Refusé Candidature Administrateur Iriesw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iriesw

Membre
27/6/23
5
7
3
Pseudo : iriesw

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Ilies-34/games

ID : 46577

Pseudo RôlePlay : Maiki Sano

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : Ma passion se porte sur la voile, ayant récemment obtenu le permis bateau. En deuxième, je suis engagé dans une préparation militaire marine en vue de mon projet de vie future. En troisième, je pratique régulièrement un sport qui me préparera à intégrer ultérieurement la marine nationale.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 3 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 1 an et demi

Expérience dans le RP :

J'ai été haut gradé et chef d'organisation criminelle au sein de diverses entités telles que De Ster, Ringvereint, Sinaloa et London Family. En plus de ces responsabilités, j'ai également occupé des postes de haut gradé, de membre et de chef de gang au sein de Triade, Doodle et BPS.

Mes expériences en tant qu'intervenant dans les LSMS, ainsi que mon rôle actuel en tant que trooper au sein de la SAST, ont enrichi ma compréhension des enjeux de sécurité et de gestion des crises. Ces expériences m'ont également permis de développer des compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de conflits.

Je suis convaincu que mon parcours diversifié et mes compétences acquises au fil des moment passé en jeux peuvent être mises au service du serveur de manière constructive. Je suis prêt à apporter ma contribution et à m'engager pleinement dans les responsabilités qui me seront confiées.

Qualités : Attentif, Gentil, Compréhensible, à l'écoute

Défauts : Retardataire, Bavard, Familier, quelques fois Lent, Orthographe.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h30 - 00h00
Mardi : 18h30 - 00h00
Mercredi : 14h30 - 00h00
Jeudi : 18h30 - 00h00
Vendredi : 17h30 - 00h00
Samedi : 10h30 - 05h00
Dimanche : 10h30 - 05h00


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis fermement convaincu que ma passion pour CTG, combinée à mon expérience précédente en tant qu'assistant et modérateur dans d'autres jeux, me positionne comme un candidat idéal pour le rôle d'administrateur. Je suis prêt à m'investir pleinement dans cette communauté que j'apprécie déjà et à contribuer à son succès continu.

Mon objectif en tant qu'administrateur serait de garantir que chaque joueur puisse profiter pleinement de son expérience sur le serveur, en veillant à ce que les scénarios se déroulent sans accroc et en empêchant les comportements nuisibles de perturber notre environnement de jeu. Je suis déterminé à mettre en place des mesures efficaces pour maintenir l'intégrité et le bon fonctionnement de CTG, tout en offrant un soutien attentif aux membres de la communauté.

Je crois fermement en la valeur d'une équipe bienveillante et compétente pour garantir le succès d'un serveur. En tant qu'administrateur, je m'engage à travailler en étroite collaboration avec mes collègues pour créer un environnement accueillant, sécurisé et divertissant pour tous les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je ressens une forte motivation à rejoindre le groupe du personnel pour apporter mon aide, introduire des idées positives pour les participants et les orienter vers l'avant.
Mon but est de jouer un rôle actif dans l'amélioration de l'expérience des participants en leur proposant un accompagnement bienveillant et en rendant leur passage sur le serveur plus agréable.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis certain de pouvoir devenir un atout pour vous et offrir un service exceptionnel. Je suis persuadé que ma détermination et mes compétences sont un atout pour l'évolution future du serveur, pouvant vous aider .

Autre informations :

Je vous remercie de votre attention et je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe, tu as à peine le temps de jeu demander pour postuler au sein du Staff. Je pense qu'il nous faut encore un peu de temps pour voir tes capacités à devenir Admin-Test.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Iriesw

Membre
27/6/23
5
7
3
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe, tu as à peine le temps de jeu demander pour postuler au sein du Staff. Je pense qu'il nous faut encore un peu de temps pour voir tes capacités à devenir Admin-Test.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de votre avis constructif. J'apprécie vos préoccupations concernant mon intégration au sein de l'équipe. Il est vrai que j'ai eu d'autres personnages que j'ai malheureusement dû supprimer, ce qui a entraîné, je pense, une perte de temps de jeu accumulé. C'est une situation regrettable à laquelle je fais face, mais je reste déterminé à prouver mes capacités à devenir Admin-Test avec le temps et l'expérience que j'ai actuellement.
Merci de votre compréhension.

Cordialement Maiki Sano/Iriesw
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Tes disponibilités
- Ton RP légale, que je connaisµ
- Une candidature plutôt bien développé


Points négatif :

- Je ne connais ton niveau de RP en illégale.

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV pour le moment

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.