Refusé Candid staff SW:TOR Rôleplay

Tube2Colle

Membre
11/3/24
1
0
1
seudo Steam : Fryvoo_
SteamID :STEAM_0:1:502346889
Serveur : Sowtor

Pseudo RôlePlay : Shutzuw er vahelys
Age (15 ans minimum) : 19
Passions : Militaire moto les jeux
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2 ans
Qualités : Actif pacient agreable pendant les discussions et de bonne humeur tout le temps
Défauts : Trop direct defois et Je suis TDAH
Disponibilités en période scolaire : 17H00 1H00
Lundi : /17H00 1H00
Mardi : /17H00 1H00
Mercredi : /12H00 1H00
Jeudi : / 17H00 1H00
Vendredi : /17H00 1H00
Samedi : /12H00 1H00
Dimanche / 9H00 1H00
Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé, car j'ai vu qu'en ce moment la modération était souvent occupée et que les joueurs avaient beaucoup de question ou autre et donc vouloir les aider c'est vraiment une chose que j'aime faire et qui me motive, surtout que cela me motive encore plus de faire ça sur un SWTOR car le monde de star wars et très intéressant et passionnant et certains joueurs ont du mal avec le lore c'est pour cela que je serais motivé à les aider.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je commence à fortement apprécier le rôleplay SWTOR sur la CTG et vouloir aider à la progression du serveur dans le développement et la modération du serveur et une chose que j'aimerais beaucoup faire.
Pourquoi vous et pas un autre :
Car je suis une personne qui sait bien faire son travail quand il faut le faire et qui ne prend pas parti dans les factions lors de ticket, je fais attention de ne jamais faire d'erreur durant les scènes, etc.
Autre informations :
TDAH : trouble de l'attention et de l'hyperactivité, mais c'est tranquille et aussi dyslexique
 
Dernière édition:

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable