Résultats de la recherche

  1. Luchhese

    Traité Plainte contre Meryl Strife/Hange Dubeloy | 47229

    Votre pseudo : Dana Velentzas & Ludovic Dubeloy Votre ID : 48557 & 45139 Nom Prénom RP de l'accusé : Meryl Strife, Hange Dubeloy Id de l'accusé : 47229 Résumé des faits : Faits de Dana : Nous étions "amie" avec Meryl, seulement dans la continuité de notre sois disant "amitiée" je me...
  2. Luchhese

    Traité Plainte contre les ID 33189, 5947, 25674

    Votre pseudo : Dana Velentzas (Personnage BCSO) Votre ID : 48557 Nom Prénom RP de l'accusé : Abdel Moctar et d'autres de ses amis. (Je connais pas leurs noms 🤷🏼‍♀️) Id de l'accusé : 33189, 5947, 25674 Résumé des faits : J'ai rejoins le BCSO le 14/01/2024, depuis ce jour les personnes...
  3. Luchhese

    Traité Plainte contre l'ID 39626 & 16793

    Votre pseudo : Joyce Larson Votre ID : 48557 Nom Prénom RP de l'accusé : Alvaro Amor & // Id de l'accusé : 39626 & 16793 Résumé des faits : Depuis peu, j'ai a faire à de la haine HRP par ces deux joueurs. Depuis que j'ai quitté la Marabunta, ces deux membres m'insultent sans cesse, que ce...
  4. Luchhese

    Traité Demande de rename Annlee Luchhese

    Votre nom ingame : Annlee Luchhese Votre ID : 48557 Votre Discord : omeyyyr Votre faction : Clan Jorgense Joueur / Groupe qui vous a CK : Antonio Rivera Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Antonio m'a attrapé avec ses amis et...
  5. Luchhese

    Traité Demande de Rename de Kirsten Creurer

    Votre nom ingame : Kirsten Creurer Votre ID : 48557 Votre Discord : omeyyyr Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Joueur / Groupe qui vous a CK : Withe Seven'th Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si vous avez été CK : J'ai eu une...
  6. Luchhese

    Traité Demande de rename 48557

    Votre nom ingame : Aemilya Rojas Votre ID : 48557 Votre Discord : omeyyyr Votre faction : Marabunta Joueur / Groupe qui vous a CK : 44378 Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Nous devions assassiné des Marabunta traître, cependant...