Résultats de la recherche

  1. V

    Refusé Demande de déban: ___hakio____

    Nom InGame : Melson Nom Discord : ___hakio____ ID : 33671 Date du Ban : 1 mai 2024 Duré du bannissement : Perma Raison du Ban : Free kill en zone saff Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Le 1 Mai vers 18h nous allon a sandy pour voir se quil se passe une voiture nous tape [ Quadra...
  2. V

    Traité Plainte contre L'admin ID 10184

    Votre pseudo : Hakio Votre ID : 33671 Nom Prénom RP de l'accusé : Boris_Tuener Id de l'accusé : 10184 | Stilinski Résumé des faits : Bonjour a vous je fait une plainte car je me suis fait Ban perm sans explication sans convacation je cite le dernier ban que je me suis prit on ma dit...
  3. V

    Traité Plainte contre ID 53327

    Votre pseudo : ___hakio____ Votre ID : 33671 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 53327 Résumé des faits : On poursuit une GB 200 puis on la pit à plusieurs reprises en lui demandant de s'arrêter. On fait un AVP (accident) et on joue notre pain puis on le course après sa...
  4. V

    Traité Ticket contre 15241 Car kill

    Votre pseudo : ___hakio____ Votre ID : 33671 Nom Prénom RP de l'accusé : ( discord : BigLolo ) Id de l'accusé : 15241 Résumé des faits : On braque un passant qui court 2 RS7 électrique que s'approche de nous je les pointe pour leur faire compredn de partir mes pote font la meme chose que...
  5. V

    Refusé CV pour devenir administrateur

    Profile Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Hakio_OFF?id=189738702
  6. V

    Traité Plainte contre Kaiman Douglas 33671

    pour le coup jai taper ok tu tire j'ai pas tirer apre mais j'ai crash
  7. V

    Traité Plainte contre Kaiman Douglas 33671

    et de plus le no pain n 'est pas a reprocher on a pas taper on c est areter
  8. V

    Traité Suite ticket en jeu fait par dertyj57

    Bonjour désoler de vous deranger suite a une scene SAST je voudrai annuler sa scene suite a plusieur fait car taper 10 foi + coma mon colegue plus no fear demande a ete deja traiter par admin : dertyj57 suite a se ticket l'admin dertyj57 ma dit si tu et pas d'accord fait un plainte Forum ce...
  9. V

    Traité Plainte contre ID 47703 et le mec qui conduit

    Votre pseudo : Victor Ricci ( ___hakio____ ) Votre ID : 33671 Nom Prénom RP de l'accusé : (69harga pas le nom Rp que le discord ) Id de l'accusé : 47703 / les personne dans la scene Résumé des faits : nous allon au vigo pour regrader si il y a du monde en ville car on etais 117 mais perso...
  10. V

    Reprise de la HT

    Histoire : Tous commence en 1832 dans la petit ville de Milan dans un bas quartier Brera de la ville alors qu'une petit dizaines personnes se rassembler former comité qui partageais idées communiste qui avent été lancées a peux près a la même époque époque comité plutôt offensive soit dit en...