Refusé Bonjour/Bonsoir , Je vous présente L’organisation Brigade-Phantom.

sevenFox_13

Membre
7/5/23
7
5
3
Notre Histoire



La Brigade-Phantom est une organisation militaire Russe ou Deux anciens meilleurs amis avais rejoins un bataillon militaire (65-80). Suite à une mission d'espionnage durant la guerre froide un des deux militaire ce fut arrêté et torturer par le gouvernement militaire américains . depuis le rescapée décida de se venger et de crée une organisation militaire russe afin de se vengé et de renverser le gouvernement Américain !





Notre Règlement

-respecter le règlement de base de CTG

-Ne jamais tiré sans raison ni sans l’ordre d’un supérieur


-Les membre devront être actif (sauf si l'absence et justifiée)

-Toujours se respecter .
Nos activité

-Braquage
-otage
-vente d’arme
-convoi
-Organisation d’événement illégaux
-Mercenaire

La Hiérarchie



Maréchal ( chef )
ID:36148
-----------------------------------

colonel(bras droit)

--------------------------------------

Major(devient haut grade/aide les Soldat )

----------------------------------------

Sergent(a fait ses preuves / aide les Soldat)

---------------------------------------------

Caporal(très bon élément/ membre de confiance)

------------------------------------------------------

Soldat(recrue, premier grade)

------------------------------------------------------

Civil( en phase de test)
Nos véhicules

-Tout les véhicule sont autorisé (everon-riata-comet-cinquemelia-truffy truck-hellion…)

-Les véhicules doivent être obligatoirement GRIS OU BLANC(ou les deux)

-Les véhicule seront de préférence avec un motif camouflage;

Notre tenue

tenue OP.png
Voici la tenue OP. Tout les membres de l’organisation devront être obligé de porter cette tenue en cas d’OP !

-Chaque numéro de tenue sont dit dans le salon discord.



Notre Territoire

On aimerais avoir ce territoire si c’est possible :

Capture d’écran (195).png
 
Dernière édition:
Bonjour,

En ma qualité de joueur ordinaire, je vais délivrer un avis ordinaire

Je souhaiterais tout d'abord signaler plusieurs problèmes de mise en forme dans la présentation de votre organisation. De plus, j'observe que cette dernière manque d'originalité, car elle ressemble à de nombreuses organisations déjà existantes. Je relève également l'absence de certaines informations essentielles, telles que les ID des membres. Toutefois, je tiens à souligner que j'observe une certaine motivation et un effort louable dans la présentation.

Pour conclure, je dirais que votre groupe possède un potentiel intéressant, mais nécessite un retravail approfondi. À cet égard, je vous recommande vivement de solliciter l'aide de vos collègues ou des joueurs via Discord.

Bien aimablement à vous,
 
  • Like
Les réactions: sevenFox_13 et jertix

jertix

Membre
8/5/23
8
1
3
Mais elle ne ressemble a aucune autre orga nous somme russe et militaire ? A par la milice je vois rien d'autre
 
Le projet d'orga militaire a été très courant sur le serveur ainsi que d'orga russe.
La TGK aussi qui est une orga russe , la DZC qui se compose comme des militaires, la tenue elle a été utilisée par plein d'orga en tout genre.
 
  • Like
Les réactions: sevenFox_13

sevenFox_13

Membre
7/5/23
7
5
3
Bonjour,

En ma qualité de joueur ordinaire, je vais délivrer un avis ordinaire

Je souhaiterais tout d'abord signaler plusieurs problèmes de mise en forme dans la présentation de votre organisation. De plus, j'observe que cette dernière manque d'originalité, car elle ressemble à de nombreuses organisations déjà existantes. Je relève également l'absence de certaines informations essentielles, telles que les ID des membres. Toutefois, je tiens à souligner que j'observe une certaine motivation et un effort louable dans la présentation.

Pour conclure, je dirais que votre groupe possède un potentiel intéressant, mais nécessite un retravail approfondi. À cet égard, je vous recommande vivement de solliciter l'aide de vos collègues ou des joueurs via Discord.

Bien aimablement à vous,
Bonjour, J'ai lu votre message et je voulez savoir quesqui manque exactement. Car j'ai tout inventer, même la tenue.( C'est ma tenue GTA online). Et pour le manque d'originalité je trouve que c'est assez bien trouver de fait que la plupart des organisations son soit japonais soit Italienne soit latinos.
Je vais ajouter les ID .

Merci. Tyler
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour, Bonsoir

Demande refusée, Les demandes d'orga sont pour le moment OFF.

Cordialement,