Résultats de la recherche

  1. Dark Nox

    Refusé Candidature Administrative de Nox

    Ajouter un marque-page #1 Pseudo Steam : Dark Nox SteamID : STEAM_0:1:571268369 Serveur : Star Wars Pseudo RôlePlay : Vice-Amiral Demetrius Ir'Näktis [MDA] Razalius Age (15 ans minimum) : 20 ans Passions : les échecs Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis 2 ans Qualités : actif...
  2. Dark Nox

    Accepté Réintégration animateur-Nox

    Pseudo Steam : Dark Nox Pseudo(s) RôlePlay : Vice-Amiral Demetrius Er Arëlys Maitre des Assassins Razalius SteamID : STEAM_0:1:571268369 Age : 20ans Qualités : actif patient je suis investie dans ce que je fait et je suis assez sociable Défauts : je suis très premier degrés et assez...
  3. Dark Nox

    Refusé Candidature Administrative-Nox

    Pseudo Steam : Dark Nox SteamID : STEAM_0:1:571268369 Serveur : Star Wars Pseudo RôlePlay : Contre-Amiral Demetrius Age (15 ans minimum) : 20 ans Passions : les échecs Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis 2 ans Qualités : actif patient je suis investie dans ce que je...
  4. Dark Nox

    Refusé Candidature administrative de Nox

    Pseudo Steam : Dark Nox SteamID : STEAM_0:1:571268369 Serveur : Star wars rp Pseudo RôlePlay : Major Demetrius/ Xäevos Age (15 ans minimum) : 20 ans Passions : le roleplay les echec et le cinema Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis 2 ans Qualités : actif patient je suis...
  5. Dark Nox

    Accepté Candidature Animateur Star Wars RP - Nox

    Pseudo Steam : Dark NoxPseudo(s) RôlePlay : Major Demetrius Maraudeur Xäevos et chef de la milice vizolo SteamID : STEAM_0:1:571268369 Age : 20ans Qualités : actif patient je suis investie dans ce que je fait et je suis assez sociable Défauts : je suis très premier degrés et assez direct...