Résultats de la recherche

  1. F

    Refusé Demande de déban: Franck T.Ramirez

    Créer un nouveau sujet avec titre : Nom InGame :Franck T.Ramirez Nom Discord : petalawater ID :45996 Date du Ban : mercredi ‎6 ‎décembre ‎2023 Duré du bannissement : permanente Raison du Ban : insulte Screen éventuelle de votre ban: Résumé : un soir je jouer sur le serveur et des...
  2. F

    Refusé demande de révolution de mon ban

    Nom InGame : Franck T.Ramirez Nom Discord : petalawater ID : 45996 Date du Ban : 1/12/2023 Duré du bannissement : permanent Raison du Ban : insulte Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour je me suis fait ban pour insulte je tien deja a m'enscuser suite a un sceane rp jai...
  3. F

    Refusé demande de unban

    Nom InGame :Franck.t Ramirez Nom Discord : Petalawater ID :45996 Date du Ban :01/12/2023 Duré du bannissement : permanant Raison du Ban : insulte parental Screen éventuelle de votre ban: Résumé : lors de mon rp jai insulter un staff qui rp de fils de pute je coprend bien que des insulte...
  4. F

    Refusé demande de dernière chance

    Nom InGame :Franck.t Ramirez Nom Discord : Petalawater ID :45996 Date du Ban :01/12/2023 Duré du bannissement : permanant Raison du Ban : insulte parental Screen éventuelle de votre ban: Résumé : lors de mon rp jai insulter un staff qui rp de fils de pute je coprend bien que des insulte...
  5. F

    Refusé Demande de déban: Franck.t Ramirez

    Nom InGame :Franck.t Ramirez Nom Discord : Petalawater ID :45996 Date du Ban :01/12/2023 Duré du bannissement : permanant Raison du Ban : insulte parental Screen éventuelle de votre ban: Résumé : lors de mon rp jai insulter un staff qui rp de fils de pute je coprend bien que des insulte...
  6. F

    Refusé Demande de unban

    Nom InGame : Franck T.Ramirez Nom Discord : Petalawater ID :45996 Date du Ban : permanant Duré du bannissement : permanant Raison du Ban : insulte parental a multiple reprise + insulte gérance Screen éventuelle de votre ban: Résumé : jai insulter brown de fils de pute car il vais fais de...
  7. F

    Traité plainte contre admin test

    Bonjour je me plein de mamadou muhamejat pour kick non meriter et suite a ma plainte ban de 8h Mr ma kick hors que javais pas fini ma scene avent de pouvoir jouer mon pain rp suite a sa jai fais un ticket pour m'expliquer avec lui et MR touvais quez je lui et manquer de respect hors que pas...
  8. F

    Objet : Demande de création de zone d'amurie légale

    Cher responsable de CTG PDG Franck T.Ramirez 45996 Gerand Xena peschet 46403 Je me permets de vous adresser cette demande pour demander la création d'une zone d'amurie légale au sein de notre juridiction. L'objectif principal de cette demande est de fournir un cadre sûr et légal pour les...
  9. F

    Traité Demande de rename

    Votre nom ingame : ben sala Votre ID : 45996 Votre Discord : petalawater Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Joueur / Groupe qui vous a CK : Ethan braham Raison du rename : mort rp Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : il ma demande pk je...
  10. F

    Accepté Demande de Reprise du Unicorn Club

    Présentation de la Demande de Reprise du Vanilla Unicorn du 04/06/2023 Bonjour / Bonsoir Mesdames, Messieurs : Je souhaite vous présentez la reprise de l'Unicorn, afin de revaloriser celui-ci, l'ouvrir à tous, pour que chacun puisse s'y amuser, se détendre après une journée intensif en...
  11. F

    Traité demande de changement de nom

    Votre nom ingame : peter calavoski Votre ID : 45996 Votre Discord : petalawater Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) angel of death Joueur / Groupe qui vous a CK : jager des angel of death et les vagos Raison du rename : mort rp Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la...
  12. F

    Accepté création de mecano moto

    Introduction Le marché des motos est en constante croissance, avec de plus en plus de personnes qui achètent des motos pour le plaisir ou pour se déplacer. Cela a créé une demande pour les services de mécanique de moto, car les propriétaires de moto ont besoin d'un endroit pour entretenir et...