Résultats de la recherche

  1. Warzen

    Distinctions de l'Ordre Sith [Titres honorifiques/Fonction administratives]

    Distinctions de l'Ordre Sith Fonctions Militaire Dans l'Ordre Sith, une fonction militaire désigne un poste ou un rôle officiellement désigné au sein de la structure militaire de l'Ordre, responsable de tâches spécifiques liées à la planification, à l'exécution et à la coordination des...
  2. Warzen

    Important Connaissances Sith

    Connaissance Sith Code Sith : La paix n'est que mensonge, il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires mes chaînes se brisent, la force me libérera. Il n'y a pas de paix, il...
  3. Warzen

    ꧁ Dark Xäerion Kesh'Dar'Nill꧂

    ꧁ Dark Xäerion Kesh'Dar'Nill꧂ Informations Nom : Xäerion Kesh'Dar'Nill Titre : Maître du Conseil Noir Fonction : Grande Figure de la Caste des Assassins Âge : 30 ans (Naissance : -2 av T.C) Maestras : Aucun Xa'ari : Dark Erläk - Seigneur Ano'Z'Ân Van'Kërian Espèce : Humain Trait...
  4. Warzen

    Accepté Candidature Administrative - Warzen

    Pseudo Steam : الأخ وارزن Pseudo RôlePlay : [MDCN] Dark Aëkhdar - Grand Moff Xälkan Van'Kërian - Zarack SteamID : STEAM_0:0:503197250 Serveur : Star Wars RP Age : 18 Passions : Foot - Jeux vidéos - Rôleplay - La mécanique Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ...
  5. Warzen

    Accepté Demande de réintégration à l'équipe d'animation Star Wars - Warzen

    Pseudo Steam : الأخ وارزن Pseudo RôlePlay : [MDCN] Dark Arkäd Valëran Zharis - Grand Moff Xälkan Van'Kerïan - Walk Prime - Gardien Waltay SteamID : STEAM_0:0:503197250 Serveur : Star Wars RP Age : 18 Qualités : - Impliqué - Motivé - Sérieux dans son travail Défauts : - Bavard -...
  6. Warzen

    Accepté Demande de unban - Warzen

    Nom InGame : Dark Arkäd Valëran Zharis - Grand Moff Xälkan Van'Kërian Nom Discord : Warzen#9260 Nom Steam : Warzen SteamId : STEAM_0:0:503197250 Serveur : Star Wars RP Date du Ban : 21/05/2023 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : "Trop de warn" Screen éventuelle de...
  7. Warzen

    Refusé Candidature administrative Star Wars - Warzen

    Pseudo Steam : Warzen Pseudo RôlePlay : [MDCN] Dark Arzëla Er Murazor - Grand Moff Xälkan Van'Kërian - Walk Prime - Waltay SteamID : STEAM_0:0:503197250 Serveur : Star Wars RP Age : 18 Passions : Foot - Jeux vidéos - Rôleplay - La mécanique Depuis quand...