Résultats de la recherche

  1. Tan

    Accepté Candidature administrateur test | 45517

    Pseudo : Tan Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/TanTheGoat/ ID : 45517 Pseudo RôlePlay : Mike Johnson Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : Je suis passionné par la boxe, le basket, et le foot. Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 7 ans commencé par Play 3...
  2. Tan

    Refusé Deban ID : 45517

    Nom prenom : Mike Johnson Discord : tanontop ID : 45517 Date du banissement : Inconnu Admin responsable du ban : Tom Stillinski Raison du ban : "ByPass ID 37856" Screen du banissement : ______________________________________________________________________________________...
  3. Tan

    Refusé Demande de debanissement 45517

    Nom Prénom : Mike Johnson Discord : tanontop Admin qui vous a ban : apparemment c'est stillinski Raison du ban : ByPass ID ( je sait même pas ce que c'est ) Date du ban : Je sait pas j'était au bled Screen eventuelle de votre ban ...
  4. Tan

    Traité Demande de rename 45517

    Votre nom ingame : Freeze Davis Votre ID : 45517 Votre Discord : C moi wesh#7572 Votre faction : Joueur / Groupe qui vous a CK : OG Famillies Bene / Ousmane Diallo Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK et Screen éventuelle pour le...
  5. Tan

    Refusé Création de l’organisation Famillia-Lasca

    Salam aleykoum Alors je donne mon avis sur cette presentation d'organisation. Je trouve l'histoire tres courte se qui fait que l'ont a tres peux d'information sur votre organisation, de plus une personne se plaint que vous l'ayez copier et vous le dites haut et fort "Wah wah wah j’ai copier et...
  6. Tan

    Refusé Creation Congorp (Organisation criminel) Narco | 45517

    Un avis sur la nouvelle presentaion ?
  7. Tan

    Traité Plainte contre la Crankshaft

    sale chien c moi qui sa m'tire claierement dessus mdr
  8. Tan

    Refusé Creation Congorp (Organisation criminel) Narco | 45517

    Bonsoir, Bonjour. Présentation de Congorp ou Congo Corp Lore (Background) : Congorp organisation criminel née en 1992 a Brazzaville au Congo, cette organisation contenais plus de 34 membre...
  9. Tan

    Traité Reprise Marabunta Grande

    t plus jefe mtn sa veut dire ton choix veux r dire