Candidature 37993

Pilou_du62

Membre
2/11/23
16
11
3
Bonsoir chère staff de CTG
Pseudo Rockstar : PiloutheBest
Pseudo RôlePlay : Benny's Man, The Terorr, Big Thief
ID : 37993
Age : 17 bientot 18
Qualités : Grande créativité et scénarios , tres poli et respectueux (pas comme certaines demande ou il n'y a pas de formule de politesse)

Default :

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h-00h
Mardi : 18h-00h
Mercredi : toute la journée
Jeudi : 18h-00h
Vendredi : 10h-17h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur: Je voudrais devenir animateur pour créer des scenes avec une tournure Roleplay car j'ai beaucoup d'idée de scene dans ma tete et que j'ai proposé des animation ect qui ont étais validé ect
Quels sont vos projets ou idées :


-Des olympiades comme des courses de vélo, marathon, triathlon BATTLE RAP (pour peut-être révéler des artistes)
-Ilégale j'aimerais faire par de mes scénario avec une tournure roleplay pour ne pas tourner en rond sur des gunfight, reprise de territoire ect
-LSPD créer un concours avec divers tache a accomplir comme promotion pour le meilleur athlète

Je voudrais devenir animateur car j'adore animé le CTG et que j'aimerais intégrer l'équipe de CTG
Et que j'aimerais dévelloper le rp car en ce moment ca recommence a redevenir de + en + RP

Autre informations :
J'aimerais développer le Roleplay encore + de ce qu'il n'est sur se serveur. J'ai organisé pas mal de scene illégale qui ont aussi pu prendre une tournure Roleplay qui ont fait que les personnes présente ont etais satisfait de ce que j'ai pu avoir créer


Mon but illégale est de pouvoir suivre l'actualité de l'illégale pour proposer au Chef, des scènes totalement inédites de maniére RP ou par la suite des scenes hrp pour récompensé les plus RP d'entre eux

Me MP si besoin de plus d'information

Merci de m'avoir lu
Cordialement
 
Dernière édition:

Tom Stilinski

Membre
13/3/23
278
34
28
Suisse
Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est malheureusement refusée. Je vous remercie tout de même pour votre engagement ainsi que votre dévouement.

Cordialement,