Accepté Askeladd - Formulaire de débanissement

Askeladd

Membre
13/2/24
2
0
1
Bonsoir,

On m'a dit d'essayer, honnêtement je ne m'attends à rien, bref, je vous explique.
Je suis Askeladd sur le serveur et j'y joue depuis plus de 2 mois. J'occupe le rang de Chunin 2 à Kumogakure.

Initialement sur le serveur après plusieurs semaines de jeu (lorsque j'étais encore Genin 2) j'avais investi 220€ sur le serveur afin d'obtenir des + en jeu, des rerolls. Je suis tombé sur le Bakuton que j'ai gardé la totalité du reste de ma "vie" sur le serveur.
Cependant il y a plusieurs jours, du fait de ma qualité roleplay de professeur à l'Académie de Kumogakure (en grossier, je forme les élèves pour qu'ils passent genin 1) j'ai suivi la ligne directrice habituelle et je lui ai donc fait la partie sur le chakra, ou il était censé découvrir sa propre nature au niveau du bouquin rouge. Cependant, par erreur, j'avais changé moi aussi de technique à l'aide de rerolls que je possédais déjà auparavant. Je suis passé si je dis pas de bêtise de Bakuton à Raiton.

Le problème étant, hier lorsque j'ai demandé ma technique 'Lac d'argile' (B), un administrateur me l'a give. Cependant 5 minutes après, un certain 'Yuno Irame' (un autre administrateur) me TP sur lui en me disant que je n'ai pas la nature bakuton. Il m'a donc enlevé la totalité de mes techniques de rang C Doton et Bakuton, rang B Doton et Bakuton. Je lui avais également expliqué la situation, cependant il ne pouvait rien faire. Bref, je l'avais grossièrement "dans le cul" tout le reste de la journée.
J'ai immédiatement fait un ticket discord avec plusieurs screens, plusieurs enregistrements vidéos. Je suis resté sans réponse. Un Super Administrateur du nom de "Ayko" m'a dit sur teamspeak que c'était sûrement mort pour moi. En jeu, un autre administrateur m'a dit que ça aurai réellement peu de chance d'aboutir, bref.

J'ai donc remis l'équivalent de 170€ hier afin de récupérer mon Bakuton. J'ai pris le seum et j'ai réellement eu l'impression de me faire scam. J'ai donc dans la soirée fait un litige pour ces 170€ fraichement selon-moi volé, peu importe.

Vous trouverez ci-dessous un screen, avec l'argent depensé hier (170€) ainsi que le reste (390€-170€ = 220€). Ce qui fait un total de 390€ investi sur le serveur.
J'ai donc, je le répète fait un litige pour récupérer les 170€ que je me suis fait volé hier soir et en résulte de mon ban.


Je n'espère rien de cette demande de déban, mais je notifie tout de même l'investissement que j'ai accumulé sur le serveur ainsi que les efforts que j'ai fourni à Kumo alors que le village était en "péril". Peu importe, de la finalité de cette demande, j'ai eu l'impression d'être réduit comme une merde alors que j'ai donné beaucoup pour.
1709742155746.png