Refusé Candidature Admin de 30095

18/3/23
11
13
3
Pseudo : yasstwin ⭐

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Yass_54/ ⭐

ID : 30095 ⭐

Pseudo RôlePlay : Craig Feldspar ⭐

Age (17 ans minimum) : J'ai 17 ans⭐

Passions : Jeux vidéo, l’automobile et le RP.⭐

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 6 ans⭐

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2 ans⭐

Expérience dans le RP : Depuis que j’ai rejoint CTG en juin 2021 j’ai pu acquérir une très grande expérience dans le domaine du RP. Voici mes différents personnages et leurs actions :

Craig Feldspar : Ce personnage avec une histoire assez triste a été tout d’abord membre de la K9 Security de décembre 2021 à février 2022. Le 27 janvier 2022 Craig a été accepté dans la LSPD et y reste plus de 8 mois avant de démissionner. En décembre Craig décida de revenir LSPD et y est toujours.

John Smith : John a rejoint la LSMS mi-septembre 2021 pour y rester jusqu’au début janvier.

Aaron Gray : Aaron a été Families pendant plus d’un an jusqu'à devenir OG en juin 2023. Il repasse YG qlq semaine plus tard.


Qualités :
Je suis calme,
Patient,
A l’écoute,
Impartial,
Mature,
Réactif,
Passionné par le RP.


Défauts :
Je suis un blagueur,
Je déteste quand on me respecte pas,
Je perds mes mots parfois,
J'ai parfois tendance à extrapoler.


🕰️ Disponibilités en période scolaire : 🕰️

Lundi : 18h00 à 00h00
Mardi :18h00 à 00h00
Mercredi : 15h00 à 01h00
Jeudi : 18h00 à 00h00
Vendredi : 18h00 à 00h00
Samedi : 11h00 à 02h00
Dimanche : 11h00 à 00h00


Motivations (5 lignes minimum) :

Je voudrais rejoindre le staff de CTG pour plusieurs raisons mais avant tout en tant que joueur passionné et dévoué, j'ai toujours cru en l'importance de mettre les joueurs au premier plan. Mon objectif principal en tant qu'administrateur sera d'être là pour les joueurs, de les aider et de les guider tout au long de leur RP.

J'ai déjà eu l'occasion d'assumer un rôle similaire, où j'ai pu utiliser la commande /h dans le chat pour aider les joueurs en difficulté et répondre à leurs questions. J'ai également apporté mon soutien sur le serveur Discord en donnant des conseils et des informations utiles aux membres de la communauté.

En tant qu'administrateur, je m'engage à maintenir un environnement de jeu sain, convivial et inclusif. Je serai là pour résoudre les problèmes, gérer les conflits et assurer le respect des règles.

Je possède une excellente capacité à communiquer de manière claire, ce qui me permettra d'interagir efficacement avec les joueurs et de répondre à leurs besoins. Je suis également très disponible et prêt à consacrer le temps nécessaire pour assurer un suivi régulier avec les joueurs, que ce soit en ticket ou autre.

En somme, je suis convaincu que mon expérience sur CTG au bout de plus de 2 ans, ainsi que dans l'assistance aux joueurs et mon engagement envers une communauté florissante font de moi un candidat idéal pour le poste d'administrateur. Je serais honoré de rejoindre votre équipe.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'ai une passion pour les jeux et je suis motivé par l'idée d'avoir un impact positif sur la communauté des joueurs et sur CTG en général. En tant qu'administrateur, je pourrais apporter mon soutien aux joueurs, les aider et les guider dans leur expérience de jeu et régler tout types de problèmes qu'ils peuvent rencontrer.

De plus, je n'ai jamais eu de sanctions administratives. J'ai toujours respecté les règles et les politiques du jeu, et j'ai maintenu une conduite exemplaire en tant que joueur. Mon historique sans sanctions démontre mon engagement envers le fair-play et ma capacité à suivre le règlement de CTG.

Rejoindre le staff me permettrait d'en apprendre davantage sur les coulisses du RP et de contribuer activement à son administration. Je suis prêt à investir du temps et des efforts supplémentaires pour m'adapter aux responsabilités d'administrateur et pour offrir une expérience de jeu positive aux joueurs.

En résumé, je souhaite rejoindre le staff pour ma passion pour le RP, mon engagement envers la communauté des joueurs et mon historique sans sanctions administratives, bref je suis impatient de relever ce défi.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je crois que ma candidature se distingue par ma passion sincère pour le RP et mon engagement envers les joueurs. J'ai une véritable empathie pour les joueurs et j'ai toujours pris plaisir à les aider et à les guider dans leurs expériences de jeu. Mon expérience antérieure d'assistance directe aux joueurs grâce au /h dans le chat et sur le serveur Discord témoigne de ma capacité à fournir un soutien pratique et utile.

Autre informations : //

Cordialement, Craig Feldspar.
 
Dernière édition:
  • Like
  • Love
Les réactions: Shiro et TangoNeedsHelp

Gabbia

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
185
29
28
Bonjour Feldspar,

Vu les évènements récents avec toi (Affaire Bruce, suspicion de ModMenu) je suis contre ton intégration dans le staff.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Karim Bena

Membre
17/8/23
42
19
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Craig


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos horaires
- Votre expérience dans le Rôle Play
- Vos qualités
- Votre ancienneté

Points négatifs :
- Les évènements récent sur vous
- Le fait que vous extrapoler peut vous porter préjudice

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein des Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
Dernière édition:

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
275
34
28
Suisse
Salut Feldspar,

Malheureusement, je rejoint mes deux collègues du dessus, navré.

Cordialement,

Tom Stilinski
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut, Craig

Je suis contre suite au affaire récente qu'il y a eu

Je suis Contre ton intégration au sein du Staff.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Je trouve que vous arrivez bien à gérer votre poste actuel au sein de l'équipe CTG. Je suis favorable à votre évolution au sein du Staff

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Craig Feldspar

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG