Résultats de la recherche

  1. Ota

    La rhétorique selon Hosea K’öre Eidolon

    La Rhétorique selon Hosea K’öre Eidolon L’ensemble des éléments suivants, ont pour objet d’être un condensé synthétique des connaissances et des acquis en matière rhétorique du Maître Hosea K’öre Eïdolon dans un souci didactique. La rhétorique est définie de la manière suivante : La...
  2. Ota

    Accepté Candidature de réintégration | Ota

    Bonsoir, voici ma candidature : bonne lecture. Pseudo Steam : Ota SteamID : STEAM_0:0:160031107 Serveur : Star Wars RP Pseudo RôlePlay : Maître Hosea K'öre Eïdolon / Beckman Von Einhard / Enoch S. Emperatum Age : 18 ans Passions : Je dois avouer être tombé sous le charme de la pêche et du...
  3. Ota

    Traité Plainte de la faction Jedi à l'encontre de Dracul | SA - StarWars

    Bonjour. Nous exprimons ici notre volonté de dénoncer des agissements que nous qualifions de pernicieux, orchestré par l'administrateur qui fait l'objet de cette plainte. Avant toute chose, nous tenons à établir de manière extrêmement claire, qu'avant d'en arriver au forum, j'ai personnellement...
  4. Ota

    Accepté Candidature administrative | Ota

    Bonjour, voici ma candidature, bonne lecture. Pseudo Steam : Ota SteamID : STEAM_0:0:160031107 Serveur : Star Wars RP Pseudo RôlePlay : Maître Hosea K'öre Eïdolon / Beckman Von Einhard / O'Connor Age : 17 ans Passions : Je dois avouer être tombé sous le charme de la pêche et du cinéma depuis...