Résultats de la recherche

  1. C

    Traité plainte contre 51800

    Plainte contre Prénom_Nom ID: / Modèle d'accusation : Votre pseudo : dragrofeu_69 Votre ID :50235 Nom Prénom RP de l'accusé : / Id de l'accusé : 51800 Résumé des faits : les personnes force a nous suivres juste pour nous faire chier alors qu on faisait juste des patrouilles simples un...
  2. C

    Traité plainte contre 23815

    Plainte contre Prénom_Nom ID 23815 Modèle d'accusation : Votre pseudo : dragrofeu_69 Votre ID : 50235 Nom Prénom RP de l'accusé : / Id de l'accusé : 23815 Résumé des faits :moi et mes collègues (3) avions appeler un mécano pour le ramener quartier chaud pour un vehicule brock nous étions...
  3. C

    Traité plainte contre des membre de la lspd

    il n y a pas de panic button
  4. C

    Traité plainte contre des membre de la lspd

    Titre à mettre : Plainte contre Prénom_Nom ID:17748 (pas de nom prenom) Modèle d'accusation : Votre pseudo :dragrofeu_69 Votre ID :50235 Nom Prénom RP de l'accusé : Id de l'accusé :17748 Résumé des faits :moi et un collègue nous avons braquer Alice Mayer (en civil) on lui a pris c est com...
  5. C

    Traité demande de rename: bracal Vuitton | 50235

    Votre nom ingame :bracal Vuitton Votre ID :50235 Votre Discord :dragrofeu#1191 Votre faction : Vagos Joueur / Groupe qui vous a CK : les vagos Raison du rename : j ai été ck Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : on ma emmener a la plage pendant une po on...