Résultats de la recherche

  1. S

    Refusé Demande de déban: Dandjo John

    Nom InGame : John Dandjo Discord# : sayobi_ ID : 30832 Date du Ban : Plus de 3 ans Date du Déban : permanent Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609) Raison du Ban : Mod menu | Dora Bonjour, Je vous écris dans l'espoir de discuter de la possibilité de lever l'interdiction...
  2. S

    Refusé Demande de débannisement | John dandjo 30832

    Nom InGame : John Dandjo Discord# : -SAYOBI-#5521 ID : 30832 Date du Ban : Plus de 2 ans Date du Déban : permanent Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609) Raison du Ban : Mod menu | Dora Bonjour, bonsoir, pour vous remettre dans le contexte, j'ai utilisé un mod menu afin de me...
  3. S

    Refusé Demande de Déban | Dandjo John

    Nom InGame : John Dandjo Discord# : -SAYOBI-#5521 ID : 30832 Date du Ban : Plus d'un an Date du Déban : permanent Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609) Raison du Ban : Mod menu | Dora Screen éventuelle de votre ban : Bonjour, Pour la faire courte, j'ai utilisé un mod menu et...
  4. S

    Refusé Demande de déban John Dandjo et 30832

    Nom InGame : John Dandjo Discord# : -SAYOBI-#5521 ID : 30832 Date du Ban : Plus d'un an Date du Déban : permanent Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609) Raison du Ban : Mod menu | Dora Screen éventuelle de votre ban : Explication: Bonjour, Pendant que je me baladais sur le...