Refusé Candidature Administrateur : Edgar Ølsen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aslan

Membre
2/10/23
2
1
3
Pseudo :
asln18
Profil Rockstar :
ID :
14501
Pseudo RôlePlay :
Edgar Ølsen
Age (17 ans minimum) :
J'ai actuellement 22 ans.
Passions :
1ère passion : Simracing et Bricolage DIY (Robotique)
  • Depuis petit, je suis passionné par les voitures et les courses (merci Fast and Furious xD). Mais malheureusement, par faute de moyens je ne peux me permettre l'achat de ce type de bolide ; c'est donc pourquoi que je me suis orienté vers le Simracing et les jeux de simulation comme Assetto Corsa par exemple. Pour améliorer mon expérience de simulation, j'ai décidé de réaliser moi-même un vrai cockpit de voiture fonctionnel et interconnecté avec plusieurs composants électroniques, ce qui est un bon lien entre mes études et ma passion.
2ème passion : Sport de Combat
  • Un grand merci à la saga Rocky qui m'a fait tomber amoureux de la boxe anglaise. Ce sport m'a toujours intéressé, mais étant plus jeune, je n'avais pas le courage de m'inscrire dans un club. Arrivé à mes 18 ans, je me lance et je m'inscris enfin dans un vrai club et depuis, je vis une réelle histoire d'amour avec ce sport (même si parfois, c'est violent xD). Depuis peu, je m'intéresse fortement au MMA aussi, peut-être que c'est ma destinée ? Reste à savoir...
En résumé, pour moi voici la définition de mes passions :
  • Simracing : Vitesse, stratégie, perfectionnement.
  • Robotique : Créativité, innovation, intelligence artificielle.
  • Sports de combat : Discipline, respect, dépassement de soi.



Depuis quand jouez-vous à GTA V :
J'ai débuté GTA V sur PS3 dès sa sortie (fin 2013), donc ça fait un peu plus de 10 ans que j'y joue.



Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
J'ai découvert GTA V RP en 2018 et j'ai rejoint le serveur CTG fin 2019, il me semble, je joue donc depuis 4 ans et demie sur le serveur.
Expérience dans le RP :
J'ai débuté le RP sur FiveM et je l'ai approfondi sur CTG.
- 1600H (environ) de RP sur CTG sur plusieurs persos :

  • Ben Anderson : J'ai commencé le RP sur CTG avec ce personnage. Je venais tout juste d'arriver dans le serveur, donc à mes débuts, je ne faisais que des petits boulots comme mécano, etc. Après quelques mois passés sur le serveur, j'ai décidé de m'orienter vers l'illégal en étant informateur auprès des organisations. Cela n'étant pas très rentable, j'ai pris la décision de fonder une entreprise de métal, L.S.M.I. Ce personnage a aussi fait partie de 2 factions illégales : La Famille White (bas gradé) et La Costa (haut gradé). À l'heure actuelle, Ben Anderson n'existe plus.

  • Ryota Smith : En parallèle de mon personnage Ben Anderson, Ryota Smith a été le 2e personnage que j'ai créé. Mon but avec ce dernier a été d'avoir une première expérience dans une organisation sérieuse, ce qui m'a poussé à rejoindre la Milice (bas gradé). À l'heure actuelle, ce personnage n'existe plus.

  • Alejandro Garcia : Ce personnage est le 3e que j'ai créé, il a été essentiellement conçu pour rejoindre le gang des Los Vagos sous le pseudo "Boca". Alejandro Garcia a été le personnage avec lequel j'ai découvert le RP Gang. Il a été bas gradé mais ses qualités de leader, de bonne gestion du groupe l'ont fait passer au grade de Segundo puis de Jefe. À l'heure actuelle, ce personnage est inactif.

  • Liam Russell : Ce personnage fut le 4e, il avait pour but de rejoindre la LSPD avec son frère. N'étant pas accepté, il décide de rejoindre lui aussi des factions illégales : la FMG (haut gradé) puis la Kalmendi (haut gradé). En parallèle, ce personnage a été concessionnaire au Paradise.

  • Ryan Lazar : Le 5ème, ce personnage était très peu actif (passe-temps), il a été créer pour intégrer le gang des Families (bas gradée). A l'heure actuelle, ce personnage est inactif

  • Bryan Murphy : Le 6e de la liste, ce personnage n'a été créé que pour le RP légal. Peu après sa création, il a candidaté pour rejoindre la LSPD et il a été accepté. Bryan Murphy a travaillé dur jusqu'à atteindre le grade d'officier supérieur et il s'est fait licencier suite à une longue période d'inactivité (pause RP). En apprenant cela, il a décidé de poursuivre ses activités en raffinant le métal. À l'heure actuelle, ce personnage a été CK et il a été remplacé par Edgar Ølsen.

  • Edgar Ølsen : Edgar a vu le monde suite au CK de Bryan Murphy. Ce dernier à été conçu pour être d'origine norvégienne et Chef du Clan Jørgensen. Étant le chef, Edgar Ølsen alias Einar a décidé d'isoler le Clan afin de préparer une grosse scène illégale : la vente aux enchères illégale + BlackMarket.

    La scène en question a rassemblé toutes les factions illégales actives pendant cette période là (environ 100 joueurs). Cette dernière n'avait qu'un seul but : prouver aux joueurs qu'on peut faire de belles scènes illégales avec un réel cadre et un objectif sans que ca parte en GF.
    Ce fut un réel succès, la scène a été approuvée et appréciée par les majorités des participants. L'objectif étant atteint, le clan a été dissout.

    Par la suite, Edgar, rejoint le Cartel de Sinaloa (haut gradé) jusqu'à sa dissolution. À l'heure actuelle, ce personnage est actif, mais passif.
En résumé :
- Factions illégales (environ 3 ans et demie) :
  1. Famille White
  2. Costa
  3. La Milice
  4. Vagos
  5. Families
  6. FMG
  7. Kalmendi
  8. Clan Jørgensen
  9. Cartel de Sinaloa
- Factions légales (environ 1 an) :
  1. Mécano
  2. L.S.M.I (Los Santos Materials Industries)
  3. Concessionnaire
  4. LSPD



Qualités :
Voici mes qualités pour être administrateur sur CTG :
  • Mature, impartial et objectif
  • Bonne élocution et pédagogue
  • Respectueux et calme



Défauts :
Voici mes défauts. J'y travaille beaucoup dessus :
  • Perfectionniste et minutieux
  • Peu empathique voir insensible parfois
  • Impatient et strict



Disponibilités en période scolaire :
Je suis étudiant dans une faculté de sciences, donc mon emploi du temps varie toutes les semaines en fonction des professeurs. Cependant, j'ai beaucoup de temps libre, sachant que j'ai cours 3 fois par semaine, soit le matin ou soit l'après-midi.
  • Lundi : 14h - 00h / 9h - 12h et 18h - 00h
  • Mardi : 14h - 00h / 9h - 12h et 18h - 00h
  • Mercredi : 14h - 00h / 9h - 12h et 18h - 00h
  • Jeudi : 14h - 00h / 9h - 12h et 18h - 00h
  • Vendredi : 14h - 00h / 9h - 12h et 18h - 00h
  • Samedi : 10h - 02h
  • Dimanche : 10h - 02h



Motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait déjà plusieurs mois que je pense et j'aimerais intégrer le staff de la CTG. En effet, durant mes années de jeux sur le serveur, j'ai eu l'occasion d'interagir avec beaucoup de joueurs ; j'ai notamment participé à des grosses scènes, que ce soit du côté légal ou illégale qui ont été très bien gérées et administrées par la gérance et les administrateurs présents sur ces dernières. Cela a été un réel exemple à suivre.
Pour ma part, j'ai essayé d'alimenter majoritairement le RP illégal tant bien que mal en proposant des scènes innovantes et inédites pour les joueurs. Cependant, ma vision a changé à présent. De par mes diverses expériences en tant que joueur de la CTG, j'ai énormément appris sur le RP de manière générale grâce à toute la communauté qui anime ce serveur ; Maintenant, j'aimerai, à mon tour, montrer l'exemple et apprendre aux nouveaux joueurs la possibilité de jouer un RP qui leur convient tout en étant dans le respect des règles et d'autrui ; j'aimerai être administrateur plutôt que joueur, j'aimerai administrer plutôt que jouer.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Aujourd'hui, je suis animé par cette volonté de contribuer au serveur, je souhaite donc m'investir en tant qu'administrateur. J'aimerais avoir la possibilité d'être à l'écoute des joueurs et de répondre à leurs demandes. Le statut de staff me permettra de proposer des solutions aux problèmes, d'appliquer des sanctions si le règlement n'est pas respecté et surtout de pouvoir venir en aide aux joueurs qui seront dans le besoin. J'aimerai participer activement au bon déroulement du serveur afin d'en faire un lieu où chacun peut s'épanouir.
Pourquoi vous et pas un autre :
Tout d'abord, j'aimerais commencer avec mon implication sur CTG. En effet, je suis un joueur actif et investi depuis longtemps sur le serveur ; je participe régulièrement aux évènements et aux discussions.
Dans un second temps, j'ai une connaissance approfondie des règles du serveur. Mon aspect calme et mon sens de la justice me permettront de gérer les situations stressantes, les conflits et les tickets avec calme et impartialité. Je suis capable de prendre des décisions et d'assumer mes responsabilités.
Pour finir, mon élocution et mon esprit d'équipe seront des atouts réels pour collaborer avec les autres administrateurs.
Autre informations :

Je vous remercie d'avance à l'attention que vous porterez à ma candidature.
Bien Cordialement,

Edgar Ølsen alias Aslan
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Edgar,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu as tout ce qu'il faut pour le poste.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Aslan

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, ton ancienneté, candidature propre et soigné.

CONTRE : //

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Aslan

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
291
37
28
Suisse
Salut Aslan,

Je vais commencer par te remercier de nous avoir fait part de ta candidature.

Tu peux t'en douter, je suis agréablement surprit par ta candidature. Absolument rien à dire par rapport à celle-ci, elle est extrêmement bien détaillée, on peut très clairement constater ton implication quand à la mise en œuvre de celle-ci.

Au niveau de ton expérience RP, je n'ai rien à dire, tu as pu parcourir tout les pôles du serveur, autant du coté légal que de l'illégal.

Ayant fait pas mal de rp avec toi, je peux attester sans hésitation que tu es une personne calme et réfléchit
(Scène de vente aux enchères par exemple qui avait été extrêmement bien préparée en amont) , tu ne prends pas de décision dans calculer les répercussions qui peuvent suivre.

Je suis obligé de souligner cette malheureuse affaire, mais pour moi, cela ne change pas l'opinion que j'ai à ton égare.

En conclusion, je suis naturellement pour ton intégration.

Cordialement,​
 
  • Like
Les réactions: Aslan

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut Aslan,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff malgré le différent qu'il y a pus avoir il y a quelque mois sinon tu à une bonne expérience et un bon RP.

Bonne journée / soirée à toi
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Aslan

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
58
20
8
Bonjour, Bonsoir Aslan,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vous êtes un ancien joueur du serveur
- Votre expérience en RP
- Votre candidature qui est soignée et développée




Points Faible:

- Être impatient (cela peut être problématique lors de certains tickets qui sont plus ou moins long)





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Aslan

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
48
12
8
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est bien présentée ainsi que bien développée et nous donne envie de la lire.
- Ton ancienneté et ton expérience sur le serveur.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Aslan

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.