En attente Candidature Admin Orga ( Mikuro Arasaka)

  • Auteur de la discussion Orga
  • Date de début

Orga

Membre
2/4/24
2
1
3
Pseudo Steam : Orga
SteamID : 76561198127801585
Serveur : Naruto RP

Pseudo RôlePlay : Mikuro Arasaka
Village : Konoha
Grade : Chunin 1e année
Age : 24 ans
Passions : Jeux vidéos, Infographie 3D, mangas, chicken spot
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2016 mais beaucoup de pauses
Qualités : A l'écoute, perspicace, motivé, patient et responsable.
Défauts : Trop critique sur mon propre travail, du mal à déléguer les taches.

Disponibilités:
Lundi : 19h - 1h
Mardi : 19h - 1h
Mercredi : 19h - 1h
Jeudi : 19h - 1h
Vendredi : 19h - 3h
Samedi : 13h - 3h
Dimanche : 13h - 1h

Motivations :
Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'administration de votre serveur Garry's Mod Naruto RP. En tant que créateur de modèles 3D, je suis convaincu que mes compétences peuvent être mises à profit pour améliorer l'esthétique et l'immersion du serveur. J'ai déjà contribué à plusieurs projets de modélisation 3D et je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir apporter ma touche personnelle à votre univers Naruto. De plus, j'ai suivi l'évolution de votre serveur et je suis vraiment impressionné par la direction qu'il prend. Je suis très attaché à la communauté et je suis motivé à contribuer à sa croissance et à son épanouissement. En rejoignant l'administration, je souhaite participer activement à la création d'une expérience de jeu enrichissante pour tous les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je suis prêt à m'investir pleinement dans les responsabilités qui accompagnent ce rôle et à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe pour faire progresser le serveur dans la bonne direction. Merci de considérer ma candidature et j'espère avoir l'opportunité de contribuer à votre serveur.
J'aimerai aider le serveur et améliorer l'expérience des joueurs, en étant réactifs sur les tickets, résoudre les problèmes des joueurs, faire en sorte que le RP soit qualitatif en sanctionnant les trolls/ propos HRP, ou en proposant des events sympathiques.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense que je serais un bon choix pour rejoindre le staff. Je suis sérieux et motivé, et investi dans le serveur et son projet. En tant que passionné de Naruto et de la création 3D, je peux apporter des compétences techniques utiles et une bonne compréhension des attentes des joueurs. Je suis prêt à m'impliquer pleinement et à travailler en équipe pour rendre l'expérience des joueurs aussi géniale que possible.

La bise et merci de prendre en compte ma candidature ! 🤗🤗
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

Mon avis sera assez similaire à celui que j'ai émis pour Yoltix :

Je suis assez contre généralement pour que les "développeur" passe administrateur pour des futurs soucis que cela peut engendré.
On peut également parler du temps consacré car cela prend beaucoup de temps que ça soit pour développer mais aussi s'occuper des joueurs.

Je serai donc NEUTRE à ton passage administrateur.

Asqker,
Administrateur NARUTO CTG
 

Mao

Membre
1/1/24
31
7
8
Pseudo Steam : Orga
SteamID : 76561198127801585
Serveur : Naruto RP

Pseudo RôlePlay : Mikuro Arasaka
Village : Konoha
Grade : Chunin 1e année
Age : 24 ans
Passions : Jeux vidéos, Infographie 3D, mangas, chicken spot
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2016 mais beaucoup de pauses
Qualités : A l'écoute, perspicace, motivé, patient et responsable.
Défauts : Trop critique sur mon propre travail, du mal à déléguer les taches.

Disponibilités:
Lundi : 19h - 1h
Mardi : 19h - 1h
Mercredi : 19h - 1h
Jeudi : 19h - 1h
Vendredi : 19h - 3h
Samedi : 13h - 3h
Dimanche : 13h - 1h

Motivations :
Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'administration de votre serveur Garry's Mod Naruto RP. En tant que créateur de modèles 3D, je suis convaincu que mes compétences peuvent être mises à profit pour améliorer l'esthétique et l'immersion du serveur. J'ai déjà contribué à plusieurs projets de modélisation 3D et je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir apporter ma touche personnelle à votre univers Naruto. De plus, j'ai suivi l'évolution de votre serveur et je suis vraiment impressionné par la direction qu'il prend. Je suis très attaché à la communauté et je suis motivé à contribuer à sa croissance et à son épanouissement. En rejoignant l'administration, je souhaite participer activement à la création d'une expérience de jeu enrichissante pour tous les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je suis prêt à m'investir pleinement dans les responsabilités qui accompagnent ce rôle et à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe pour faire progresser le serveur dans la bonne direction. Merci de considérer ma candidature et j'espère avoir l'opportunité de contribuer à votre serveur.
J'aimerai aider le serveur et améliorer l'expérience des joueurs, en étant réactifs sur les tickets, résoudre les problèmes des joueurs, faire en sorte que le RP soit qualitatif en sanctionnant les trolls/ propos HRP, ou en proposant des events sympathiques.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense que je serais un bon choix pour rejoindre le staff. Je suis sérieux et motivé, et investi dans le serveur et son projet. En tant que passionné de Naruto et de la création 3D, je peux apporter des compétences techniques utiles et une bonne compréhension des attentes des joueurs. Je suis prêt à m'impliquer pleinement et à travailler en équipe pour rendre l'expérience des joueurs aussi géniale que possible.

La bise et merci de prendre en compte ma candidature ! 🤗🤗

Mes salutations à toi,​

En ce qui concerne ta candidature afin de rejoindre l'équipe administrative, il a plusieurs point à prendre en comptes.​

Point négatifs:​

La modélisation/le temps qu'elle prend.

Point positifs:​

Bon RP
Candidature correcte et explicite


Donc pour ma part, je suis neutre

Cordialement,

Mao / Nako Ahito Administrateur Naruto [CTG]

 

Orga

Membre
2/4/24
2
1
3
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
Je me permets juste de rajouter que je passe du temps à faire des props etc quand le serveur est fermé en général, afin de passer le temps (souvent le midi et/ou la nuit)!
Cordialement
 
  • Like
Les réactions: Asqker