Résultats de la recherche

  1. Bluchawa

    En attente Demande de rename de Matvey Andreiouchki

    Votre nom ingame : Matvey Andreiouchki Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : Kuznets Joueur / Groupe qui vous a CK : ----- Raison du rename : C'est un personnage qui ne me sert plus à rien de plus, je n'ai presque pas fait de scène RP...
  2. Bluchawa

    Traité Plainte contre les ID 3280, 44001, 27823, 36850 (London Family)

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : Bluchawa Votre ID : 18659 Nom Prénom RP de l'accusé : Inès Alcante et Mamadou Gumbe les autres je ne sais pas Id de l'accusé : 3280 44001 27823 36850 Résumé des faits : J'arrive à sandy et un trophy fait exprès de drift devant moi pour me stoper alors...
  3. Bluchawa

    Traité Demande de rename : Dushane Mayson 18659

    Votre nom ingame : Dushane Mayson Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : Red Crenshaw Joueur / Groupe qui vous a CK : Trixs Red Crenshaw ( car même les autres ont pas compris) Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier ...
  4. Bluchawa

    Groupe automobile illégal The Burn RC (modifié)

    Bonjour, voici notre demande : Modifié depuis la dernière fois.
  5. Bluchawa

    The Burn RC (groupe de voiture)

    Merci d'avoir lu
  6. Bluchawa

    Traité Demande de rename Salvador Figueroa 18659

    Votre nom ingame : Salvador Figueroa Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : Vagos Joueur / Groupe qui vous a CK : Families Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Les vagos et...
  7. Bluchawa

    Traité Demande de rename Feels Lasca

    Bonjour voici ma demande : Votre nom ingame : Feels Lasca Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : Hacienda Joueur / Groupe qui vous a CK : Hacienda Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous...
  8. Bluchawa

    Traité Demande de rename Lewis Larson

    Votre nom ingame : Lewis Larson Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) White Seven'th Joueur / Groupe qui vous a CK : Vagos Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier ...
  9. Bluchawa

    Traité Demande de rename de Mylan Judy | 18659

    Votre nom ingame : Mylan Judy Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : Marabunta Grande Joueur / Groupe qui vous a CK : Marabunta Grande Raison du rename : Trahison de gang Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : On a eu une OP...
  10. Bluchawa

    Candidature Animateur 18659

    Bonjour voici ma candidature pour devenir animateur en espérant qu’elle vous plaira ! Pseudo Rockstar : Bluchawa Pseudo Rôleplay : Larson Lewis Lasca Feels ID : 18659 Age : 16 ans Qualités : Je suis créatif, en effet j’ai beaucoup d’idées d’événement que je pourrais faire, je peux...
  11. Bluchawa

    Traité Plainte contre l'id 38759 et l'id 15241

    Votre pseudo : Bluchawa Votre ID : 18659 Nom Prénom RP de l'accusé : Je n'ai pas Id de l'accusé : 38759 et 15241 Résumé des faits : Je repartais du labo human et plus loin un merco noir est arrivé. Ils m'ont demandé de descendre du véhicule, ce que j'ai fais puis un voiture violette est...