Résultats de la recherche

  1. Triax

    Accepté Présentation de la De Ster | Triax | 15624

    Présentation de la De Ster Histoire de la De Ster La mafia néerlandaise, connue sous le nom de "Hollandse Netwerken" ou "Réseaux hollandais", a étendu son influence jusqu'à la ville de Los Santos. Bien que moins célèbre que les grandes organisations criminelles italiennes et russes, la mafia...
  2. Triax

    Refusé Demande de Reprise des Crips

    Demande de Reprise des Crips Background Les Crips naissent en 1969 de l'union des gangs de leurs deux fondateurs, issus respectivement des quartiers ouest et est de Los Santos. Les Crips sont un Gang Américain, originaire de South Los Santos, sur la côte ouest. Constitué à l'origine...
  3. Triax

    Accepté Candidature Administrative Salvatore Luchini | 15624

    Pseudo : Triax Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Triax_31/ ID : 15624 Pseudo RolePlay : Salvatore Luchini Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : J'ai actuellement trois passions dans lesquelles j'aime passer du temps et y mettre du mien. Ma première passion est...
  4. Triax

    Traité Plainte contre le joueur id : 39648

    Votre pseudo : Triax Votre ID : 15624 Nom Prénom RP de l'accusé : inconnu Id de l'accusé : 39648 Résumé des faits : Moi et mon pote ( id : 33011), étions entrain de faire des rondes dans le sud de la ville afin de braquer quand soudainement mon pote ci fut freeshoot par les Ballas comme vous...
  5. Triax

    Traité Plainte contre le joueur id : 23828

    Votre pseudo : Triax Votre ID : 15624 Nom Prénom RP de l'accusé : Antonio Pinto Id de l'accusé : 23828 Résumé des faits : Moi et mes collégues braqueurs était entrain de faire des rondes quand soudain nous voyons une personnes tourné dans une ruelle qui était à l'abris des regards quand...