Résultats de la recherche

  1. Kaneki Ken

    Accepté demande de deban Toki

    Nom InGame : Ar Torak Von'irath Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban :27/01 Duré du bannissement : permanant Raison du Ban : 7 warn Screen éventuelle de votre ban...
  2. Kaneki Ken

    Refusé deban toki

    Nom InGame : Ar Torak Von'irath Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban :27/01 Duré du bannissement : permanant Raison du Ban : 7 warn Screen éventuelle de votre ban...
  3. Kaneki Ken

    Refusé demande de deban toki

    Nom InGame : Ar Torak Von'irath Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban :27/01 Duré du bannissement : permanant Raison du Ban : 7 warn Screen éventuelle de votre ban...
  4. Kaneki Ken

    Refusé demande de daban Ar Torak Von'Irath

    Nom InGame : Ar Torak Von'irath Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban :27/01 Duré du bannissement : permanant Raison du Ban : 7 warn Screen éventuelle de votre ban...
  5. Kaneki Ken

    Refusé Demande de deban Ar Torak Von'irath

    Nom InGame : Ar Torak Von'irath Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban :27/01 Duré du bannissement : permanant Raison du Ban : 7 warn Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Tout...
  6. Kaneki Ken

    Accepté demande de deban toki

    Nom InGame : Ar Zeross Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban :26/07 Duré du bannissement perm Raison du Ban :montée sur le siège du CN Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Tout d'abord bon soir j'espère que vous...
  7. Kaneki Ken

    Refusé demande de deban Tokikutaari

    Nom InGame : Ar Zeross Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban :26/07 Duré du bannissement perm Raison du Ban :montée sur le siège du CN Screen éventuelle de votre ban: Résumé : il est 8 heures et je me connecte pour...
  8. Kaneki Ken

    Refusé demande de deban

    Nom InGame : Ar Zeross Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban :26/07 Duré du bannissement perm Raison du Ban :montée sur le siège du CN Screen éventuelle de votre ban: je ne peux plus screan mon ecran deso Résumé : Tout...
  9. Kaneki Ken

    Refusé demande de deban Taari

    Nom InGame : Ar Zeross Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban : 26/07 Duré du bannissement : perm Raison du Ban : montée sur le siège du CN Screen éventuelle de votre ban...
  10. Kaneki Ken

    Refusé Demande de Deban Tokikutaari

    Nom InGame : Ar Zeross Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban : 26/07 Duré du bannissement : perm Raison du Ban : montée sur le siège du CN Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Tout d'abord bon soir...
  11. Kaneki Ken

    Refusé Demande Déban

    Nom InGame : Ar Zeross Nom Discord : tokikutaari Nom Steam : Ar moon SteamId : STEAM_0:1:634675286 Serveur : Star wars Date du Ban :26/07 Duré du bannissement perm Raison du Ban :montée sur le siège du CN Screen éventuelle de votre ban: je ne peux plus screan mon ecran deso Résumé : Tout...
  12. Kaneki Ken

    Accepté demande de deban

    bonjours j'avais deja fait une demande de deban mais je vien vous la refaire<. Nom InGame : Ravageur Ar zélus et Haut assassin Ken Nom Discord : Ar moon#3494 Nom Steam : Ar moon SteamId : 76561199229616301 Serveur : Star Wars RP Date du Ban : Sun Mai 14 13:33 Duré du bannissement : Permanent...
  13. Kaneki Ken

    Refusé demande de unban

    bonjours j'avais deja fait une demande de deban mais je vien vous la refaire<. Nom InGame : Ravageur Ar zélus et Haut assassin Ken Nom Discord : Ar moon#3494 Nom Steam : Ar moon SteamId : 76561199229616301 Serveur : Star Wars RP Date du Ban : Sun Mai 14 13:33 Duré du bannissement : Permanent...