Résultats de la recherche

  1. L

    Traité Plainte contre tout perso de l'ID 35452 (HRP et un peu RP)

    Certe mais si ils ne font pas partie du gang ils n'ont pas le droit de faire des gf/braquage avec toi au cas où donc voilà voilà de une de 2 je te conseille de ne pas me conseiller cela ne te regarde pas est ce que cela est possible merci de ta compréhension cordialement
  2. L

    Traité Plainte contre tout perso de l'ID 35452 (HRP et un peu RP)

    preuve qu'il est marabunta si même un mara n'est pas d'accord c'est qu'il y'a un soucis
  3. L

    Traité Plainte contre tout perso de l'ID 35452 (HRP et un peu RP)

    Bonjour je tient à te demander par simple curiosité pourquoi il y'a des anciens marabunta qui font des choses avec vous style gf etc
  4. L

    Traité Plainte contre tout perso de l'ID 35452 (HRP et un peu RP)

    Bonjour je suis l'ID 35452 je tient à préciser que vos critiques n'était sans aucun doute la juste pour me provoquer car quand tu dis "mdrr" cela n'est pas une critique constructive mon cher ami, de + tu ne sait pas pourquoi j'ai était CK Vagos donc n'insinue pas des chose que tu ne sait pas et...
  5. L

    Accepté Demande de création des Crips

    Merci si c'est accepté j'espère qu'ont auras l'occasion de faire de belles scènes entre Crips et tes Bloods
  6. L

    Traité Demande de rename Hector Ortega 35452

    Votre nom ingame : Hector Ortega Votre ID : 35452 Votre Discord : LEX#0825 Votre faction : (Vagos) Joueur / Groupe qui vous a CK : Vagos Raison du rename : Mort RP apparemment je faisais de la merde dans le gang Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Le...
  7. L

    Accepté Demande de création des Crips

    Merci du conseil c'est vrai que pour le coup le lore j'aurais dû en parler un peu plus si les images s'appelle comme sa c'est par ce que j'ai prit ces images et je me suis inspiré de la demande des F4L sans copier bien sur et au niveau de la création du gang c'est pour donner un RP de rivalité...
  8. L

    Accepté Demande de création des Crips

    Bonjour nous aimerions créer les Crips afin de faire des scènes de rivalités entre Bloods et Crips voici notre présentation
  9. L

    Traité Demande de rename : Derreck Stones I 35452

    Votre nom ingame : Derreck Stones Votre ID : 35452 Votre Discord : LEX#0825 Votre faction : (B4L) Joueur / Groupe qui vous a CK : Ballas Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Une vagos m'as énormément manqué de respect, j'ai donc...
  10. L

    Accepté Reprise de La Marabunta Grande | Jessy Macry 11257

    Peut être pas toi mais des Marabunta mon braqué en se revendiquant marabunta donc bon pas Fifou
  11. L

    Accepté Reprise de La Marabunta Grande | Jessy Macry 11257

    Bas je le préviens juste donc non au cas ou dit toi que il a plus de chance de se faire refuser si il se co perso mara en faisant des scène alors que la demande n'est pas traité
  12. L

    Traité Reprise Marabunta Grande

    ouais mais si car je l'ai fait en RP avant de partir mon choix donc si mon choix veut dire quelque chose bg
  13. L

    Traité Reprise Marabunta Grande

    T'inquiète je comprend que tu trouve sa bizarre j'ai rien contre bg je respecte tes opinions t'inquiète, et merci de comprendre mes choix
  14. L

    Traité Reprise Marabunta Grande

    et en plus Brown est au courant c'est même lui qui a dit à mon gars de faire la demande forum et je l'ai aussi fait en RP et j'ai même fait une narration donc bon
  15. L

    Traité Reprise Marabunta Grande

    Salut sauf que vois tu c'est le jefe qui décide en RP qui reprend le lead de une de 2 si j'ai choisis Marco c'est par ce que selon moi il a un meilleur RP je tient à ce que les mara soit repris par quelqu'un qui a le meilleur RP possible tu comprend
  16. L

    Accepté Reprise de La Marabunta Grande | Jessy Macry 11257

    Le seul problème est que tu te connecte alors que ta reprise est en attente contrairement au créateur de l'autre demande donc honnêtement c'est pas fou quoi
  17. L

    Traité Reprise Marabunta Grande

    Bonjour Marco est un de mes anciens marabunta quand j'étais jefe et je lui cède donc ma place car je connais son RP et son expérience je pense qu'il fera de la marabunta un gang RP
  18. L

    Traité Demande de rename Alejandro Perez I 35452

    Votre nom ingame : Alejandro Perez Votre ID : 35452 Votre Discord : LEX#0825 Votre faction : (Marabunta) Joueur / Groupe qui vous a CK : Moi même Raison du rename : Je whipe mon perso car il décide de quitter Los Santos Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été...