Refusé Candidature Administrateur FatalityCms ( Léon )

FatalityCms

Membre
27/4/23
4
0
1
Pseudo Steam : FatalityCms
SteamID : STEAM_0:1:521771104
Serveur : Star Wars RP

Pseudo RôlePlay : Maître Léon Ar'Thé Kal / Héros de Guerre
Age : 19 ans
Passions : Le rôle play et le développer, la musique, les séries, les animés
Qualités :
Juste, Compréhensif , Sympathique, patient, avenant
Défauts : Impulsif ( rarement ), têtu, trop gentil ( rarement )

Disponibilités toute période :
Lundi :
14h-05h
Mardi :
13h-5h
Mercredi : 13h-5h
Jeudi : 13h-5h
Vendredi : 13h-05h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : 15h-05h


Motivations :
  1. Pouvoir avoir un œil sur le rôle Play pour maintenir un rôle Play convenable
  2. Faire en sorte que les joueurs applique les règles
  3. Contribuer a l'avancement du serveur ( règlement etc ... )
  4. Participer au différente réunion qui auront lieu afin de discuter avec l'équipe administratif de tous les sujets qui seront poser sur la table lors de ces dernières .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite intégrer le staff pour tout simplement être au plus proche du serveur et du rôle Play des joueurs pour les aider à améliorer leur rôle Play et celui du serveur.

J'ai de plus une bonne expérience dans l'administration car j'ai était co-fondateur d'un serveur attaque des titans j'ai également était payé pour être Community manager et j'ai également était gérant staff j'aimerai apporter mon expérience dans l'équipe staff, je suis également sur que je serais un élément important afin de résoudre les différent problème et d'aider les joueurs et les nouveau joueurs dès leurs arrivé pour les motiver à rester dans notre beau serveur !


Pourquoi vous et pas un autre : Comme dit au dessus mes différentes expériences et ma connaissance du rôle Play me permettra de pouvoir aider au mieux l'équipe administratif.

Je suis quelqu'un de sérieux, qui ne pose généralement aucun problème que ce soit lors d'un ticket ou même lors d'un litige je préféré toujours prévenir avant de pouvoir mettre des sanction ( sauf cas grave troll, insulte grave etc ... ) de plus ma grande présence in Game me permettra de prendre les tickets et litige sur gmod ou même in game pour les régler aux plus vite.


Autre informations : Mon discord est : Fatality#1191

Je vous remercie de votre considération envers ma candidature ainsi que le temps qui ma était accordé et espère recevoir une réponse de votre part !
 

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
Salut, Fatality 👋,

Tout d'abord, je te remercies pour ta candidature, qui témoigne de ton investissement sur le serveur.
Je répondrais de manière briève et sommaire à ta candidature. Je te connais, que ce soit en RP comme en HRP, et ait déjà un avis qui a été forgé à ton égard.

Tu es quelqu'un de
sympathique en HRP & en RP. Tes défauts & qualités te correspondent. Tu es quelqu'un d'absolument sérieux en RP, je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, qu'ils soient administratifs comme RolePlay.

Tu es très investit sur le serveur, et tu fais preuve d'un comportement qui ne te posera pas problème entant qu'Administrateur.

Attention cependant à la simplicité de ta candidature, qui
ne dégage pas de réelle motivation à intégrer le staff , celle-ci est fade et manque de couleurs, mais pas de contenu.

Ce pourquoi, je suis
favorable à ton intégration de l'équipe administrative du SW-RP CTG.
 

A'den

Membre
13/3/23
11
0
1
Bonjour/Bonsoir à toi, suite à la réunion administrative du 04/05 2023, l'équipe administrative à décider de rendre un avis défavorable à ta candidature.
Tu aura l'occasion de reposer une candidature au prochain recrutement.
Merci de ta candidature, bon jeu à toi.

A'den SA Star Wars