Résultats de la recherche

  1. Jessy Macry

    En attente 𝗝𝗲𝘀𝘀𝘆 𝗠𝗮𝗰𝗿𝘆 | 𝟭𝟭𝟮𝟱𝟳 | Candidature au poste d'administrateur test

    Pseudo "Yucray-Sako" mais "Sako" c'est beaucoup plus simple. Profil Rockstar oos2000comb83639 ( jugez pas j'avais pas d'inspi à l'époque donc j'ai cliquer a fond sur mon clavier) ID 11257 Pseudo RôlePlay Jessy Macry (mon tous premier perso) Age J'ai 18 ans. Passions Mes...
  2. Jessy Macry

    Accepté Création concessionnaire Mara'Ride (La référence tuning)

    Mara'Ride C'est quoi Mara'Ride ? Bienvenue chez Mara'Ride, votre référence ultime en matière de voitures tuning et de véhicules rétro des années 90 à Los Santos. Nous sommes une société passionnée par l'univers automobile et nous nous efforçons de fournir à nos clients les voitures les plus...
  3. Jessy Macry

    Refusé Présentation de Mara'Ride

    Mara'Ride C'est quoi Mara'Ride ? Bienvenue chez Mara'Ride, votre référence ultime en matière de voitures tuning et de véhicules rétro des années 90 à Los Santos. Nous sommes une société passionnée par l'univers automobile et nous nous efforçons de fournir à nos clients les voitures les plus...
  4. Jessy Macry

    Traité Plainte contre 33524

    Votre pseudo : Sako Votre ID : 11257 Nom Prénom RP de l'accusé : Je ne sais pas Id de l'accusé : 33524 Résumé des faits : Après une scènes entre mara et orga un gunfight à éclaté, je me réfugie donc chez moi et quand je parle à mon amis qu'elle suprise de voir cette homme débarquer et me...
  5. Jessy Macry

    Traité Plainte contre Eduardo Mauray 43852

    Votre pseudo : Mon pseudo est 𝙎𝘼𝙆𝙊ッ Votre ID : Mon ID est 11257 Nom Prénom RP de l'accusé :Eduardo Mauray Id de l'accusé :43852 Résumé des faits :J'ai récemment eu une discussion avec un individu assez nouveau et je lui ai proposé de devenir transporteur pour la Marabunta. Son travail...
  6. Jessy Macry

    Accepté Candidature au poste d'admin Jessy Macry|11257 SAKO (Jefe Mara)

    Pseudo Yucray-Sako mais tout le monde m'appelle Sako. Profil Rockstar oos2000comb83639 ( jugez pas j'avais pas d'inspi à l'époque donc j'ai cliquer a fond sur mon clavier) ID 11257 Pseudo RôlePlay Jessy Macry (actuel Jefe Marabunta) Age J'ai 17 ans. Passions Mes...
  7. Jessy Macry

    Traité Plainte contre tout perso de l'ID 35452 (HRP et un peu RP)

    Votre pseudo : Mon pseudo est SAKO. Votre ID : Mon ID est 11257. Nom Prénom RP de l'accusé : Peut importe ces persos le problème vient de la personne derrière l'écran. Id de l'accusé : L'id de l'accusé est 35452. Résumé des faits : En tant que joueur assidu du RP illégal j'ai été étonné de...
  8. Jessy Macry

    Accepté Reprise de La Marabunta Grande | Jessy Macry 11257

    👤 Qui je suis ?👤 En tant que Segundo, je suis prêt à prendre la place de Jefe si cela est nécessaire pour protéger notre gang et maintenir notre position de pouvoir à El Burro. J'ai été le bras droit de notre ancien Jefe et je connais parfaitement les rouages du gang. Je suis convaincu que je...