Refusé 𝗝𝗲𝘀𝘀𝘆 𝗠𝗮𝗰𝗿𝘆 | 𝟭𝟭𝟮𝟱𝟳 | Candidature au poste d'administrateur test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessy Macry

Membre
28/3/23
33
12
8
Question
Pseudo
Question

"Yucray-Sako" mais "Sako" c'est beaucoup plus simple.

Question
Profil Rockstar
Question

oos2000comb83639 ( jugez pas j'avais pas d'inspi à l'époque donc j'ai cliquer a fond sur mon clavier)

Question
ID
Question

11257


Question
Pseudo RôlePlay
Question


Jessy Macry (mon tous premier perso)


Question
Age
Question


J'ai 18 ans.

Question
Passions
Question


Mes passions sont les suivantes : Sport/Basket /Jeux vidéo/ musique/montage vidéo


flower
Depuis quand jouez-vous à GTA V
flower


Je joue à GTA V depuis 8 ans.

flower
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP
flower


Je pratique le RP sur GTA V depuis 3 ans.

flower
Expérience dans le RP
flower


Je connais très bien les règles du RP. J'ai déjà eu des responsabilités d'administrateur sur d'autres serveurs RP et sur CTG. Sur CTG, j'ai accumulé plus de 800 heures de jeu, axées dans illégal avec mon personnage principal, Jessy Macry. J'ai également fait partie de la faction Marabunta lorsque Noctum était le Jefe admin des Maras, ce qui m'a permis d'observer sa gestion du RP et de ses responsabilités. Avant de rejoindre GTA V, j'ai pratiqué le RP sous différentes formes, que ce soit dans des jeux de rôle ou en jouant seul dans des jeux à mode histoire où je m'identifiais au personnage principal. Bien que cela puisse sembler gênant, cette expérience a contribué à améliorer la qualité de mon RP actuel.
1714243783536.png


alien
Qualités
alien



-Je suis très souvent disponible
- je ne fait pas de favoritisme avec les gens
-j'suis vraiment sympa.
-j'assume mes actes et mes responsabilités
-je suis mature



cherry
Défauts
cherry


-Je suis impatient
- je n'aime pas rien faire .



flower
Disponibilités en période scolaire
flower

Lundi : Toute la journée
Mardi :Toute la journée
Mercredi :11h/18h et 21h/pas de limite
Jeudi :Toute la journée
Vendredi :11h/18h et 21h/pas de limite
Samedi :11h/18h et 21h/pas de limite
Dimanche: 11h/18h et 21h/pas de limite



bounce
Motivations
bounce


Je suis profondément motivé à devenir administrateur sur un serveur GTA RP, car j'adore ce jeu et la communauté qui l'entoure. J'ai toujours été un joueur respectueux des règles et je pense que je pourrais aider à maintenir un environnement de jeu sain pour tous les joueurs en tant qu'administrateur. Je suis également très à l'aise avec les outils de modération, ayant une expérience antérieure en tant qu'administrateur sur d'autres serveurs et sur CTG. Enfin, j'ai une grande passion pour aider les autres joueurs à tirer le meilleur parti de leur expérience de jeu et à résoudre les problèmes qui pourraient survenir. En somme, je suis convaincu que je pourrais apporter une contribution significative en tant qu'administrateur et je suis prêt à travailler dur pour aider à faire de ce serveur GTA RP un endroit amusant et accueillant pour tous.



bounce
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff
bounce

Je souhaite rejoindre le staff car je suis passionné par la communauté et l'expérience de jeu sur ce serveur. En tant que membre actif de la communauté, j'ai vu l'impact positif que le staff peut avoir sur le serveur et les joueurs. Je souhaite contribuer à mon tour à l'amélioration de cette expérience en apportant mes compétences et mon expérience à l'équipe. De plus, j'aime aider les autres joueurs à résoudre les problèmes et à tirer le meilleur parti de leur expérience de jeu. Je suis également très motivé pour apprendre de nouvelles compétences et connaissances en travaillant avec le staff, ce qui me permettra de mieux comprendre les rouages du serveur et d'offrir une meilleure expérience aux joueurs. En somme, rejoindre le staff est pour moi une opportunité de contribuer activement à la communauté, d'apprendre et de grandir en tant que joueur et en tant que personne.


bounce
Pourquoi vous et pas un autre
bounce


Je ne peux pas parler pour les autres candidats, mais ce que je peux dire, c'est que je suis motivé et engagé à fournir un travail de qualité en tant que membre du staff. Je possède des compétences et une expérience en matière de modération et de résolution de conflits, ainsi qu'une grande capacité à communiquer efficacement avec les joueurs. Je suis également passionné par le jeu et je suis constamment en train de chercher des moyens d'améliorer mon expérience et celle des autres joueurs. De plus, je suis prêt à travailler dur pour acquérir de nouvelles compétences et connaissances afin d'offrir une expérience de jeu exceptionnelle aux joueurs. Enfin, je suis convaincu que je peux apporter une contribution unique en raison de mes qualités personnelles et de mon expérience de jeu, ce qui me permettra de m'adapter facilement à toutes les situations. En somme, je suis convaincu que je suis le candidat idéal pour ce poste et je suis prêt à démontrer mes compétences et mon engagement envers la communauté.



confused
Autre informations
confused


Il y a de cela 6 mois, j'occupais le poste d'administrateur test sur CTG. Cependant, en raison de mon entrée prématurée dans le monde du travail et de mes études parallèles, je n'avais plus la disponibilité nécessaire pour m'investir dans les jeux vidéo. Maintenant que j'ai obtenu mes diplômes, j'ai retrouvé du temps pour me consacrer à ma passion. Cette période d'interruption m'a permis de développer mes compétences en gestion du temps et en organisation, des atouts essentiels pour assumer des responsabilités administratives sur un serveur RP. De plus, mes expériences précédentes en tant qu'administrateur test m'ont familiarisé avec les rouages de la gestion de serveur et des interactions avec la communauté, me préparant ainsi à relever les défis inhérents à ce poste. Je suis donc convaincu que je pourrais rerapporter une contribution précieuse à votre équipe administrative.Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt en tant que membre de votre équipe.
I love you
Very Happy
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Jessy,

Je suis pour ton intégration au sein du staff car ta candidature est d'excellente facture et que je garde un bon souvenir de ton travail d'administrateur.

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Jessy Macry

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Jessy,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature bien soignée et développée
- Ton expérience dans le STAFF GTA
- Tes qualités


Points négatif :

- Tu reviens d'une assez grosse période d'inactivité

Conclusion :

Je suis pour votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 
  • Like
Les réactions: Jessy Macry

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : //

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
23
15
3
Bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités.
- Je ne t'ai pas beaucoup connue en staff mais je me rappelle d'un bon feeling avec toi et tous les retours que j'ai eu sur ta personnes était positif
- Belle candidature

Points négatif :

//

Conclusion :

Je suis donc favorable a ta réintégration au sein du staff CTG

cordialement,

Michael White | Admin CTG GTA RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein de l'Equipe d'Helper. Au vue de ton inactivité à ton ancien poste d'A.T, je pense que tu dois nous prouver ta motivation et tes disponibilités.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 
  • Like
Les réactions: Jessy Macry

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.