Résultats de la recherche

  1. Clubute

    Accepté Demande deban discord : clubute

    Nom InGame : Vlodimire Kuznets Nom Discord : clubute ID : 4173 Date du Ban : // Duré du bannissement : Perm Raison du Ban : Je ne sais plus j'ai probablement "spam libérer 4173" Screen éventuelle de votre ban: // Résumé : Bonjour cela doit faire plus de 1 ans que je suis ban du discord...
  2. Clubute

    Candidature 4173 / Clubute

    Bonjour chère Staff / Gérance de CTG , je vous présente ma candidature pour devenir Animateur CTG !! merci d'avance pour le temps que vous prendrez a l'étudier . Pseudo Rockstar : CLUBUTE Pseudo RôlePlay : - Jason Brooke : Haut Gradés Ballas - Jhon Buisness : Perso PED pour rigoler -...
  3. Clubute

    Demande et Présentation des Kuznets

    Bonsoir le staff CTG , je fais cette demande car moi 4173 ( alias le grand Jhon Buisness ) souhaite créer un nouveau Gang sur le serveur , un gang spécial car nous serons un gang russe . Quoi de mieux que de rouler en cheburek vodka à la main et crier "BLYATTT" , de braquer les pauvres habitants...
  4. Clubute

    Demande de reprise Bloods ID:4173

    Bonjour chère staffs CTG je me présente Jason Brooke ID:4173 je souhaiterais reprendre le gang des Bloods . Qui sont les Bloods ? Les Bloods sont l'un des gangs les plus notoires des États-Unis, fondé à Los Angeles dans les années 1970. À l'origine, ils se sont formés en opposition aux Crips...
  5. Clubute

    Demande reprise Bloods ID:4173

    Bonjour chère staffs CTG je me présente Jason Brooke ID:4173 je souhaiterais reprendre le gang des Bloods Qui sont les Bloods ? Les Bloods sont l'un des gangs les plus notoires des États-Unis, fondé à Los Angeles dans les années 1970. À l'origine, ils se sont formés en opposition aux Crips, un...
  6. Clubute

    Accepté Demande de unban - Jhon tyler / 4173

    Nom InGame : Jhon tyler Discord# : clubute #9205 (ban discord aussi ) ID :4173 Date du Ban : 04/07/2022 Date du Déban : Permanant Admin qui vous a ban : ID 24 Raison du Ban : Fait un RP terroriste Screen éventuelle de votre ban : Bonjour / Bonsoir , chère staffs CTG je fait cette demande car je...