Accepté Alvaro

Alvaro

Membre
24/8/23
3
0
1
Nom InGame : Akazuki

Nom Discord : linconnusaprio
Nom Steam : IC Alvaro Shellby

SteamId : 76561199077673640

Serveur : Starwars

Date du Ban : Juillet 12/03/2022
Duré du bannissement : Perma

Raison du Ban : No Fear No pain
Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Je me co le matin ah 8h pour jouer au serveur je vouler jouer tranquillement je vois que on ya que 10 personne sur le serveur donc je penser que le serveur étais en Hrp Donc jais jouer avec les autre est juste après ah 18h34 je me fait tp et on m explique Que jais fait Du no pain et du fear face ah un seigneur je vouler donc m explique saufe que pour lui se qui la vue c est juste du troll je lui explique que je suis pas un troll est que je suis venu pour fair mon rp sur le serveur comme tout le monde est m'amuser est que je suis venu non pas pour faire chier les gens et être la cause du manque de rp sauf que il na pas laisser passe après mont explication il ma dit que je vais manger un perma ban je lui avais dit mot pour mot que je vouler pas prendre un perma juste pour un no Fear et un no pain alors que jais juste 1warn il ma re explique que il pense que je suis un troll donc je n est pas cherche ah comprendre je savais bien que il allais me Ban donc 2 sec avant qui me mais un Ban je les bien prévenue que je devais faire vite presque j'avais des truc ah faire donc jais attendue 5min 6min 8min est Je me suis fait crie dessue jais du quitte et il la pris pour un deco avant la sanction alors que pas du tout le problème aussi c est que je comprend pas pk je devrais me prendre un perma Ban alors que la personne avec qui jais combattue étais clairement d accord avec moi est vouler bien combattre est j assume bien avoir combattue avec 100hp- Sa je suis entièrement dessole sur se sujet il avais bien speck tout la scéen donc se se sujet je ne peux pas le mètre en faute mais je voudrais juste avoir un peux d explication sur se perma ban sa fait depuis un bon moment queimage_2023-09-03_114302108.png je suis sur le serveur est sa me fait male de voir que je me fait perma juste pour un truc vraiment Nulle enfin même si je tien ma responsabilité et de dire que c est vrais que ah 18h34 jaurais pas du fair un truc comme sa mais le truc c est que ya personne La personne avec qui jais combattue étais d acc donc je vois pas ou et le réel problème dans tout sa enfin bref je vouler vraiment vous explique pour moi que je vois pas de réel problème dans se perma Ban Appart le En dessous de 100hp-* pour lui se que jais montre au staff c est que pour lui j'avais clairement rien ah foutre alors que c est tout le contraire sinon je serais pas la tout les semaine ah faire des demande de Deban Mais en tout cas jsp pk je me suis manger un ban alors que le seigneur et totalement témoin Du truc est que moi je me fait ban est que lui il prend rien vraiment je trouve vraiment pas sa correct de sa part meme si je c est que c est sont boulot est bien sur jais aucun problème avec le staff qui ma ban je c est que c est juste sont boulot mais au moins il aurais pue me mètre un Warn ou un avertissent mais moi je vouler juste lui fair comprendre que ah 10h35 alors que on n est 10 bah je le prend pour du Hrp alors que il me semble bien que dans la scéen jais impacte le rp de personne Donc voila pour le Résume ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je voudrais juste avoir plus d explication sur se sujet si je mérite vraiment se perma ban si vous pouvez voir avec le staff si jais fait une erreur que je n est pas vue si jais fait une gros erreur meme mais en tout cas jais vraiment aucun problème avec le staff est c est juste que je vouler pas remettre la parole d un staff en doute donc je n est pas parle est donc pour lui je ment fous alors que pas du tout je vouler juste vraiment jouer mon rp comme tout le monde et continue de kiffer sur le serveur quoi poursuivre mais aventure est voilla mais la le problème c est que je les pas du tout venir le truc est en plus je les prévenue que ya un témoin il ma donc dit que (( Je vais pas prendre quelqu'un alors que il est en scéens rp juste pour un truc comme sa )) Je vouler vraiment continue mon rp sur le serveur jais fait des faute sa c est claire je vais pas le cacher jais prie des Warne sa aussi mais aller pour un perma pour no fear et no pain Non explique pour lui je devais être un mec qui Vien juste pour foutre la merde sur le serveur et Continue ah troll donc après jsp se qui c est dit lui mais si il m aurais laisse lui explique plus en détail je suis sur que on aurais pue trouve quelque chose qui calme les chose le perma ban c est vraiment quelque chose que personne en rp voudrais se prendre mais bon je pouvez pas le forcer ah pas me ban mais voilla en tout cas je suis vraiment dessole pour se problèmed en tout cas est j'espère d être de retour avec vous après mais 3 demande de Uban Mdr non franchement je voudrais vraiment revenir est reprendre tout ah 0 - Est voilla --Bonne journée ah vous est bonne réunion -
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta demande en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.