Refusé Candidature Administrateur ~ Falkor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Falkor

Membre
13/3/23
3
3
3
┏━━━━━━┛ Présentation ┗━━━━━━┓



Pseudo Steam :


Falkor

Steam ID :


STEAM_0:0:193392473
Serveur :


SCP


┏━━━━━━┛ Quelques Informations.. ┗━━━━━━┓

Pseudos Rôle Play :

Capitaine Ezra "Shingle" Colby (Sécurité) | Caporal Adriana Patterson (FIM) | Agent "Durga" (DREO) | Agent "Marple" (BSIA)

Âge :

17 ans.

Passions :


Musique | Boxe anglaise et sports de combats | Sport | Écriture | Jeux-Vidéos

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? :


J'ai dû commencer à jouer aux alentours de 2017. Je totalise à ce jour 5200 heures de jeu.

Qualités :

Je suis quelqu'un de motivé, sérieux dans ce qu'il entreprend et altruiste

Défauts:


Je me considère comme une personne trop sûre d'elle, impatiente et têtue par moment.


┏━━━━━━┛ Horaires ┗━━━━━━┓


Je ne peux pas donner d'horaires fixes pour le moment. Cependant, je suis généralement connecté tout les jours et au moins 3 fois par semaine en plus du Week-end.

┏━━━━━━┛ Pour finir..┗━━━━━━┓



Motivations:

Tout d'abord, je conserve les motivations que j'avais lors de ma précédente candidature administrative. Si je souhaite revenir au sein du staff, c'est pour une raison. Malgré mon départ de l'équipe administrative, j'ai toujours cherché à ma manière, d'apporter mon aide à la communauté et aux joueurs du serveur. Néamoins, je ne pouvais le faire comme mon poste d'administrateur me le permettait. J'ai pu, lors de cette année et demie passé au sein du STAFF, apprendre beaucoup que ce soit du point de vu personnel ou du serveur. Depuis le temps, la création, la conception d'évents m'a aussi manqué et je souhaiterai pouvoir en refaire. De ce même fait, je remarque ces derniers temps, avec la réouverture du serveur que le staff se retrouve par moment débordé par rapport au nombre du ticket. Je souhaiterai donc les aider sur ce point avec qu'il puisse jouir et profiter de leur expérience de jeu sans devoir tout le temps s'arrêter pour les résoudre.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? :


La question serait plutôt, pourquoi souhaitez-vous rejoindre à nouveau le Staff ? A vrai dire, lors de mon départ du STAFF, je ne souhaitai en aucun cas le rejoindre à nouveau. Néamoins, avec le temps, j'ai pu prendre du recul sur tout cela. J'ai d'abord joué et profité de mon expérience en tant que joueur mais comme précisé dans la partie motivation, je n'arrivai plus à aider les joueurs et contribuer au serveur de la manière dont je souhaitai le faire. De plus, lors de mon passage au sein du STAFF, j'ai appris beaucoup de chose et vraiment apprécié le travail que j'ai pu y effectuer et j'aimerai pouvoir poursuivre ce dernier à nouveau.

Pourquoi vous et pas un autre ? :


Tout d'abord, mon passage au sein du staff m'a permit d'avoir de l'expérience sur différents points. De plus, sans trop m'avancer, je pense pouvoir dire que j'ai de plutôt bonnes relations avec la plupart de la communauté ainsi qu'une connaissance du serveur plus que correcte. Cependant, j'aimerai aborder un point qui me semble nécessaire dans cette candidature. Mon "départ" (s'apparentant à un licenciement). Je ne vais pas revenir sur toute l'histoire mais pour résumer, j'ai été accusé d'avoir en tout connaissance de cause, laissé des joueurs de mon ancienne faction (L'IC) abuser d'un bug sur une arme donnant un avantage considérable en fight, sans y faire quoi que ce soit. Comme au moment de cette histoire, je ne changerai pas ma version, j'affirme n'avoir pas été au courant de l'utilisation d'un use-bug de leur part. Cependant, je conçois que continuer à affirmer ça, serait ne pas avoir prit un certain recul sur la situation. Je pense que j'aurai dû faire plus attention à certaines choses, surtout me renseigner et être au courant de l'existence de ce bug. Sûrement, en état plus attentif, j'aurai pu découvrir que ce bug était utilisé. Je conçois également, que l'on ne puisse pas me croire et me considérer comme coupable. Comme dit dans cette histoire, certaines personnes m'ont désignées comme 'une personne ayant connaissance de ce bug'. De ce fait, je sais évidemment qu'une grande question se pose. Comment pourrait-on me faire confiance à nouveau ? A vrai dire, je ne peux pas vous apporter une quelconque assurance miracle. J'assure cependant vouloir faire tout ce qui sera possible pour le prouver et le démontrer. Si selon certaines personnes, un passage dans l'équipe d'Animation serait préférable afin de m'observer, j'en serai totalement d'accord.

Autre:


Je n'ai rien de spécifique à ajouter. Si vous souhaitez me contacter, je suis disponible sur TeamSpeak et discord.





 
Dernière édition:

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
4
3
Bonjour Falkor,

Sans surprise, ta candidature est tout à fait en accord avec ce qui est attendu. Elle est très bien écrite, présentée et reflète tout à fait ta motivation, que je sais honnête.
Je ne vais pas faire trop long, je te connais depuis 2021, et t'ai vu grandir et t'améliorer, même pendant ta période en tant qu'Administrateur. Toutefois n'ayant pas suivi toute l'histoire qui a provoqué ton départ de l'équipe l'an dernier, je n'ai pas vraiment de ce position sur ce sujet. J'ai entendu beaucoup de choses venant des deux "partis", mais rien qui ne m'a réellement convaincu à 100%.

Si je ne me basais que sur toi et ta candidature, je serais évidemment favorable à ton intégration, néanmoins, cette histoire traîne dans ma tête et mon avis est susceptible d'évoluer en fonction de celui des autres membres du Staff SCP-RP. Je n'ai personnellement aucun problème avec toi, je tiens simplement à ne pas prendre de décision trop hâtive.

Je préfère donc ne pas émettre de réponse tranchée pour le moment.

Edit 01/03/2024 à 11h14 : Après concertation, j'exprime un avis défavorable à ta réintégration en vertu des faits exposés par mes collègues.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 
Dernière édition:

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
18
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

Je ne vais pas aller par quatre chemins.

A mon sens, tu restes un bon ami, avec qui j’aime jouer. Tu es très investi sur me serveur, et on fait des actions en commun avec la Sierra. Tu as un très bon rp, et tu es actif. Tu as de l’expérience dans le SCP et tu as déjà été STAFF.

Cependant, du point de vue administratif, la confiance a été rompue. Je ne peux de mon côté concevoir ton retour parmi nous. L’utilisation de ce bug, democratisé par le lead ic comme tu nous l’as dit pendant notre conversation avec les Gerants(en toute connaissance de cause selon moi tu as partagé le bug), a fait beaucoup trop de mal au serveur, jusqu’à faire fuir des joueurs, les dégoûtants des fights. Moi même j’arrêtais de jouer les assauts, me disant que les personnes en face de moi étaient trop fortes : mais non, cela utilisait juste le bug.
Le témoignage des joueurs qui ont avoué que vous utilisiez tous le bug, en le sachant. Le fait que le problème t’aurait été rapporté un mois plus tôt par Bikkie, mais laissé sans suite par toi (du moins tu étais peut être sur LoL donc tu n’as pas suivi, je sais que ce jeu nécessite beaucoup de concentration). Trop de points font que selon moi, tu étais bien au courant de ce problème. Et l’excuse : je ne savais pas que c’était un bug n’est pas recevable à partir du moment où tu remarques que ton arme ne possède aucun recul, te permet de sniper les gens sans problème depuis l’autre bout de la MAP, et ceci en quasi full-auto.
Pour rappel pour les autres administrateurs, le BUG consistait à mettre un certain set d’arme (bipod avec un pied, viseur sniper, laser…), bug aujourd’hui corrigé depuis le problème.

Ainsi, je reste, et resterai inflexible sur ce point : je ne veux pas que tu reviennes dans le STAFF SCP-RP que ce soit aujourd’hui, ou demain. Je ne peux pas t’accorder une nouvelle fois ma confiance d’un point de vue administratif, car je la juge comme brisée. Bien que tu remplisse toutes les cases d’un administrateur et que à mon sens tu es l’une des personnes avec qui je m’entends le mieux, cela ne peut rattraper et compenser cette faute très très grave.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour Falkor,

C'est une très belle candidature que tu nous as fourni. A la fois sur le plan esthétique mais également sur ton orthographe et les expressions utilisées. Tes motivations sont bien abordés, bien construites et il est clair que tu montres un investissement important pour le serveur, comme tu l'as toujours fait depuis très longtemps. Si je ne prenais que cette candidature en compte, j'aurai été favorable.

Malheureusement, il y a des choses qu'on ne peut oublier et ne peut accepter de nouveau. Tu continues à te rendre non coupable de ces travers mais hélas, beaucoup de témoignages te contredisent et t'en rend tout autant coupable que les autres. Je ne vais pas raconter ce que Genevo à déjà écris ( et d'ailleurs je l'en remercie ) mais je partage entièrement son point de vue. Ayant été touché directement par ce problème avec à la fois la casquette du développeur qui à importé et configuré ses armes et de l'administrateur relatant à maintes fois le problème des IC devenus trop fort dégoutant les joueurs, je me sens trahi par un ancien collègue et je ne pourrais pas non plus t'accorder ma confiance aujourd'hui et demain.

Je suis donc absolument CONTRE ton passage dans l'équipe d'administration.

Cordialement,

Railgun, Administrateur SCP-RP
 

lunerouge

Membre
13/3/23
12
2
3
Bonjour Falkor,

Ma réponse sera rapide. Votre candidature est bien rédigée et propre. De plus, vous êtes une personne gentille et motivée, et je n'ai jamais eu de problème avec vous, que ce soit en tant que joueur ou membre du staff. Ensuite, j'ai entendu dire que vous avez utilisé un bug qui a été signalé par un joueur et il n'a pas été remonté de votre part. Après savoir si c'était voulu ou pas, je ne saurais pas si c'est vrai. J'espère que cela ne se produira plus si vous réintégrez le staff.

Mon avis pour ton intégration dans le staff pour le moment reste NEUTRE, cela pourrait changer durant la réunion, malgré les choses dites par mon collègue Genevo.


giphy.gif
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
23
2
3
20
Bonjour Falkor,

Comme d'habitude, je vais décomposer ma réponse en deux parties.


Commençons par ta candidature : cette dernière est très bien rédigée et exprime correctement tes motivations. Je n'ai rien à redire dessus !

Continuons avec toi-même : tu es une personne que je connais très bien et en qui j'ai confiance. Tu as déjà montré que tu peux être un bon Administrateur précédemment, et je n'aurai aucun doute quant au fait que tu le serais si jamais tu es accepté.


Cependant, tu t'en doutes, ton cas est complexe, et j'aimerais en discuter avec le reste du Staff durant la réunion de ce vendredi.
Je mets donc un avis DÉFAVORABLE en attendant.

Bien à toi,
-
Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
45
4
8
Bonsoir,

Vous êtes une personne qui avec qui je m'entends bien, qui est investie sur le serveur, actif que se soit In-Game, sur Teamspeak et Discord.
Cependant, les fait qui vont ont été reproché durant cet été restent assez récent je suis donc assez mitigé sur votre retour dans l'équipe Administrative SCP.

Je suis donc pour le moment
plutôt favorable à votre réintégration cependant mon avis est susceptible de changer durant la Réunion Staff.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir Falkor,

Ta candidature est bien évidemment très travaillée, tes motivations sont claires, et tu as déjà eu une expérience au sein du Staff SCP-RP.

Ayant connu ton passé au sein du Staff, je ne peux dire que du bien de cette expérience, en effet tu étais quelqu'un de présent et qui répondait à l'appel lorsque nécessaire.
Malheureusement, les faits de l'été dernier n'ont pas été oublié, et il est vrai que cela m'impose à rester mitiger quant à ta réintégration.

Tout comme mes collègues, mon avis pourrait basculer lors de la discussion de ta candidature en réunion, bien que pour le moment, je reste assez favorable quant à ta ré-intégration.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP.
 

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonsoir Falkor,

Je vais faire une réponse courte, ta candidature est bien écrite et tu démontres bien ta motivation.
Je te connais depuis un bon moment et je sais que tu es quelqu'un de sérieux et de très investi sur le serveur. Cependant, je ne peux pas oublier ce qui c'est passer auparavant, et cela est compliquer de pouvoir te redonner cette confiance que tu as brisé suite au problème que je considère assez important l'année dernière.

Je suis donc DÉFAVORABLE a ton intégration dans le staff SCP RP

Cordialement,

Raph0u_ Administrateur SCP RP
 

Odin

Membre
13/3/23
12
0
1
Bonjour,

Étant donné que mes collègues ont quasiment tout dit sur votre candidature, ma réponse a cette dernière sera très courte.
Je te connais très bien, je connais tes capacités et tes motivations. De plus, tu as anciennement été dans le staff, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'être aujourd'hui.

Je suis donc favorable à ton intégration en tant que Administrateur-Test.


Cordialement,
Odin, Administrateur SCP-RP
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonjour Falkor,

d'abord merci pour cette candidature soignée. Je ne vais pas m'attarder sur le détail de celle-ci puisqu'en ce qui te concerne, tu es plus jugé que ta candidature. Comme mes collègues l'ont si bien rappelés, il y a un passif en ce qui te concerne, un très lourd selon moi. Et ce n'est pas ta seule erreur, cette malheureuse histoire de sac piégé pour une simple blague me rappelle encore pas mal de choses ...
Cependant, je pense que tu fais parti des joueurs les plus investis parmi ceux qui se trouvent sur le serv, et qui s'y sont trouvés. Ce balancier sur lequel tu te trouves, entre bon membre du server (actif et investi pour rester bref) et fauteur de troubles (les histoires dans lesquelles tu aurais put tremper avec le Lead IC notamment), font qu'il est difficile de prendre une décision à ton égard. En revanche, je pense que tu as réfléchi avant de faire cette candid, comme j'ai put le faire également (avec un plus lourd bagage que tu ne l'as d'ailleurs ...), et je pense que tu as conscience des casseroles que tu te trimbales. J'estime que continuer d'avancer pour le server malgré ce qu'on a put faire et malgré la confiance que les autres ont (ou pas) envers nous est une qualité.

Ainsi, je suis Pour ta réintégration dans le Staff, MÊME SI, je pense tout de même qu'il va falloir que tu tiennes plus que jamais, car je serai un des premiers à faire la part des choses si d'aventures il te reprenait de faires de tels écarts.

-Cordialement, Luxembourg.
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonsoir,

Candidature excellente.
Il c'est passé des choses et la confiance a été rompue et je peux que comprendre les collègues. Cependant à titre personnel, je pense que tu pourrais avoir une deuxième chance mais il est clair que le staff et moi même seront extrêmement méfiant.

Je suis plutôt favorable (pouvant basculer en réunion) à ton retour dans le staff SCP-RP.
Cordialement,

giphy.gif
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
14/3/23
50
6
8
Candidature refusée à la majorité.

Le Staff considère pour l'instant impardonnable la faute commise.


Libre à vous de reposter plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.