Résultats de la recherche

  1. babou271

    Accepté Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonjour Milka, Je ne vais pas répèter mes collègues qui ont déjà dressé un beau portrait de ta personne! C'est pour cela que je suis FAVORABLE à ton entrée Des bisous, Babou, Administrateur SCP-RP
  2. babou271

    Refusé Candidature SCP RP Administratives

    Bonjour Fanatix et merci pour l’intérêt que tu portes à l'intégration du staff SCP-RP! Je ne vais pas répéter mes collègues: ta candidature est difficile à lire, brouillonne et certains comportements en jeu m'empêchent d'accepter cette candidature. Je prononce donc un avis défavorable à ton...
  3. babou271

    Refusé Candidature Administrative ~ Falkor

    Bonjour Falkor et merci pour l’intérêt que tu portes à nouveau au staff SCP-RP ! Un mois seulement après ta précédente candidature refusée, tu reviens à la charge en changeant juste une seule phrase, ce qui donne l'impression de "forcing" de ta part d'entrer dans le staff. Cependant, j'aime...
  4. babou271

    Refusé demande staff

    Bonjour Yoni, et merci de l'intérêt que tu portes pour le serveur CTG-RP. Tout d'abord je ne vous connais pas vraiment In-Game, je n'ai pas pu voir ton style de RP et donc je ne peux juger de votre sérieux. Cependant, le caractère enfantin de votre style d'écriture me laisse peut-être penser à...
  5. babou271

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Salutations Kémil, Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au Staff SCP! Ta candidature est très brouillonne, désordonnée et parfois assez répétitive, cela rend la lecture difficile et peut donner une mauvaise image à son contenu. De plus, cela faut deux semaines que tu es parmi nous...
  6. babou271

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour Kwako, Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à l'entrée dans le staff du serveur SCP-RP. Cependant, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi et donc de pouvoir observer ta manière de RP, tu es apparemment un joueur assez récent sur le serveur. De plus, tes...
  7. babou271

    Refusé Candidature Administrative ( Ace 2ème candid)

    Bonjour Ace! Même si des efforts ont été faits pour la réalisation de ta seconde candidature, il est actuellement encore trop tôt que pour se décider sur ton entrée dans le staff SCP-RP Je suis donc défavorable à ton entrée dans le staff SCP-RP. Au plaisir de te voir en jeu, Babou...
  8. babou271

    Refusé Candidature Administrative Xiali

    Bonjour Xiali! Tout d'abord merci pour ta candidature que je trouve agréable et bien construite. Vous êtes quelqu'un d'impliqué et de volontaire actuellement sur le serveur SCP-RP, ce qui est appréciable. Vous semblez motivé et vos raisons pour entrer dans le staff sont acceptables. Je ne...
  9. babou271

    Accepté Candidature Animateur de MrMelonEater

    Salutations MelonEater! Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta candidature très bien étoffée, cela démontre déjà une certaine motivation quant à intégrer l'équipe d'animation du serveur SCP-RP. Tes horaires semblent corrects pour les pics de connexion journaliers propices aux events...
  10. babou271

    Refusé Candidature Animateur - nherzi

    Bonsoir nadim Merci tout d'abord pour ton intérêt envers le serveur SCP-RP de la CoopaTeamGaming! Je trouve ta candidature malheureusement très pauvre en terme d'informations sur tes motivations pour devenir Animateur. De plus, tu es seulement arrivé parmis nous dimanche à 13h, ce qui je...
  11. babou271

    Accepté Candidature à la modération du serveur SCP-RP

    Addendum 26/02/2024: Ajout des nouvelles questions du Modèle de Candidature SCP
  12. babou271

    Accepté Candidature à la modération du serveur SCP-RP

    La candidature a été modifiée ;)
  13. babou271

    Accepté Candidature à la modération du serveur SCP-RP

    Salutations Alec, et merci pour la rapidité de ta réponse! En effet, ayant rédigé ce contenu sur téléphone, je ne me suis peut-être pas rendu compte que mon texte était possiblement moins long sur ordinateur plutôt que sur téléphone, je vais de ce pas arranger ça dès la fin de mon travail pour...
  14. babou271

    Accepté Candidature à la modération du serveur SCP-RP

    Pseudo Steam : babou271 SteamID : STEAM_0:0:57364449 Serveur : SCP-RP Pseudo RôlePlay : Caporal Arnaud Leblanc "Lynx" Age (15 ans minimum) : 23 ans Passions : Gaming, Airsoft, Warhammer, JDR Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : j'ai actuellement 1010 heures sur Garry's Mod, j'y joue...