Candidature 4173 / Clubute

Clubute

Membre
27/8/23
8
15
3
Bonjour chère Staff / Gérance de CTG , je vous présente ma candidature pour devenir Animateur CTG !! merci d'avance pour le temps que vous prendrez a l'étudier .

Pseudo Rockstar : CLUBUTE

Pseudo RôlePlay :

- Jason Brooke :
Haut Gradés Ballas

- Jhon Buisness : Perso PED pour rigoler
- Vlodimire Kuznets : Chef des Kuznets

ID :
4173

Age : 16 (26/10/2007)


Qualités :

- Je suis actif , je me connecte quasiment tout le temps est SURTOUT souvent .
- Je sais être sérieux dans les moments nécessaire ou détendu dans les moments le permettant .
- Investi
- Je m'entend facilement bien avec ( Presque ) tout le monde , Cela peut faciliter les échanges avec les gens .
- Je reconnais facilement mes tord et default .

- Je suis franc et Honnête

Défauts :


- J'ai un ban permanant a mon actif Mais je pense avoir prouver que c'est derrière moi via mon investissement sur le serveur .
- Bavard , j'aime beaucoup parler de tout et rien .
- J'aime faire les choses comme je les vois j'ai beaucoup de mal a déléguer le travail .
- Je peux m'énerver facilement face a certain comportement notamment et surtout la mauvaise foi .
- J'ai beaucoup d'expérience dans l'
Illégal mais peu dans le légal
.

Disponibilités en période scolaire :

Malheureusement 1 semaine par mois je ne suis pas dispo car je suis a l'internat .


Et j'ai régulièrement des repas de famille pouvant me rendre indispo une aprème ou soirée .

Lundi : 18H > Minuit
Mardi : 18H > Minuit
Mercredi : 18H > Minuit
Jeudi : 18H > Minuit
Vendredi : Toute la journées
Samedi : Toute la journées

Dimanche : Toute la journées


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je souhaite devenir animateur pour ajouter de la vie sur CTG avec des évènement et avoir peut être la possibilité d'évoluer en tant qu'administrateur .

Quels sont vos projets ou idées :

J'ai pas mal d'idée d'évènement en tête que sa soit des chasses a l'hommes ETC..

1ere évènement : une course de rallye avec des peanut dans les montagnes :

- L'évent est simple juste une course mais avec des peanuts sur une route de montagne sa peut être drôle .

2eme évènement : Du cal50 Tricks

- Alors cette
évènement est inspirer de deluxo tricks , une technique utiliser sur les serveur PVP consistant a se mettre en première personne sur le capot d'une deluxo en tirant ( généralement a l'AWP ) . L'évent se déroulerait a la base militaire un peu comme l'évent avec les hélico ou l'on devait se tirer dessus a l'ADP de Combat ( Event que j'ai gagner 👀 ) .



Autre informations :
Je suis disponible pour un entretiens vocal ou autre , voici mon discord : clubute

Merci d'avoir étudier ma demande cordialement Clubute alias Jhon buisness qui fait du buisness .


Business Working GIF
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Aiden Brown et MLK

Tom Stilinski

Membre
13/3/23
278
34
28
Suisse
Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est malheureusement refusée. Je vous remercie tout de même pour votre engagement ainsi que votre dévouement.

Cordialement,