Résultats de la recherche

  1. 13443 | D.Deacon | Leroy

    Traité demande de remboursement suite a un carkill involontaire bug de synchro

    Votre pseudo : Alexander Leroy Votre ID : 13443 Nom Prénom RP de l'accusé : / Id de l'accusé : 49397 Résumé des faits : carkill involontaire du a un bug de synchro Actes reprochés : carkill involontaire Screens / vidéo (si possible) : vidéo Témoins de la scène : /
  2. 13443 | D.Deacon | Leroy

    Traité Plainte contre l'id 52742

    Votre pseudo : Alexander Leroy Votre ID : 13443 Nom Prénom RP de l'accusé : / Id de l'accusé : 52742 Résumé des faits : carkill au mecano Actes reprochés : carkill Screens / vidéo (si possible) : vidéo Témoins de la scène : 3 potes
  3. 13443 | D.Deacon | Leroy

    Traité Plainte contre 41771

    Votre pseudo : Clayton Mckenzi Votre ID : 13443 Nom Prénom RP de l'accusé : / Id de l'accusé : 41771 Résumé des faits : apres un accident devant le poste Vespucci l'id 41771 s'amuse a fredestroye ma voiture a coup de lampe torche Actes reprochés : fredestroye non respect du mass rp...
  4. 13443 | D.Deacon | Leroy

    Traité Demande de rename : Enzo Madrazo id : 13443

    Votre nom ingame : Enzo Madrazo Votre ID : 13443 Votre Discord : blackscrim Votre faction : Famillies Joueur / Groupe qui vous a CK : Famillies Raison du rename : CK par le new OG famillies Screen éventuelle pour le dossier : / Résumé de la scène RP si vous avez été CK : le double OG f4l ma CK...
  5. 13443 | D.Deacon | Leroy

    Demande de création d'un groupe illégal et légale.

    Création de groupe Madrazo Bonjour voici la demande de creation des madrazo légal et illégal : A savoir que j'ai aux alentour de 3ans de RP sur la CTG et que j'ai déjà était chef de gang que cela c'est très bien dérouler j'ai aussi était de chef de la dilluca avec un ancien admin (vigner) puis...
  6. 13443 | D.Deacon | Leroy

    Traité Plainte sur Admin Test 41799 | Aukumura

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : Enzo Madrazo Votre ID : 13443 Nom Prénom RP de l'accusé : Aukumura Id de l'accusé : 41799 Résumé des faits : Cette Admin ma CK pour récupérer la place d'OG principal hors il était OG secondaire lors de mon CK il ma demander de me mettre a genoux main en...
  7. 13443 | D.Deacon | Leroy

    Traité Demande de rename suite a un new perso

    Votre nom ingame : Enzo Madrazo Votre ID : 13443 Votre Discord : alexander leroy#8308 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Joueur / Groupe qui vous a CK : aucun ck juste un rename Raison du rename : mon retour sur ctg et changer totalement de rp Screen éventuelle pour le dossier...