Refusé Candidature Administateur-Test | Jordan RICHARDSON | 42326

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tantros

Membre
18/10/23
2
12
3

LogoCTGB5.png

⭐
Pseudo
⭐



Tantros

⭐
Profil Rockstar :
⭐


https://socialclub.rockstargames.com/member/MonkeyDTantros/

⭐
ID :
⭐


42326

⭐
Pseudo RôlePlay :
⭐


Jordan Richardson

⭐
Age (17 ans minimum) :
⭐


J'ai 26 ans (07/10/1997)

⭐
Passions :
⭐


Les jeux vidéo
La moto La musique
Sport (sport de combat / rugby / foot)


⭐
Depuis quand jouez-vous à GTA V :
⭐


Depuis le lancement du jeu sur play 3

⭐
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
⭐


J'ai commencé GTA RP en 2017/2018

⭐
Expérience dans le RP :
⭐


J’ai débuté avec fiveM sur plusieurs serveur RP. Ensuite j’ai rejoint la CTG en 2021 pour un total de plus de 1000h de RP tous serveurs confondu.

🙋‍♂️
Sur la CTG j'ai actuellement 2 personnage
🙋‍♂️


RP Principal Jordan Richardson, personnage avec un RP importer d'un autre serveur (mon premier personnage RP crée il arrive d'un serveur RP vice city) Il vie sa vie comme bon lui semble et fait des choix en fonction des opportunités RP.

Autre RP Rick Carter qui quand a lui est un bon vivant qui ne ce prend pas la tête il rigole tout le temps et aime taquiner les gens, mais a côté de cela ce personnage est entièrement illégal Ancien OG Bloods (évolution dans le RP) Actuellement chez la Kasen Il lui est arrivé aussi de travailler pour des gens (trouver des infos ect contre de l'argent)

⭐
Qualités :
⭐


Je suis quelqu'un qui s'investie a fond quand il décide de faire quelque chose.
Je suis a l'écoute et je ne juge pas
Je suis quelqu'un de mature et qui sais s'exprimer correctement
Je suis très pédagogue

⭐
Défauts :
⭐

je suis Bavard
Méfiant (beaucoup de mal a faire confiance au gens)
Hyperactif (je ne sais pas si vous le considérez comme un défaut mais pour ma part ça peux l'être)


⭐
Disponibilités en période scolaire :
⭐


Lundi : 18h à 00H00
Mardi : 18h à 00H00
Mercredi : 18h à 00H00
Jeudi : 18h à 00H00
Vendredi : 18h à 04H00
Samedi : 10h à 04H00
Dimanche : 10h00 à 00H00

N'étant plus à l'école mais au travail je n'ai que 5 semaines de CP par an donc lors de ces congé je peux avoir plus de dispo bien évidemment (modifié)

🫡
Motivations (5 lignes minimum) :
🫡

Je souhaite intégrer le Staff CTG pour différentes raisons :

Je pense que l'équipe actuel a besoin d'être renforcé car il y'a beaucoup de demande et que pour eux il est compliqué d'aider tous le monde malheureusement j'ai aussi l'envie personnel d'aider les joueurs dans leurs différents litiges ainsi que de leurs permettre de passer de meilleur moment sur le serveur. Je pense aussi que beaucoup d'erreur des joueurs viennent d'un manque d'expérience RP, il m'est déjà arriver de tomber sur des admins peu pédagogue (ils ne sont plus sur le serveur) Et je ne citerais pas de nom je ne suis pas la pour blâmer. Mais juste mettre un ban sans expliquer l'erreur et essayer de donner un exemple pour faire comprendre a la personne et non juste lui infligé une sanction lui permettra d'assimiler l'information et de pouvoir ensuite la re transcrire en jeu. Pour finir ma dernières motivation viens du fait de mes plus de 2 ans sur le serveurs et une envie de a mon tour aider les joueurs comme ont pu le faire d'ancien admin et admin encore présent a l'heure d'aujourd'hui.


⭐
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
⭐

Comme dit plus haut:

Aider les joueurs de CTG
Aider le staff CTG
Aider a faire progresser le RP sur le serveur

⭐
Pourquoi vous et pas un autre :
⭐


Je suis un joueur qui n'a jamais était ban (hors admin qui me troll a 3h du matin je ne citerais personne si il passe par ici il va ce reconnaitre
😉
)
J'ai une grande expérience RP et du respect envers les joueurs
J'ai déjà aider des joueurs de CTG a régler certains problème que pouvais causer certains joueurs (harcèlement)
mes MP seront toujours ouvert au joueurs surtout sur ce genre de sujet et beaucoup de joueurs savent qu'on peux venir me parler sans avoir peur d'être juger ou autre.



⭐
Autre informations :
⭐

Je ne pense pas avoir autre chose a ajouter.

Je vous remercie pour le temps accorder a la lecture de ma candidature.

Cordialement,

Jordan RICHARDSON





LogoCTGB5.png
 

Fichiers joints

  • LogoCTGB5.png
    LogoCTGB5.png
    161.4 KB · Affichages: 2
  • LogoCTGB5.png
    LogoCTGB5.png
    161.4 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Karim Bena

Membre
17/8/23
42
19
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Tantros


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos qualités
- 400h de jeux

- Vous essayer d'aider les joueurs discord
- Votre casier de ban vide


Points négatifs :
- Je ne vous vois pas aidé ig

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein des Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vos disponibilités

- Vos expériences
- Candidature bien développée et bien soignée
- Ton âge, ça peu aider à corriger les jeunes
- Vous semblez motivé


- Je ne me souviens pas vous avoir vue IG, c'est peut être bon signe comme mauvais signe.

Je suis donc Pour ton intégration au sein du Staff.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.