Refusé Candidature Administrateur Arper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arper

Membre
15/3/23
4
2
3

Candidature Administrative de Arper.
Voilà désormais ma candidature pour rentrer dans le Staff du serveur Half life² RolePlay.





Pseudo Steam :
Arper

Steam ID :
STEAM_0:1:460474691

Serveur :

Half Life ² RolePlay

Pseudo RolePlay :



Hussein Arper - Conseiller dans l'Autorité Administrative
I4-JURY-3617 - Membre de la Protection Civile
OwS-5257 - Membre de la Milice TransHumaine.

Age :
17 ans


Passions :
- Psychologie

- Histoire
- Lire

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue à Garry's Mod depuis 2018, suite à ces 5 ans de jeux j'ai pu cumulé 5500 Heures.



Qualités :
- à l'écoute
- Polyvalent
- Ambitieux

- Emphatique

Défauts :
- Susceptible
- Pessimiste

- Orthographe à revoir. (Dans la vie de tout les jours)



Disponibilités en Période Scolaire :

Lundi : De 17h à 00h
Mardi : De 17h à 00h
Mercredi :De 13h à 00h
Jeudi :De 18h à 00h
Vendredi :De 15h à 03h
Samedi :De 13h à 03h
Dimanche :De 13h à 23h



Motivations : (lignes minimum)

Dans ma précédente Candidature, certains Staff tel que Ben, Renardelix, Nono ou notamment Asoxito, me reprochais d'avoir parfois un comportements qui peut être mal perçu, ce qui est vrai. J'ai donc mis en application leurs conseils qui ont porté leurs effets, je me suis fait discret et j'ai travailler pendants ces semaines sur mon Comportements HRP que je trouve désormais, plus que correct. Comme vous pouvez le savoir, cette Candidature est la Deuxième, j'ai pris le refus de ma première candidature pas comme un echec, mais comme un conseil. Effectivement je suis aujourd'hui motiver à devenir Staff pour contribuer à l'amélioration du serveur, j'ai pu remarquer que le staff est en pleines réflexion par rapport au serveur, et moi je compte mettre ma pierre à l'édifice, je veut solidifier la communauté et avoir un impact positif sur celle-ci, par exemple en aidant l'équipe d'Administration à offrir aux joueurs une expérience immersive, ludique et instructive. Je compte aussi acquérir des qualités que je n'ai pas, comme contribuer aux développement, aider à résoudre des bugs etc.. Bien évidemment il peut être mentionner que je suis également motiver à vous rejoindre pour rentrer dans une équipe, rencontrer des gens, apprendre à les connaitre. C'est bien sur déjà mon rôle actuelle de collaborer avec le Staff pour des Animations et pour entretenir de bonne relations avec celui-ci, ce que je trouve personnellement avoir réussi. J'ai toujours entretenus de bonne relation et j'ai toujours montré ma compréhension envers le staff.

Pourquoi voulez-vous devenir Staff ?

Si aujourd'hui en ma qualité d'Animateur je souhaite me détacher de mon poste pour devenir Staff, c'est pour que je donne d'avantage de ma personne sur le serveur, je suis quelqu'un de très actif et d'investi, et j'ai énormément de temps à consacrer pour ce serveur. Si aussi je compte rejoindre l'équipe d'Administration, ce n'est pas dans un but d'acquérir des permissions et des avantages, non, c'est dans un but d'entraide. dans un but d'empathie. Evidemment dans un but d'aider nos nouveau joueurs qui ne comprennent pas forcément le lore, qui ont des quiproquo ou simplement des problèmes et bien je serai la pour les conseiller et leurs donner une image exemplaire de l'Administration. J'aimerais par ailleurs, vous aidez, oui vous, simple staff ou superAdmin, à réaliser divers taches, pour contribuer aux serveurs, c'est bien pour toute ces raisons que je souhaite rejoindre l'Administration.

Pourquoi vous, et pas un autre ?

Il est évident, quand une personne aspire à rejoindre l'Administration il dois impérativement se poser cette question, vous avez du sûrement également vous la poser, en tout cas personnellement cette question que je trouve extrêment intéressante. Je vous répondrez que je ne suis pas certes le plus parfaits, mais ce qeui est d'une assurance fondamental, c'est que je suis un joueurs aguerri et expérimenter. J'ai effectivement une grosse expérience sur ce serveur. J'ai fait de nombreuses factions sur ce serveurs et je possède une connaissance + que raisonnable par rapport au lore et à l'histoire d'Half Life en général. Je pourrais aussi vous dire que en tant que Animateurs, j'ai toujours entretenu des relations stables et seines avec le staff ce qui peut prouvé que je suis une personne calme, à l'écoute et surtout communicateur. Je pense, fin je suis même sur d'avoir désormais un comportement favorable pour passer Administrateur-Test. Il reste sur que je ne suis pas une personne parfaite, mais vous avez devant vous une personne prêt à donner de sa personne, de son temps et surtout de sa patience.
Sincèrement, Arper.


Autres informations :
En espérant avoir été clair dans mes paroles, si une parole de ma part se fait ressentir à votre égard. N'hésitez pas notamment à me contacter sur DISCORD ou TEAMSPEAK.

Merci à vous.


 

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3
Bonjour Arper,

Mon avis n'a pas changé depuis ton ancienne candidature, je n'ai pas réellement vu d'efforts de ta pars que ce soit sur ton roleplay AA ou ton comportements HRP. Je ne vais donc pas m'éterniser sur la réponse à ta candidature ma réponse reste contre.


Alliokine, Administrateur HL²RP
 
14/3/23
5
4
3
Bonjour Arper,
Premièrement, merci à toi de nous avoir rédiger ta candidature, pleine de bonté et d'espoir, j'ai pu épuiser dans ma lecture des sentiments profonds vis-à-vis d'un poste qui te tiens à cœur pour montrer ton entraide communautaire, mais aussi ta volonté à servir avec ceux qui se donnent chaque jours pour le serveur.

Pour commencer, Arper, il est bien de partir d'un point de vu général. Je ne peux pas dire que je ne te connais pas, je sais de ta personne que tu es quelqu'un d'investi, d'actif, de motivée et de sincère dans tes actions. Tu mène à la compréhension d'un jeu de plateau ce qu'autres joueurs auraient pu comprendre à travers l'explication d'un joueur. Tu es une personne disponible, motivée, ambitieuse, avec une ouverture quasi-certaine de ton esprit depuis les semaines précédentes.

Je pense qu'il est deuxièmement important de comprendre que dans ta candidature, tu expliques, aux membres du staff, tes sentiments profonds ; ton ressenti le plus profond vis-à-vis du précédent avis négatif que tu avais reçu. Tu as su faire part d'efforts considérable et d'échanges avec de nombreuses personnes, te montrant ainsi à la clairvoyance d'une bonté certaine mais aussi à l'envie de partager de ton désir d'administrer pour une communauté qui te connais. Tes qualités d'animateurs, dans certains évènements passif ou actif te permettent de comprendre dans quel situation tu te trouve et te permet ainsi de comprendre l'enjeux des joueurs et ce qu'ils recherchent. Ce qui en fait une qualité première pour être Administrateur-Test.

Finalement, je pense qu'il est important de rappeler que derrière tout ça, tu peux et tu est quelqu'un d'intéressant à discuter avec, te parlant ainsi très souvent, je ne peux pas dire le contraire. Tu essayes de parler avec d'autres joueurs et certains staff lorsque nécessaire. Tu t'organises avec l'équipe d'Animation pour tes animations et pour contribuer au bien-être du serveur. Cependant, attention à certains débordements qui font vaguer ton imaginaire sur pleins d'idées à la fois.

Je suis totalement pour ton intégration au sein de l'équipe d'Administration HL² RP.
 

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Bonjour Arper, je n'arrive pas à me faire un avis concret sur ta candidature et ta personne, je donnerai donc mon avis final en réunion se samedi.
 

HAZMATIQUE

Membre
Staff HL2
20/3/23
6
3
3
Dans le bureau du DvL
Bonjour Arper,
J'ai pu voir des problèmes recent sur ton RP, voilà pourquoi je ne crois pas que tu pourras assumer le rôle d'administrateur.
J'aimerais te voir à l'avenir, prouver que l'on peut te faire confiance.

Tu es Animateur et c'est déjà très bien, malheureusement je trouve que tu ne t'impliques déjà pas assez dans ce rôle.

Je suis donc CONTRE à ta candidature, j'espère que tu prendras réflexion de nos avis et que tu amélioras tu es RP.
 

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Bonsoir Arper,

Avant tout, je te remercie pour ta candidature et à l'intérêt que tu portes au serveur. Celle-ci est bien rédigée, et présentée.

Je vais être honnête avec toi, lors de ta précédente candidature, j'avais de toi un avis plutôt positif bien qu'un doute plané sur ton manque de sérieux, hors, des évènements récents ont confirmés mes doutes, donc, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet.
Concernant ton poste actuel, je trouve que tu manques d'implication dans ce dernier, comme dit par HAZMATIQUE, donc, cela laisse également plané un doute sur ta réelle volonté à faire progresser le serveur.

C'est pour ces raisons que je suis DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans l'équipe Administrative du Half-Life².
 
  • Like
Les réactions: HAZMATIQUE

Aplone

Membre
13/3/23
11
3
3
Bonjour Arper, tout d'abord, merci pour ta candidature afin de rejoindre l'équipe d'administration du serveur HL².

  • Je vais commencer par les points positifs de ta candidature : Ta candidature respecte le modèle imposé et celle-ci est bien développée. Tes horaires sont bons et en adéquation avec ceux d'un administrateur. Tes qualités et défauts sont également en adéquation sauf 1 dont je reparlerai plus tard.

  • Passons maintenant aux axes d'amélioration de ta candidature : Tout d'abord, je trouve que ta candidature donne une impression de bâcler. En effet, il y a quelques fautes de frappe qui auraient pu être évitées si tu t'étais relu, aussi, il y a de nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaison, de d'accord ; tu dis avoir des problèmes avec l'orthographe, aucun problème mais rien ne t'empêche d'utiliser un correcteur en ligne comme il en existe des centaines sur Internet afin d'éviter ce genre d'erreur qui "gâche" la lecture de ta candidature. De plus, je rejoins l'avis de mes collègues quant à ton comportement qui, selon moi, n'a pas trop changé et quant à ton implication dans ton rôle d'animateur qui est faible en ce moment.

  • Pour conclure, je trouve que ta candidature est bâclée est que celle-ci manque d'investissements ; tu ne t'investis pas déjà assez dans ton rôle d'animateur, je crains que cela soit le même problème avec ton rôle d'administrateur. Mon avis sera donc Défavorable à ton intégration dans l'équipe administrative du serveur Half-Life².

Cordialement,
 

Ben.

Membre
Staff HL2
13/3/23
9
3
3
Cité 8
Bonjour Arper.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Concernant sa mise en forme, celle-ci est relativement bien présentée, en revanche un effort au niveau de l'écriture aurait été bénéfique. En effet, il y a beaucoup de fautes et vous utilisez des abréviations orales dans un écrit : "
Je pense, fin je suis même sur d'avoir désormais [...]" ce qui n'est pas spécialement agréable à lire.

Concernant votre roleplay et votre présence en jeu, évidemment, je connais bien votre roleplay, et, c'est dommage car bien que je l'apprécie parfois (vous effectuez souvent de belles scènes avec des citoyens), à l'opposé, parfois celui-ci n'est pas très qualitatif, ce qui a mené aux évènements récents.

Concernant vos motivations, elles sont correctes et se sont améliorées depuis la dernière fois, en revanche, bien que j'ai en effet constaté une amélioration de votre comportement, je ne pense pas qu'il soit encore adéquat afin d'endosser le rôle d'Administrateur-Test. De plus, comme l'ont dit mes collègues, votre investissement en tant qu'Animateur a baissé depuis quelques temps, c'est dommage.

En globalité, il s'agit ici d'une candidature correcte qui s'est améliorée. Malheureusement, votre comportement ne me semble pas encore adéquat, et votre investissement en tant qu'Animateur laisse planer quelques doutes.

C'est donc pour ces raisons que je formulerai pour le moment un avis
DÉFAVORABLE pour votre intégration au sein du staff.


Bien cordialement.
 

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Bonjour Arper,
Je suis contre à ton intégration dans le staff.
Cordialement,
 

PapyFerraille

Membre
Staff HL2
13/3/23
5
2
1
Bonjour, Bonsoir

Mon avis n'a pas changer de la dernière fois, je reste CONTRE ton intégration dans le staff Half Life ²

Réponse effectué sur téléphone
 

Renardelix

Membre
Staff HL2
14/3/23
9
2
3
Uranus
Bonjour,

Je te connais bien, je sait comment tu te comporte en général et je trouve que tu n'est pas trop apte à être administrateur. De plus, J'ai un peu du mal à te faire confiance malheureusement.
Je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

-Renardelix, administrateur hl²-RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.