirée, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
14/3/23
50
6
8
Bonjour,

Candidature refusée.

Forte suspicion de triche à la rédaction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.