Résultats de la recherche

  1. Francesco

    En attente Candidature au poste d'Administratrice Test - 16643

    Bonjour Kanamee, Je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion. Points positifs : Une candidature soignée Un bonne investissement en tant qu'Animatrice...
  2. Francesco

    Accepté Candidature Staff De Mandolinni | 5665

    Pseudo : Francesco Profil Rockstar : BashHhhHh0 ID : 5665 Pseudo RôlePlay : Francesco Mandolinni Age (17 ans minimum) : J’ai actuellement 17 ans. Passions : Si j'avais une passion qui me vient à l'esprit le plus vite, ce serait la natation. En effet, la natation m'a beaucoup...
  3. Francesco

    Traité Plainte contre les white 7, michael white 44378 et zack thompson 881

    Bonsoir Dixon je t'invite à passer dès à présent de la javel dans tes yeux car je vois 3 voitures et une moto, de plus si la scène ne te plait pas tu la joue puis tu fait ton tickets admin. Ensuite tu parle des pit, le second véhicule noir te fait un barrage, apres le choque il ne bouge plus...
  4. Francesco

    Traité Plainte contre les white 7, michael white 44378 et zack thompson 881

    Bonjour Dixon, je vient juste donner mon avis sur les fait en me basant sur ton rec ( je precise je ne suis pas W7 ) Premièrement tu reproches du no pain alors que toi même tu ne le joue pas. Secondement il n'y pas eu de pit le joueur a voulu te bloquer par devant. Troisièmement pour moi...
  5. Francesco

    Accepté Candidature au poste D'helper | Francesco Mandolinni | 5665

    Candidature pour le Rôle D'helper : Pseudo : Francesco Profil Rockstar : BashHhhHh0 ID : 5665 Pseudo RôlePlay : Francesco Mandolinni Age (17 ans minimum) : j'ai 17 ans Passions : Lutte, natation, passer du temps avec ma famille et les jeux vidéo Depuis quand...
  6. Francesco

    Traité Demande de rename 5665

    Votre nom ingame : George Brown Votre ID : 5665 Votre Discord : .clint_ Votre faction : Hacienda Joueur / Groupe qui vous a CK : Ilyes Mediène Raison du rename : Je devait une grosse somme d'argent a Mediène que je n'ai pas rembourser dans le temps imparti + menaces de mort Screen éventuelle...
  7. Francesco

    Refusé Candidature Administrative Test | 5665 | Francesco Mandolinni

    Pseudo : R3D Profil Rockstar : BashHhhHh0 ID : 5665 Pseudo RôlePlay : Francesco Mandolinni Age (17 ans minimum) : J’ai actuellement 17 ans. Passions : Si j’avais une passion que me vient à l'esprit le plus vite ce serait la natation, en effet la natation ma beaucoup apporter dans ma...
  8. Francesco

    Refusé Changement de PDG Pacific Bluffs

    Bonjour, je faite cette demande pour le changement de PDG du pacifique Bluffs. L’ancienne PDG a accepté de me vendre le club. Les nouveaux PDG seront: Francesco Mandolinni et Mario Bonzonnetta. Merci d’avoir lu ce sujet
  9. Francesco

    Traité Plainte contre Paul Paoli | 45444

    Votre pseudo : R3D Votre ID : 5665 Nom Prénom RP de l'accusé : Paul Paoli Id de l'accusé : 45444 Résumé des faits : Bonjour, cette personne se permet de réutiliser ma présentation que j'avais faite il y a quelle semaine sans mon accord. Actes reprochés : Plagia Screens / vidéo (si...
  10. Francesco

    Accepté Reprise du Vignoble | 5665

    Bonjour merci pour ton commentaire, oui je baisserai les prix pour les entreprises, ici je n’avais mis que les tarifs pour particuliers.
  11. Francesco

    Accepté Reprise du Vignoble | 5665

    Merci d'avoir lu mon sujet, je reste à votre entière disposition sur mon discord R3D#4294
  12. Francesco

    Accepté Reprise du Bahamas West Mamas | 5665

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, je reste à votre disposition sur discord : R3D#4294