Accepté Candidature Administrateur " Kiri.

Kiri Arasaka

Membre
31/1/24
2
0
1
21
Pseudo Steam :
KiriOnTop


SteamID :
76561198975648724

Serveur :
Naruto RP

Pseudo RôlePlay :
Kiri Arasaka

Age (15 ans minimum) :
21 ans

Passions :
jeux vidéos, musculation,airsoft

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
j'ai commencer Garry's Mod a sa sortie j'ai fais une pause pour aller faire du roleplay sur FiveM j'ai 6000 heures de jeux sur mon compte principal mais j'ai perdu l'accés a ce compte j'ai donc du recréer un nouveaux compte .

Qualités :
Optimiste,Patient,Créatif

Défauts :
Intransigeant

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :15h /02h00

Mardi : 15h /02h00
Mercredi : 15h /02h00
Jeudi : 15h /02h00
Vendredi : 15h /02h00
Samedi : 15h /02h00
Dimanche 15h /02h00

( Tout dépend si je reprend le travail )


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite intégrer l'équipe d'administration du serveur Naruto RP afin d'y accompagner les joueurs et d'épauler l'équipe d'administration du serveur dans toutes les taches qui leur sont demander. Je m'entend très bien avec les joueurs je n'ai pas réellement de difficultés a m'adapter ce qui peut m'être très avantageux. J'ai toujours était juste et droit envers les personnes et quand j'ai quelque chose a dire je ne me cache pas je règle mes problèmes moi même tout en restant calme et polie bien sur. Si je venais a intégrer l'équipe staff je ferai preuve d'impartialité comme je l'ai fait auparavant sur les serveur ou j'ai pu modérer et donc je ne favoriserai aucune personne lors des prises de décision finale. J'accueillerai les nouveaux comme les anciens joueurs dans un cadres de bienveillance. J'accepte les responsabilité si il me sont donner, c'est a dire représenter le serveur en tout temps et avoir un comportement irréprochable de plus pour moi les qualité que doit avoir un staff sont : A l'écoute, Bienveillant, Impartiale, Autoritaire, Le pardon, Le savoir trancher, Respectueux et Entraide.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je pourrais apporter mes expérience en modération au serveur (Support Discord, Ecoute de joueur, Apporter ma touche personnelles au staff ) ainsi que mon temps personnelles afin d'accompagner les joueurs/joueuse dans les divers question qui me sera demander. J'apporterai ma touche personnelles afin qu'il y ai toujours une bonne ententes entre joueur et staff. J'aiderai les membres de l'équipe d'administration afin de remplir le rôle d'administrateur si jamais je suis accepter. J'apporterai mon expérience personnelles sur le serveur car en tant que joueur j'estime avoir fait le tour du serveur en terme de roleplay même si je n'ai pas encore tout découvert je serais toujours en quête d'apprentissage. Grace au différent support que je pu observer en tant que joueur du serveur cela m'aura déjà donner une certaine base pour pouvoir procéder a un support.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je m'entend très bien avec les joueurs du serveur de plus je suis mature et a l'écoute. Je suis une personne qui sait être impartiale envers tout les joueurs. J'ai toujours était dans une optique d'entraide sur le serveur. Je suis une personnes qui et organisé et donc n'aurai que peut de difficulté a gérer les différents ticket mais également les demandes de support et aussi éviter les provocation et ou insulte dans le chat OOC sur le serveur. Si je vient a intégrer le staff du serveur cela pourrait m'apporter une autre façons d'apprendre a administrer un serveur. Je ferai mon maximum afin que l'entièreté des joueurs ai une expérience la plus réaliste possible au Roleplay.

Autre informations :
J'aimerais apporter mon soutien a l'équipe d'administration, proposer mon aide pour faire des events etc... Je suis honnête avec vous j'ai eu un warn depuis mon arrivée sur le serveur mais depuis je trouve que je me suis beaucoup calmer en espérant avoir votre pardon pour cette faute .


Cordialement, Kiri Arasaka
Naruto GIF
 
Dernière édition:

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Suite au débat lors de la réunion STAFF, nous avons le plaisir de t'informer que tu es accepté au sein de l'équipe administrative.
Tu peux te rendre sur le serveur TeamSpeak et me contacter pour commencer la formation STAFF.