Résultats de la recherche

  1. Tan

    Accepté Candidature administrateur test | 45517

    Pseudo : Tan Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/TanTheGoat/ ID : 45517 Pseudo RôlePlay : Mike Johnson Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : Je suis passionné par la boxe, le basket, et le foot. Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 7 ans commencé par Play 3...
  2. Tan

    Refusé Deban ID : 45517

    Nom prenom : Mike Johnson Discord : tanontop ID : 45517 Date du banissement : Inconnu Admin responsable du ban : Tom Stillinski Raison du ban : "ByPass ID 37856" Screen du banissement : ______________________________________________________________________________________...
  3. Tan

    Refusé Demande de debanissement 45517

    Nom Prénom : Mike Johnson Discord : tanontop Admin qui vous a ban : apparemment c'est stillinski Raison du ban : ByPass ID ( je sait même pas ce que c'est ) Date du ban : Je sait pas j'était au bled Screen eventuelle de votre ban ...
  4. Tan

    Traité Demande de rename 45517

    Votre nom ingame : Freeze Davis Votre ID : 45517 Votre Discord : C moi wesh#7572 Votre faction : Joueur / Groupe qui vous a CK : OG Famillies Bene / Ousmane Diallo Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK et Screen éventuelle pour le...
  5. Tan

    Refusé Creation Congorp (Organisation criminel) Narco | 45517

    Bonsoir, Bonjour. Présentation de Congorp ou Congo Corp Lore (Background) : Congorp organisation criminel née en 1992 a Brazzaville au Congo, cette organisation contenais plus de 34 membre...