Refusé Candidature Admin

Kikoshi

Membre
2/4/24
4
2
3
02/04/24

Pseudo Steam : Senpaii_Obito
SteamID : STEAM_0:0:142750801
Serveur : NarutoRP CTG

Pseudo RôlePlay : Kikoshi Dattegayo
Village : Konoha
Grade : Chunin première année
Age (15 ans minimum) : 23 ans
Passions : Le gaming, Karting, Sortir avec mes potes,...
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2016 (J'ai 2723h de jeu)
Qualités : Ponctuel, attentif, calme, marrant,...
Défauts : J'avoue parfois je peux être aigris ça dépend de ce que je vie, mais si je le suis je vais éviter de me connecté pour pas plomber l'ambiance.

Disponibilités en période scolaire : (je ne vais plus a l'école)
Lundi : De 15h a 2h grand max
Mardi : De 15h a 2h grand max
Mercredi : De 15h a 2h grand max
Jeudi : De 15h a 2h grand max
Vendredi : De 15h a 2h grand max
Samedi : h24 tant que j'ai pas des choses de prévue dans ma vie
Dimanche : h24 tant que j'ai pas des choses de prévue dans ma vie

Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais aider au niveau de l'administration car je trouve que les tickets ne ce font pas assez vite, aider aussi pour les mis en scène rp.
Aussi pour pouvoir donner un coup de main le plus rapidement possible quand il y a des trolleurs IG, donner les techniques aux personnes qui ont appris lors de mes cours en tant que prof et aussi pour les autres joueurs qui ont appris avec d'autres profs, résoudre des problèmes entre joueurs, je sais mis prendre.
Après voila je n'ai pas énormément d'idées pour l'instant aux niveaux administratives mais il suffit de me demander quelques choses et je le fais bien évidemment et je serais très présent dans mon rôle d'admin et de joueur, je trouverais un juste milieux

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : C'est vraiment comme j'ai dis dans le paragraphe juste en haut, que j'aimerais donner un coup de main au niveau de l'administration IG afin de répondre au maximum de ticket que les joueurs enverront.

Pourquoi vous et pas un autre : ça seul vous, vous pourrez le constaté que vous aurez fait le bon choix en m'acceptant, car je trouve que moi perso quand je fait un ticket, je peux comprendre que les admins sont débordés et que parfois ça peut être ingérable, et le faite de pouvoir donner un coup de main me fait vraiment plaisir.

Autre informations : (humour) Oui je suis Belge donc je dis Nonante(90), donc ça peut troubler des français IG
 

Fichiers joints

  • image_2024-04-02_234332642.png
    image_2024-04-02_234332642.png
    125 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

Joueur correcte sur le RolePlay sans soucis, cependant au vu de la candidature (alors que nous ne pressons pas les joueurs à faire des candidatures) je mettrai un Contre.

En effet, en l'état actuel, la candidature et à mon sens baclé et je ne vois pas de réelle motivation en nous fournissant ceci.
Je t'invite à l'améliorer considérablement si tu veux voir mon avis évolué.

Asqker,
Administrateur NARUTO CTG
 
  • Like
Les réactions: Kikoshi

Mao

Membre
1/1/24
26
7
3
02/04/24

Pseudo Steam : Senpaii_Obito
SteamID : STEAM_0:0:142750801
Serveur : NarutoRP CTG

Pseudo RôlePlay : Kikoshi Dattegayo
Village : Konoha
Grade : Chunin première année
Age (15 ans minimum) : 23 ans
Passions : Le gaming, Karting, Sortir avec mes potes,...
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2016 (J'ai 2723h de jeu)
Qualités : Ponctuel, attentif, calme, marrant,...
Défauts : J'avoue parfois je peux être aigris ça dépend de ce que je vie, mais si je le suis je vais éviter de me connecté pour pas plomber l'ambiance.

Disponibilités en période scolaire : (je ne vais plus a l'école)
Lundi : De 15h a 2h grand max
Mardi : De 15h a 2h grand max
Mercredi : De 15h a 2h grand max
Jeudi : De 15h a 2h grand max
Vendredi : De 15h a 2h grand max
Samedi : h24 tant que j'ai pas des choses de prévue dans ma vie
Dimanche : h24 tant que j'ai pas des choses de prévue dans ma vieh24 tant que j'ai pas des choses de prévue dans ma vie

Motivations (5 lignes minimum) : J'aimerais aider au niveau de l'administration car je trouve que les tickets ne ce font pas assez vite, aider aussi pour les mis en scène rp.
Aussi pour pouvoir donner un coup de main le plus rapidement possible quand il y a des trolleurs IG, donner les techniques aux personnes qui ont appris lors de mes cours en tant que prof et aussi pour les autres joueurs qui ont appris avec d'autres profs, résoudre des problèmes entre joueurs, je sais mis prendre.
Après voila je n'ai pas énormément d'idées pour l'instant aux niveaux administratives mais il suffit de me demander quelques choses et je le fais bien évidemment et je serais très présent dans mon rôle d'admin et de joueur, je trouverais un juste milieux

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : C'est vraiment comme j'ai dis dans le paragraphe juste en haut, que j'aimerais donner un coup de main au niveau de l'administration IG afin de répondre au maximum de ticket que les joueurs enverront.

Pourquoi vous et pas un autre : ça seul vous, vous pourrez le constaté que vous aurez fait le bon choix en m'acceptant, car je trouve que moi perso quand je fait un ticket, je peux comprendre que les admins sont débordés et que parfois ça peut être ingérable, et le faite de pouvoir donner un coup de main me fait vraiment plaisir.

Autre informations : (humour) Oui je suis Belge donc je dis Nonante(90), donc ça peut troubler des français IG

Mes salutations à toi,​

En ce qui concerne ta candidature afin de rejoindre l'équipe administrative, il a plusieurs point à prendre en comptes.​

Point négatifs:​

Candidature non convaincante.

Point positifs:​

Rp correcte.


Donc pour ma part, je suis Neutre.

Cordialement,

Mao / Nako Ahito Administrateur Naruto [CTG]

 
  • Like
Les réactions: Kikoshi

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature refusée à la majorité comportement actuellement qui ne respecte pas les critères administratifs, vous avez tendance à vous embrouillez en hrp
 
  • Like
Les réactions: Kikoshi