Refusé Candidature Administrateur De Rayzer

Rayzer

Membre
10/6/23
6
0
1
2AFA3E9E-3417-4262-B377-40059C5332A2.jpeg

Candidature Administrateur De Rayzer

Pseudo Steam : arcanin__

SteamID : STEAM_0:1:50015990

Serveur : star wars

Pseudo RôlePlay :

Eron (Jedi)
Sérfio (Sith)
Jacobo (Républicains)


Age (15 ans minimum) : 16ans

Passions : Mais passions sont les jeux en général (stratégie, société) etc..

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : jais 1146 heures sur gmod

Qualités : Sérieux, Attentif, à l’écoute des personnes, très sociable, gentil, heureux, investi

Défauts : Je parles beaucoup, je n’aime pas les injustices, Parfois j’apporte une touche d’humour (peut être mal vu par certaines personnes)

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 8h-21h
Mardi : 13h46-21h
Mercredi : 13h46-21h
Jeudi : 13h46-21h
Vendredi : 13h46-21h
Samedi : 13h-3h
Dimanche : 8h-3h


Motivations (5 lignes minimum) :

Pour commencer, je peux citer la motivation qui me semble la plus importante. Le fait de vouloir aider les personnes en difficulté, les aiguiller et les encourager. En effet, pour les personnes qui ont du mal avec le “RP” je pense fortement qu’il est impératif de les aider à s’améliorer. Dès qu’il y a une amélioration, les encourager à continuer dans leur lancée. Cependant, pour ceux ne respectant pas les règles et qui continuent de les négligés, ils doivent bien sûr être sanctionnés. Sans mentir, j’apprécie fortement le contact humain et je suis très sociable. Cependant, il faut faire une différence entre “ami” et “roleplay”. C’est pour cela que j’ai la motivation de rejoindre l’équipe du staff pour éviter tout problèmes avec le RP.
Toutes les motivations sont importantes les unes comme les autres. Un peu comme les piliers dans l’ordre Jedi.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Pour pouvoir aider des gens est voir comment le serveur se déroule d'une autre manière que être joueur

Pourquoi vous et pas un autre :

Cela va être très compliqué de m’avancer étant donné que je n’aime pas me mettre en avant. Avant tout, je pense avoir de bonnes qualités pour potentiellement devenir membre de l'équipe. J’ai aussi de très bonne disponibilités et m’investi beaucoup pour le serveur avec mon RP. De plus, j’adore le travail d’équipe et la coopération, Selon moi, je vois l’équipe staff comme une sorte de “famille” et je souhaiterais aussi en faire partie, pour avoir de bon moment avec vous et pour comme je les ai beaucoup répété, aider les personnes et sanctionner les personnes qui causent beaucoup de problème.


Autre informations :

En espérant ne pas avoir été trop répétitif sur certains points et que vous avez apprécié de lire ma candidature pour devenir Staff encore merci
Bonne journée/Bonne soirée à vous.

(Je suis en alternance donc je travaille et 1 semaine je suis à l’école )


Cordialement Rayzer
 

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Rayzer !

Nous avons étudié ta candidature et celle-ci a obtenu un avis négatif pour les raisons suivantes:
Nous ne te connaissons guère, de ce fait nous ne pouvons guère donnez un réel avis.

Cordialement,
Demon Super Administrateur